Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Amirauté 26/05/11, 12:09 pm | |
| - Citation :
- Vote commun Conseil Comtal / Conseil Marquisal sur l'Amirauté
Temps du vote: 48 heures, clôture du vote vendredi 20 mai 1459.
Pour: 7 +5 au Conseil Marquisal Contre: néant + néant au Conseil Marquisal Absences: Aurorre (non Bonjour à tous, est ce indiscret à quoi ce vote portait exactement ? la dénomination de ce titre ne parait pas explicite. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Amirauté 26/05/11, 01:41 pm | |
| J'en profite pour étendre la doléance à toutes les déclarations du CC via le PP, aucune ne ressemble à quelque chose. Là, de mémoire, je me souviens aussi de la "Loi Zohadez", loi que je n'ai pas encore trouvée et qui reste un mystère pour moi. | |
|
| Sujet: Re: Amirauté 26/05/11, 02:49 pm | |
| *avec le sourire* Du coup, je retire cette remarque, car le porte parole a affiché après ma demande qu'il s'agissait des Statuts de l'Amirauté.
*s'en va en ronchonnant* M'enfin, ils pourraient mieux détailler le titre des votes tout de même ... | |
|
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Amirauté 26/05/11, 03:39 pm | |
| Je me suis fait exactement la même réflexion que Guirre et Santi, quand vous votez un texte ça serait pas mal de dire de quel texte il s'agit... | |
|
| Sujet: Re: Amirauté 26/05/11, 03:52 pm | |
| *passe en saluant Santi, parcoure quelques pas, puis s'arrête un instant, écoute la remarque de Prunille, tout en lui faisant un beau sourire amical* Ah, merci belle cousine, j'ai cru un instant d'avoir perdu la compréhension de la lecture des votes.
| |
|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Amirauté 26/05/11, 03:53 pm | |
| En fait il s'agissait d'un vote commun Conseil Marquisal/Conseil Comtal pour valider ces statuts, dans la mesure où l'Amirauté est une institution à la fois marquisale et comtale. | |
|