Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Kraland 01/06/11, 02:55 pm | |
| Joueur de Kraland, mon personnage a rejoint récemment un nouvel empire. J'ai remarqué quelques similitudes amusantes... par exemple, une cité du royaume de Ruthvénie appartient à un dénommé Silvio de Pazzi et sa famille... Vais probablement proposer un jumelage moi ^^ Je sais que Ref' adore qu'on parle de lui, je vais donc faire la publicité de Kraland en vous parlant de lui... ou de son homonyme sur Kraland. On pouvait voir, aujourd'hui : - Citation :
- 13:57 Bouletie - Petograd Ref' a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule.
13:57 Bouletie - Petograd Ref' a tenté d'obtenir une Amnistie pour les prisonniers mais son discours a été ridicule. Ref' est donc un très piètre avocat il semblerait. Mais que fait ce Ref' en Bouletie ? L'explication par la description de cette étrange province... - Citation :
- LA BOULETIE
La Bouletie fut fondée par un groupe de palladionautes méprisés, ayant pris eux-mêmes le surnom de Boulets par provocation. Leur comportement est parfois étrange car ils mettent un point d'honneur à réaliser des actions loufoques comme entarter les passants ou violer les canards.
[...]
Pour que l'Esprit Boulet intervienne, il ne faut pas prier mais réaliser des actions respectant cet Esprit. Lorsqu'un habitant de la Bouletie (c'est-à-dire domicilié dans une ville de la Bouletie) réalise une des actions suivantes (que ce soit en Bouletie ou à l'extérieur), le marqueur d'intervention de l'Esprit Boulet augmente de 1 : - Violer un canard - Entarter un autre personnage - S'entarter soi-même et accuser quelqu'un d'autre Ref ne serait donc pas réellement un canard... mais se ferait passer pour un canard pour mieux les violer Oo | |
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Kraland 01/06/11, 03:00 pm | |
| ... Objection, les Canards sont des animaux sacrés, grâcieux et magnifiques !
Et évidemment qu'il s'agit d'un usurpateur ! Mon discours n'aurait jamais été ridicule voyons ^^ | |
|
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Kraland 01/06/11, 03:03 pm | |
| Ça tombe bien pour toi ! Il existe sur Kraland une Île aux Kanards ! - Citation :
- L'ÎLE AUX KANARDS
Cette petite île est habitée par une race étrange de canards dotés d'intelligence et passionnés de mysticisme. Ils ont été surnommés kanards. Cependant, leur île s'est fait envahir par l'Empire Brun qui a passé à la broche la plupart des kanards. Pour mettre un fin à ce génocide écologique, la République de Kraland est intervenue pour libérer le territoire. Les dommages collatéraux de l'intervention ont tué aussi, hélas, de nombreux kanards. LES KANARDS, UNE RACE PROTÉGÉE
Dans l'ordre Vandalisme, l'option Violer un canard est remplacé par Violer un kanard : il y a alors un malus de 25% à passer cet ordre spécifique.
Il en va de même pour les ordres Coup Monté et Coup Monté contre Fonctionnaire : si le délit est Violer un kanard, l'ordre subit un malus de 25%. Danse des Kanards
LA DANSE DES KANARDS
Les premiers zoologues débarqués sur l'île se sont rapidement aperçus que les kanards organisaient des danses tribales. Par la suite, des écologistes défenseurs de ces volatiles se sont inspirés de leurs gesticulations pour créer la Danse des Kanards Mystiques. Celle-ci a évolué peu à peu en une danse populaire, la Danse des Kanards. Considéré comme une danse complètement ridicule à l'extérieur de l'Île aux Kanards, les habitants y sont pourtant fort attachés.
Dans les auberges de l'île, on peut entamer la Danse des Kanards. S'il se trouve au moins 5 personnes (PJ, non cachés, pas dans le coma) dans la pièce Commerce de l'Auberge, l'une d'entre elles peut lancer l'ordre spécifique. Les participants font la farandole, perdent 1 heure de crédit-temps et gagnent 3 points de Moral. Ceux qui ont moins d'1 heure de crédit-temps participent aussi à la danse, mais ne peuvent gagner de points de Moral. L'ordre ne peut être lancé par un personnage qu'une seule fois par jour. Les PNJ ne sont pas affectés par cette danse.
- Citation :
- Sur l'Île des Kanards, s'il y a 5 personnes (PJ) ou plus, non cachées et pas dans le coma, dans une Auberge (pièce Commerce), l'une d'entre elles peut lancer cet ordre. Aussitôt, les musiciens jouent la célèbre Danse des Kanards et les occupants (PJ) de la pièce se mettent à la danser. Chaque participant perd 1:00 de crédit-temps. Les participants font une grande farandole et gagnent chacun 3 points de Moral s'il lui restait au moins 1:00 de crédit-temps. Une personne ne peut passer qu'une seule fois l'ordre par jour. Les PNJ sont insensibles à cette danse.
Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique LA PORTE DES ÉTOILES D'ATLANTIS
Ville mystérieuse, Atlantis dispose d'un bâtiment d'origine inconnue, la Porte des Étoiles, peut-être fabriquée par une ancienne civilisation dominant le cybermonde. Une personne peut prendre la Porte des Étoiles : elle se retrouvera téléportée dans une autre ville du cybermonde au hasard (on ne peut choisir sa destination). Il n'est pas possible d'emmener un groupe : il sera laissé sur place (chaque personne doit passer l'ordre elle-même, les PNJ ne peuvent donc pas être emmenés).
- Citation :
- Prendre la Porte des Étoiles
Vous pouvez prendre la Porte des Étoiles. Vous serez téléporté dans une ville du cybermonde au hasard. Vous ne pouvez pas choisir votre destination. Vous ne pouvez pas voyager accompagné (votre groupe sera laissé sur place).
Coût: 0 | Durée: 1:00 | Jet: Automatique | |
|