| OST-Economie | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Nora Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2399 Localisation InGame : Là où je suis. Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de noblesse: Baroùna Fief : Tarascon
| Sujet: OST-Economie 16/03/11, 08:08 pm | |
| {d'abord, désolée d'avoir posté ce mot ici, je ne pouvais le faire ailleurs. S'il peut être déplacé, qu'il le soit}
Bonsoir à tous !
Je viens ici à vous en tant que Connétable.
Comme vous devez le savoir, l'inventaire au niveau armement et au niveau denrées du comté est très faible.
Depuis mon entrée au Conseil en tant que chargée de ce stock, j'ai tenté de trouver des solutions permettant de le remplir.
On m'a conseillé de me présenter, ici même, afin de voir si nous pouvions trouver des solutions ensemble.
J'ai quelques idées, je veux bien participer personnellement au niveau financier et au niveau objets. Cependant, je souhaiterais savoir s'il y avait des possibilités en plus, des idées..des aides.
Merci d'avance ! | |
|
| |
Nora Cap de l’armado
Nombre d'interventions : 2399 Localisation InGame : Là où je suis. Métier : "Generau de l'Armada" qu'y disent Date d'inscription : 12/10/2007
Feuille de personnage Nom: De Montroyal Titre de noblesse: Baroùna Fief : Tarascon
| Sujet: Re: OST-Economie 18/03/11, 06:48 am | |
| hum...pas tous à la fois..j'arrive plus à suivre... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OST-Economie 18/03/11, 06:57 am | |
| Je vais vous confirmer une chose
Peu de villageois passent par ici....
Une fois les conseillers Municipaux et Comtaux décompter, je dirais a peine une 10aine de simples villageois passent au château
Deux solutions s'offre à vous
Les pigeons ou crier plus fort sur votre billan
Je vous cite - Citation :
- Les stocks d'armes et de denrées de la Provence sont stables.
Elle sourit gentillement |
|
| |
Nora Cap de l’armado
| Sujet: Re: OST-Economie 18/03/11, 03:18 pm | |
| Je penses que je vais faire ça, oui...
| |
|
| |
libertyy marseille Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 765 Métier : tirer le diable par la queue Date d'inscription : 14/10/2010
Feuille de personnage Nom: De RiseD Titre de noblesse: Fief : traite
| Sujet: Re: OST-Economie 19/03/11, 06:25 am | |
| j'ai des laines et des peaux est ce que cela vous interresse ainsi que des epees des échelles pt et grandes
| |
|
| |
Nora Cap de l’armado
| Sujet: Re: OST-Economie 19/03/11, 09:44 am | |
| Merci !
Avant toute chose, je vais tenter de remplir le mandat financièrement afin de pouvoir acheter vos denrées.
Mais je prend note de votre proposition, merci ! | |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 07:11 pm | |
| Nora, j'ai des manches. à trouver des forgerons pour les transformer en épée. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 07:14 pm | |
| Des manches en épées???
Miss tu es miraculeuse!!!Il faudra que tu m'expliques^^
Espoir éclate de rire et sort de la salle^^ |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 07:18 pm | |
| C'est relativement simple avec les manches et du fer on fait des épées en quelques jours. Point de miracle, juste du travail de forgeron ... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 07:19 pm | |
| Entendre Yueel revenir sur ses pas....
Hein tu es sérieux???
Alors çà tu me l'apprends vraiment...Faire des épée a l'aide de manche....
Espoir est septique gagner une guerre avec une épée en bois.... |
|
| |
Nora Cap de l’armado
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 08:36 pm | |
| Je penses lancer un appel aux Forgerons.
Le problème, encore, c'est que là, mon bureau est vide d'argent, encore. Je ne peux pas faire grand chose et ma bourse personnelle est passablement vide ^^
Je vais tenter de trouver des solutions ^^
Merci à tous en tout cas.
[Pour le coup des manches/épées, je l'apprend aussi ^^] | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: OST-Economie 23/03/11, 09:27 pm | |
| [Non, les manches servent à faire des haches, pas des épées... par contre il faut aussi du bois pour les épées, mais pour le four, parole d'ex-forgeronne...] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: OST-Economie | |
| |
|
| |
| OST-Economie | |
|