| manipulation pour connaitre son % de progression de luxe | |
|
+6Aloys von Valendras ALBERTO Gaspard funnyjok ref1 alastor54 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 06:15 am | |
| alors il faut utilisé mozilla firefox on se logge aux RRs normallement puis on va sur moi, luxe calme et volupté la on a la barre on selectionne avec le curseur la ligne luxe calme et volupté, la berre de progression et la ligne votre hotel puis clic droit et on clic sur "code source de la selection" et la une fenetre s'ouvre et dedans apparait le % exemple - Citation :
- <div class="perso_zone_texte_centrale_middle" id="zoneTexte0"><h1>Luxe, calme et volupté</h1><div align="center"><div class="jauge"><div class="jauge_mesure" style="width: 41%;"></div></div><br><br><h2>Votre hôtel</h2><br>Vous êtes propriétaire d'un bel hôtel particulier. Bravo !<br><br><h2>Consommation</h2><br><a class="lien_default" href="#" onclick="javascript:return navigationEnProfondeur2(7,1);">Voir la carte</a><br><br><h2>Bonus divers</h2><br>Aucun bonus</div></div>
donc la la barre est pleine a 41% | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 09:24 am | |
| Cela marche également sur Internet Explorer. | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 11:23 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 11:26 am | |
| ref sous IE j'arrive pas a avoir juste le codage de la selection alors que sous FF j'y arrive | |
|
| |
Gaspard Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 4660 Localisation InGame : Marseille Métier : Le plus chouette !!! Luxueux. Date d'inscription : 09/08/2006
Feuille de personnage Nom: vidal Titre de noblesse: Senhor Fief : Six-Four-les-Plages
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 02:38 pm | |
| | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 05:56 pm | |
| Question à 100 écus !
D'après le porcentage, combien de points de luxe sont nécessaires pour finir la barre? | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 07:10 pm | |
| le nombre de points au vu des 3 pourcentages que j'ai est de 30 000 pdl
alors pour les 100 écus je suis a aix
sinon les les luxueux veullent bien me donner toutes leurs informations sur le luxe
je vais essayer de faire un tableau de progression du luxe
donc
% de luxe nombre de matières a 100% hotel fini ou non mandat comtal mandat de comte mandat de maire | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 07:42 pm | |
| - alastor54 a écrit:
- alors pour les 100 écus je suis a aix
Non, mais il faut les livrer chez vous, en plus.^^ Par contre j'avais mis deux 0 de trop. Je corrige de suite. lol - Citation :
- Alberto
% de luxe ? (Pas de FF.) Nombre de matières a 100% 27 Hotel fini ou non non Mandat comtal non Mandat de comte non plus Mandat de maire Même pas Cartes de consomation réussis : N1 1 N2 - N3 - N4 - N5 - N6 - N7 - | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 08:11 pm | |
| 7% ... Déprime ... - Citation :
- % de luxe ? 7%
Nombre de matières à 100% : 18 Hôtel : En construction. Mandat comtal 4 ou 5 surement. Mandat de comte Aucun. Mandat de maire 3 ou 4 surement. Cartes de consommation réussis : N1 - 0 N2 - 0 N3 - 0 N4 - 0 N5 - 0 N6 - 0 N7 - 0 | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 08:13 pm | |
| - alastor54 a écrit:
- ref sous IE j'arrive pas a avoir juste le codage de la selection alors que sous FF j'y arrive
Moi ça marche très bien, exactement de la même manière (IE 9). Sinon, je ne suis qu'à 7%... | |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 09:15 pm | |
| J'ai du aussi utiliser Mozilla
41%, toutes les matières, hotel fini. Merci mon Alastor de cette trouvaille. C'est une super idée.
Je profite de l'occasion pour faire part de mes doutes: depuis que je bouffe de la carte de conso, je n'ai rien vu bouger: alors bug ou épaisseur de trait? | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 09:19 pm | |
| J'ai trouvé. Je suis à 11 %
Pour une carte de 100pdl la carte monte de 0.33 % d,après les calculs d'Alastor. Donc, possible que la différence soit difficile à remarquer. | |
|
| |
funnyjok Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6047 Localisation InGame : Aix/ Toulon Métier : érudit Date d'inscription : 29/03/2006
Feuille de personnage Nom: Heavenx Titre de noblesse: Vicòmte Fief : Nice
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 09:44 pm | |
| Par contre pour les mandats comtale ou de maire ou comte c'est après la mise en place du système de luxe car par rétroactifs pour ça !!! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/06/11, 09:45 pm | |
| effectivement j'ai fait: niveau 1 rapporte 100 points niveau 2 rapporte 200 points niveau 2 rapporte 200 points
alors ça ne se voit pas encore
Vous savez ce que ça veut dire? Etudiez, étudiez!!!! C'est le plus gratifiant!!!!
