| Maréchaussée | |
|
+13herrick Eriberto Sciudenti Manon Santiago Riccardo yueel Jehanne Audisio mandra.gore belissende_de_biel Nathy richelieu1 pillon M@rco Polo Guirre 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 09:35 pm | |
| Hummmm! Vi! Tous comme ceux d'hier, ceux d'avant-hier, de la semaine dernière, du mois dernier et du siècle dernier... Vous avez dit rétro-quoi? actif?... Un nouveau concept?^^ | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 09:45 pm | |
| même pas ceux qui travaillent aujourd’hui et qui seront payés demain matin ! Vu que la mesure a été voté ce jour ... | |
|
| |
pillon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
Feuille de personnage Nom: Cianfarano Titre de noblesse: Baroùna Fief : Lambesc
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 09:53 pm | |
| | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:01 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:02 pm | |
| ca sera plutôt un calisson | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3632 Localisation InGame : Nulle part. Métier : Blonde Attitude ! Date d'inscription : 02/02/2008
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:03 pm | |
| Moi j'veux une sucette à l'anis ! Encore ! Même si je lui ai déjà piqué toute une palette l'autre jour !
Il est où Isk ? Il est où ? | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:08 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:09 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Maréchaussée 17/05/11, 10:15 pm | |
| des nougats en Avignon, des calissons à Aix, des navettes (de Saint Victor) à Marseille Et à Brignoles et Arles en sucrerie alors ?
En Arles c'est les riz noir et rouge | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Maréchaussée 21/05/11, 09:05 am | |
| Cette doléance est à fermer et ranger dans la malle avec les autres doléances n'ayant plus cours, svp. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Maréchaussée 21/05/11, 09:08 am | |
| Pas d'accord, j'ai pas eu ma sucette ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Maréchaussée 21/05/11, 09:19 am | |
| Egalement !
Iiiiiiiiisk ! Je veux Iiiiiiisk ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maréchaussée | |
| |
|
| |
| Maréchaussée | |