| Message Rahelien | |
|
+8Charly Hersende agafana silpoleon Gobseck Santiago Riccardo yueel kika15 12 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: Message Rahelien 03/04/11, 04:21 pm | |
| Une preuve... Non mais... Vous qui l'avez écrite, j'imagine ? Suffira de compter les fautes... Faites donc voir cela !
Dernière édition par Delta le 03/04/11, 04:34 pm, édité 1 fois | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| |
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Message Rahelien 03/04/11, 05:05 pm | |
| Kika, l'écriture est jolie, mais ca m'amuse beaucoup parce que Reheal et Pillon peuvent pas se faire un mandat^^
Sinon, je suis d'accord avec Hersende. Malgré les repas comtaux, on a bien progressé...On est sur la bonne voie, mais certes, ca prend du temps. Comme on dit, "Lentement mais surement"
Les animaux , on en manque, c'est vrai. Mais, grâce aux maires compétents, j'ai pu trouver des céréales pour régulariser.
Sinon comme le dit Hersende, le bugdet est consultable sur demande. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 03:12 am | |
| Ernest se met à lire la preuve, puis :
Je voudrais voir la preuve, si possible ? C'est possible ?
| |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 10:05 am | |
| Des signes sur un parchemin sont des affirmations sans fondements, je peux faire la même chose en deux temps et trois mouvements ... Et des trucs bien plus vicieux!
L'APA aurait financé? Première nouvelle que l'APA ait un budget! Je désire voir ce budget d'ailleurs, c'est étonnant que l'on ne nous ait jamais dit que cet organe avait des finances. A quoi servent elles?
Je suis désolé mais en tant qu'avocat et ayant les compétences que j'ai en matières d'économie ... Ce n'est pas suffisant.
D'autant plus que l'identité cachée de l'auteur, me met le doute ... Non, ce n'est pas suffisant et Kik' tu le sais bien.
Pour ce qui est de saloper ta salle comme tu dis ... Heuuu tu n'en as jamais salopé toi peut être? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 10:24 am | |
| Heum..alors là aussi je m'indigne Père Yueel. Bien sûr que l'APA est financée. On parle même d'auto-financement provenant de son Président 0159 et de moi-même. Ernest, digne Comptable de cette Institution caritative peut te le dire d'ailleurs. Nous avons versé au Comité d'Animation la somme de 3000écus le mois dernier...et je suis fort étonné de l'évaporation de ces deniers...
Je précise par là même que je suis fort étonné qu'aucun des protagonistes de cet évaporation écuale ne soit venus démentir mes dires...comme c'est bizzare... | |
|
| |
yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 10:25 am | |
| L'APA est financée? Prouvez le. L'affirmez n'est pas une preuve.
| |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 11:01 am | |
| Ah que je m'insurge contre cette insurgence d'insurgés dans ma comptabilité !
Jusqu'à présent toute -et je dis bien toute- la comptabilité est tenue par mes petits doigts non-boudinés, et par ma cervelle non cuite.
Je dis donc, mais après avoir mis mon monocle sur mon nez : - Citation :
Financement de l'APA au Premier Avril de l'Anno de grâce 1458 :
Cotisations de démarrage (sera réduite par la suite): 750 750 750 TOTAL : 750 + 750 + 750 - 2 écus (madame pipi lors de la réunion) = 2248 écus.
Dons en tous genres et de toutes personnes sympathisantes, y compris en nature :
453 écus (Don anonyme). Deux légumes (valeur approximative : 10 écus pièce, soit 20 écus).. Deux gâteries sans dents. Une gâterie avec dents. Une pesée. TOTAL : 435 + Cris + légumes = 455 oh oui !
Sous-total : 2248 + 455 = 2703.
Ventes d'autocollants en bois : 100 items vendus en une seule journée, au prix de 2,97 écus = 297 écus.
TOTAL : 2703 + 297 = 3000 écus.
Comme de quoi, mon livre de comptes est lui bien correct !
Je désire juste garder l'anonymat quant à nos nombreux sympathisants, et ce à leur demande.
Ils oeuvrent dans l'ombre, il est temps de les saluer ! | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 11:30 am | |
| Merci Sieur Comptable.
Je demande à ce que l'Eveque Reahel vienne devant la Cour afin de répondre de ses actes...et s'il trouve Pillon (qui doit être déjà loin avec notre pognon), qu'il l'a ramene avec lui. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 12:05 pm | |
| Pouurait-on profiter de l'occasion pour remercier tous nos sympathisants anonymes ? | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 03:27 pm | |
| Où sont les preuves d'achat sur le marché? Pillon étant prévôt je me demande comment elle ferait pour déposer des offres dans les villes provençales sans être en Provence.
Autocollant en bois au 15ème siècle ... Beuuuuuurk | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 06:08 pm | |
| Preuves d'achat ? Demandez vous un reçu quand vous recevez un don ?
Ceci dit sans pour autant appuyer la thèse du docteur és Comptabilité et du docteur és Peintres en batiments historiques. Pillon n'a rien pillé, et sur ce il n'y a besoin de pinailler, ni même de manger des rillettes. (le son "ille" allant toujours par quatre)
C'était juste une remarque en passant. | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 06:12 pm | |
| Huhuhu et j'aurais pillé quoi ?
*éclate de rire* | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 06:39 pm | |
| De toute façon, quand on se nomme Pillon, ben on ne peut que piller.
Moi j'erneste bien du matin au soir, mais en toute honnêteté. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 06:40 pm | |
| Et moi je gobe sec tout ce qui passe !
| |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 06:42 pm | |
| | |
|
| |
agafana Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 967 Date d'inscription : 28/11/2010
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 07:35 pm | |
|
C'est juste le financement de l'APA du 1 er avril de l'année passé ce qui est fort loin .... depuis il y a eu inflation sur les gateries sans dents :)
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Message Rahelien 04/04/11, 09:27 pm | |
| - Gobseck a écrit:
- Et moi je gobe sec tout ce qui passe !
Baisse lentement ses braies...Approche... | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Message Rahelien 05/04/11, 03:57 am | |
| - Citation :
Gobseck a écrit: Et moi je gobe sec tout ce qui passe !
Messire Van Gobseck, on avait dit que vous resteriez anonyme pour la gâterie sans dents...bon tant pis...Regarde Van Gobseck et Santiago, prend son carnet de notes, et note :...et une nouvelle gâterie sans dents, une ! | |
|
| |
yueel Personnage mort.
| Sujet: Re: Message Rahelien 05/04/11, 11:56 am | |
| Bien sur qu'il faut exiger des reçus pour tout! C'est toujours un moyen de se déduire en cas de problème. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Message Rahelien | |
| |
|
| |
| Message Rahelien | |
|