| [HRP : Ledzeppelin] | |
|
+4Santiago Riccardo mandra.gore Iskander Hersende 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: [HRP : Ledzeppelin] 18/06/11, 09:44 am | |
| [Il y a un énorme souci. Led ne s'est pas connectée depuis le 6, elle va perdre son perso dans quelques jours.
J'ai tout tenté : plusieurs SMS pour la mettre en retraite mais depuis l'aventure qui m'était arrivée l'année dernière les règles ont été changées et on ne peut pas mettre en retraite un chef d'armée.
J'ai donc tenté de détruire son armée avec l'accord du CC. Je suis allée à Marseille en la mettant en ennemie et suis rentrée dans la ville. Mais comme le perso est mort, je ne détecte même pas l'armée.
Là j'ai écrit à Choup, j'ai tenté de voir si des joueurs avaient son numéro de téléphone...
Je ne sais plus que faire!] | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 18/06/11, 01:13 pm | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 18/06/11, 02:43 pm | |
| [Rien de rien... je désespère...] | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 18/06/11, 02:50 pm | |
| [moi non plus Marquise. J'ai contacté ceux dont on avait parlé.. mais je n'ai toujours pas de retour] | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 18/06/11, 03:25 pm | |
| [Ici alors, HRP permis !]
Et moi, j'm'en fous, j'supprime les propos d'Admin 2 | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 08:00 am | |
| [je me suis chargée de ressusciter Led et demain je la mettrais en retraite, mais c'est la dernière fois que je le fais] | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 08:01 am | |
| (ah c'est vous ! Je pensais qu'elle était revenue en la voyant en ligne) | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 08:01 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 09:32 am | |
| | |
|
| |
Iskander Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3396 Localisation InGame : en route Métier : Berger, ravisseur amateur Date d'inscription : 07/10/2009
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 03:56 pm | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 08:02 pm | |
| Un immense merci a vous ldj Ladoce! Même si ce la n'explique pas le pourquoi de sa volatilisation... | |
|
| |
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 19/06/11, 11:50 pm | |
| Au delà du jeu cette absence est plutôt inquiétante... | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 05:13 am | |
| | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 05:45 am | |
| Non c'est habituel. Chaque année vers cette période et celle de novembre elle disparait
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 06:17 am | |
| Castor a raison, vous faites comme si c'était quelque chose d'extraordinaire, mais c'est tout à fait courant. La preuve, ça va faire la troisième fois en un an et demi que quelqu'un doit la mettre en retraite.
Dernière édition par Ladoce le 20/06/11, 06:48 am, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 06:23 am | |
| Ah alors vous me rassurez, merci beaucoup. Je n'avais pas noté ces disparitions sans prévenir. Espérons que c'est encore le cas. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 07:13 am | |
| rhoooo ben tout de même, là c'est un peu exagéré ^^
Petits rappels vu que vous semblez avoir oublié ... quand votre marionnette a fait le changement de chancelière suite à la longue absence de Led pour qui nous n'avions plus de nouvelles, et de la même manière, les réactions des gens lorsqu'elle a été remise à ce poste, vous rappelant de manière assez virulente ses absences à répétition. | |
|
| |
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] 20/06/11, 09:38 am | |
| En général dans ces cas là, elle me prévenait qu'elle avait des difficultés à se connecter et j'ignorais que ce n'étais pas elle qui s'était mise en retraite : je pensais donc à un acte volontaire. Ca m'ennuyait pour le perso parce que j'en avais besoin, mais je ne m'inquiétais pas pour la joueuse | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [HRP : Ledzeppelin] | |
| |
|
| |
| [HRP : Ledzeppelin] | |
|