| |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 15/06/11, 02:15 am | |
| bon ca prend forme merci de votre aide
alsynor tes mandats de maire et au CC ne sont pas pris en compte pour ton % tu va devoir t'y remettre
je suis en train de me demander si je devrais pas en meme temps compter les cartes par niveau ^^ | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 15/06/11, 07:07 am | |
| C'est ce que je me disais aussi, tant pis. Un jour peut être je m'y remettrai.
Sourit. | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 15/06/11, 07:52 am | |
| avec tout ca j'en connais encore qui vont se plaindre que c'est tjrs les vieux qui sont au conseil ^^ | |
|
| |
sweetie57 Mystère
Nombre d'interventions : 1109 Localisation InGame : Brignoles (anciennement Forcalquier) Métier : Tisserand Date d'inscription : 16/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sweetie de Metz Titre de noblesse: Roturier Fief : Aix en Provence
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 11/07/12, 07:45 am | |
| je suis à 33 % de luxe nombre de matières a 100% : 38 hotel fini ou non : non mandat comtal : non mandat de comte : non mandat de maire : non
| |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 11/07/12, 05:41 pm | |
| ce qui devrait faire à peu près dans les 2600 Points de luxe, et ce grâce aux matières | |
|
| |
lacsapdauxerre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 07/08/12, 07:54 am | |
| - alastor54 a écrit:
- alors il faut utilisé mozilla firefox
on se logge aux RRs normallement puis on va sur moi, luxe calme et volupté
la on a la barre
on selectionne avec le curseur la ligne luxe calme et volupté, la berre de progression et la ligne votre hotel
puis clic droit
et on clic sur "code source de la selection"
et la une fenetre s'ouvre et dedans apparait le %
exemple
- Citation :
- <div class="perso_zone_texte_centrale_middle" id="zoneTexte0"><h1>Luxe, calme et volupté</h1><div align="center"><div class="jauge"><div class="jauge_mesure" style="width: 41%;"></div></div><br><br><h2>Votre hôtel</h2><br>Vous êtes propriétaire d'un bel hôtel particulier. Bravo !<br><br><h2>Consommation</h2><br><a class="lien_default" href="#" onclick="javascript:return navigationEnProfondeur2(7,1);">Voir la carte</a><br><br><h2>Bonus divers</h2><br>Aucun bonus</div></div>
donc la la barre est pleine a 41%
j'ai exactement fait ça et "code source de la selection" n'apparait pas | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 07/08/12, 08:57 am | |
| ah et tu as quoi qui apparait a la place? | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 08/08/12, 10:12 am | |
| Je confirme que ça fonctionne toujours, ça ne vient pas d'un changement de code. Une fois que les lignes sont sélectionnées, l'emplacement du clic droit n'importe pas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 4407 Localisation InGame : Aix Métier : universitaire, époux d'Emmanuelle d'Etrevers Date d'inscription : 15/11/2005
Feuille de personnage Nom: De Saint Germain Dauxerre Titre de noblesse: Baròun Fief : Chateauneuf de Grasse et Seigneurie de Morestan
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 10/08/12, 03:11 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 10/08/12, 04:08 pm | |
| Arff j'ai mal fait le screen. Mais, on peut voir, quand même... | |
|
| |
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe 14/08/12, 05:22 pm | |
| Salut Alastor. J'ai essayé avec Firefox et ça fonctionne. Ce qui m'étonne c'est que je n'ai que 46 % ???? j'ai mon hôtel fini depuis longtemps et bien sûr toutes les matières acquises depuis encore plus longtemps. Quant aux différents mandats, malheureusement je les ai fait bien avant que ça compte. Les cartes de consommation compte aussi je suppose ? J'attends la 5ème. en revanche quant est il des villes visitées ? car là je crois bien avoir visité tout le vieux continent en un an de voyage :-)) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: manipulation pour connaitre son % de progression de luxe | |
| |
|
| |
| manipulation pour connaitre son % de progression de luxe | |
|