Le forum des institutions provençales. |
|
| Larude | |
| | Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Larude 16/04/11, 08:33 am | |
| Bonn-jour euh bonn-jour euh !
Je viens demander la réouverture des plaintes contre Ladoce, lorsqu'elle était Comtesse. Y en a une qui est passé à la CSMAO, l'autre qui a été mise en attente dans la section "à classer" (cherchez l'erreur).
Merci merci ! | |
| | | yueel Personnage mort.
Nombre d'interventions : 8572 Localisation InGame : Brignoles Métier : Boulanger, Admin 3 :P Date d'inscription : 29/05/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Larude 16/04/11, 10:25 am | |
| Greffffffffffffffffiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier ... Heuuu pardon Pééééééééééépééééééééééééééééééé!
Titi' tu parles de cette plainte là?
Si c'est le cas, je te préviens à l'avance, je ne pourrai plus être ton avocat, vu que je suis Habeus Proc'proc.
| |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Larude 16/04/11, 11:01 am | |
| Je parle bien de celle là, oui.
Pas besoin d'avocat, à elle d'en avoir un bon plutôt. | |
| | | silpoleon Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2796 Localisation InGame : Draguignan Métier : cultive le blé et meunier. Date d'inscription : 05/10/2007
Feuille de personnage Nom: D'auciello Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Larude 16/04/11, 07:38 pm | |
| Bonjour, bonjour,
Inutile de crier comme ça, je suis là^^ Je transmets ça au CC, je te dis quoi sous peu, sauf si Yueel cours plus vite que moi pour rapporter la réponse^^ On ne dirait peut-être pas comme ça, mais il est digne de courir un marathon! | |
| | | Santiago Riccardo Légende Provençale
| Sujet: Re: Larude 16/04/11, 08:13 pm | |
| Non, il a la condition physique de quelqu'un de normal, c'est plutôt toi qui est anormal et mets trente plombes à ramener une réponse. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Larude | |
| |
| | | | Larude | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|