| Plainte en attente jusque ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Plainte en attente jusque ? 22/03/11, 07:23 pm | |
| Bonjour,
Je viens réclamer au pôle justice la réouverture et l'examination.. Ca s'dit ?... De mes plaintes à l'encontre de Steiphens, de Bubu, etc... qui avaient été classées en attente lorsque ce brigand d'Iskander avait bouté le feu au château.
Oui, je pose ma doléance ici, sachant que je n'aurai pas de réponses au pôle justice avant plusieurs semaines, le Procureur n'étant pas au courant que son travail se déroule au tribunal et en salle des plaintes.
Merci ! | |
|
| |
zaza9 Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 44 Localisation InGame : Arles et les chemins Métier : Illuminée Date d'inscription : 14/03/2011
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 22/03/11, 07:31 pm | |
| j'entendit parler le messire. Que ce soit vrai ou faux, j'attends la suite de la pièce avec plaisir pour savoir le qui de quoi, dont, où. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 22/03/11, 07:37 pm | |
| Titi...Iskander est pas brigand... Ca c'est nous.
Lui, il est juste un peu pyromane...un peu allumé. Pas plus. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 22/03/11, 07:48 pm | |
| Bonjour!
Je transmets ta doléance tout de suite, je te fais savoir quoi dès que je sais. | |
|
| |
silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 26/03/11, 10:50 pm | |
| Bonjour,
Voici ta réponse à la doléance, Santi: Comme aucun juge n'a levé la prescription de ces plaintes, et qu'aucun procureur ne les a réouverte, ces affaires ont donc été classées... Je sais que ça va t'énerver, mais bon^^ | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 27/03/11, 12:39 am | |
| Parce que vous, ça ne vous énerve pas que justice ne soit pas rendue ? | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 27/03/11, 09:36 am | |
| Ils n'en ont rien à carrer de la justice.
Puis, de toute façon, aujourd'hui, y en a qui sont plus égaux devant la justice que d'autres. Mais aucun problème, je m'en vais me faire une après-midi salle des plaintes et je redéposerai chaque plainte contre les personnes adéquates. Il fait beau, il fait bon, je suis de bonne humeur aujourd'hui. | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? 27/03/11, 01:06 pm | |
| Yueel rit en entendant les aspirations bucoliques de Titi' ... Non point qu'il n'en avait rien à faire de la Justice, au vue du nombre de propositions qu'il a réalisées au CC ... Mais que voulez vous, c'est compliqué de faire passer des choses avec certains. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Plainte en attente jusque ? | |
| |
|
| |
| Plainte en attente jusque ? | |
|