| Demande de l'AP auprés du CC | |
|
+6agafana richelieu1 Santiago Riccardo yueel misslafan29 kika15 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 11/05/11, 07:43 pm | |
| Messire, pouvez vous à la demande du conseil être plus précis sur les sujets que vous souhaitez aborder. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 11/05/11, 10:09 pm | |
| - kika15 a écrit:
- Sieures et Sieurs du CC bonjorn,
Je sollicite de votre haute bienveillance un entretien auprés de votre Conseil. Cette demande est légitimée par le fait que le nouveau Président en fonction, Mon Sieur Titi Del Bel-Canto, voudrait apporter sa pierre à l'édifice de l'AP en voulant en changer durablement l'orientation. Je précise que du fait de mon statut tout neuf de Vice-Président, je me trouve mandater par Sieur Titi pour vous adresser cette demande. Cette entrevue aura donc pour but de porter à votre attention les différents changements à envisager pour que l'AP, pour que les Provençaux donc, soit parti-prenante de la vie Politique. | |
|
| |
richelieu1 Archevesque d'Ais
Nombre d'interventions : 13427 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 03/02/2007
Feuille de personnage Nom: Richelieu1 Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 15/05/11, 07:51 pm | |
| Le conseil accepte de vous recevoir Messire. Allons au Salon Anis je vous prie. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 15/05/11, 09:27 pm | |
| Un conseil au Conseil: Planquez l'argenterie! et faites couler l'Anis à flots... ;o)
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 16/05/11, 07:46 am | |
| Au nom du Peuple Provençal,
Je remercie le Conseil Comtal d'accéder à ma requête. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 16/05/11, 07:46 am | |
| Au nom du Peuple Provençal,
Je remercie le Conseil Comtal d'accéder à ma requête. | |
|
| |
Gobseck Personnage mort.
Nombre d'interventions : 2317 Date d'inscription : 31/08/2010
Feuille de personnage Nom: Von Gobseck Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 16/05/11, 12:24 pm | |
| Vaut mieux deux fois qu'une. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 11:21 am | |
| | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 12:07 pm | |
| Le salon Anis est à présent ouvert. Vous pouvez vous y rendre afin que l'entrevue puisse commencer. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 03:48 pm | |
| Vous appelez ça un salon vous ? Une pièce totalement vide, peinte en blanche et dans laquelle il n'y a même pas une chaise pour s'asseoir ni une table pour poser un quelconque papier ? Le débat a lieu au sol, tous en rond, les jambes croisées ?
Allons allons ! Si vous m'avez ouvert cette salle pour vous foutre de ma gueule, c'est réussi, mais si vous vous fichez totalement de l'AP, dites-le clairement et ne faites pas semblant de vous y intéresser en disant publiquement que vous m'attendez. | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 04:10 pm | |
| * Offre un pouf (et non une pouffe) à Titi pour ses p'tites fesses fragiles^^ * | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 06:00 pm | |
| Manon regarde le molosse de haut en bas et de bas en haut.
Et des lunettes, vous n'en voulez pas non plus ? Il y a dans le salon Anis une table tellement longue que même en tendant vos deux bras vous ne pourrez pas toucher les deux bouts simultanément. Et tant de chaises que vous n'aurez pas assez de fesses pour les occuper toutes en même temps. La peinture en est verte et les tentures aux fenêtres de même teinte plus soutenue. J'ai vérifié si les encriers manquaient d'encre et j'ai déposé devant chaque place des plumes de la meilleure qualité.
Donc, vous vous êtes trompé de salon. Ce n'est point grave. Tout le monde peut se tromper.
Désigne la brassée de fleurs qu'elle tient entre ses bras
Et je vais de ce pas la fleurir pour en égayer l'atmosphère.
Manon s'éloigne en grognant.* Il se prend pour le Prince de Catalogne, ma parole*
| |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 18/05/11, 06:35 pm | |
| Ah en effet, maintenant ça ressemble déjà un peu plus à quelque chose. Vous voyez, j'en demande pas beaucoup, mais un peu de bonne volonté quand même, hein.
Allez, en route !
Embarque tout ce qui est pouf' avec lui.
Ah, pardon Marco ! J'eusse eu l'outrecuidance d'oublier ton gracieux présent.
Embarque le pouf avec lui. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 31/05/11, 11:51 am | |
| Je profite de cette pause durant le débat sur l'AP qui se déroule en ce moment au Conseil.
Sur tous les Conseillers et membres du Conseil, seuls 4 ont eu la bonne volonté de se déplacer jusqu'au "Salon d'Anis" pour débattre, ou au moins écouter, ce qu'il y avait à dire sur l'AP. J'balancerai les noms plus tard.
Ce qui veut donc dire que 4 personnes auront un avis sur la question, et 8 autres n'auront participé à rien, ce qui veut donc dire que 2/3 des conseillers décideront d'un truc qu'ils n'auront même pas suivi.
Sur ce, je retourne à la table. | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC 31/05/11, 11:25 pm | |
| Le Président de l'AP est souvent excessif dans ses propos et ses suggestions parfois douteuses...
Mais là, je ne peux qu'avoir le regret que d’être d'accord avec lui...
Si peu de participants c'est anormal! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de l'AP auprés du CC | |
| |
|
| |
| Demande de l'AP auprés du CC | |
|