| De l'entrevue AP/CC | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: De l'entrevue AP/CC 19/06/11, 11:31 am | |
| Puis-je savoir pourquoi le salon où a eu lieu l'entrevue entre moi et le Conseil est tout à coup fermé, lorsque je vous demande des nouvelles ? Avoir ainsi anéanti toutes les discussions et ce qui y avait été proposé, vous appelez ça comment ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 02:40 pm | |
| Puis-je espérer, une fois de plus, une réponse ? | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 02:47 pm | |
| | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 02:50 pm | |
| Non Ernest, c'était du temps du Conseil précédent et cela a été clôturé grâce à ton action... Lorsque le Président de l'AP a rejoint ta fronde anti marquisal | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 02:57 pm | |
| Oui Mandra : je suis le responsable de tous les maux du Comté. Même de tes cauchemars la nuit. Même de tes échecs à l'école. Même du travail de fin d'études que tu as raté : tu n'as pas fini ton tabouret à temps. | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 03:03 pm | |
| Ils on même fermée les doléances des conseillers, un moment ! Vous n'êtes pas seul, Santiago. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 03:18 pm | |
| ...j'aime bien celle avec le tabouret moi. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 03:28 pm | |
| Cher Mandra gore, comme tu peux le voir, ma doléance date d'il y a plus d'une semaine. Et le salon est fermé depuis avant ce moment là, soit avant qu'Ernest n'exprime sa volonté de rejoindre le Marquisat.
Mauvaise excuse sur ce coup là, donc. Et quand bien même j'avais été à ces côtés, qu'est ce qui justifie le fait de tout balayer d'un revers de la main ? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 04:53 pm | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- soit avant qu'Ernest n'exprime sa volonté de rejoindre le Marquisat.
Tu es certain ? mdr
Quand au reste je laisse l’ancienne Comtesse te répondre... | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 05:01 pm | |
| - Citation :
- Non Ernest, c'était du temps du Conseil précédent et cela a été clôturé grâce à ton action...
Lorsque le Président de l'AP a rejoint ta fronde anti marquisal Il est rigolo quand même lui...
Si ce conseiller continue à affirmer et véhiculer de fausses informations accusatrices, je vais aller rejoindre Dame Pillon pour rajouter à la sienne une plainte pour diffamation. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 26/06/11, 05:08 pm | |
| Je ne vois toujours pas le rapport. Est-ce une raison pour envoyer à la poubelle les propositions, discussions et tout fermer ?
Je vous reconnais bien là. Vous ne parlez pas. Tout vous emmerde et la première excuse venue est la bonne pour mettre un terme à toute tentative de débat. Vous ne voulez pas rencontrer les idées des autres. Y a les vôtres, et celles des autres, on s'en fout. Moi d'abord, les autres après.
Si vous parliez, beaucoup de choses n'arriveraient pas et ne seraient pas arrivées. Votre nouvelle Comtesse ne veut pas parler d'un éventuel changement de maire pour accélérer les prochaines élections. On ne veut rien entendre, sauf l'écho de sa voix.
Voix de votre Comtesse qui a dit à Arles : "Faites ce que vous voulez" en parlant des révoltes/élections et de ce qui se passait dans la ville.
La Comtesse a compris son rôle. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 06:18 pm | |
| | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 07:12 pm | |
| Y a plus rien Santi. Plus de salle privée pour la discussion, plus rien.
Je te conseille de relancer la demande.
C'est la crise des communications. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 08:30 pm | |
| Ouais, j'ai vu ça, mais pourquoi ? | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 08:32 pm | |
| Mais Messire Santiago, plus aucun bruit n'a été entendu dans l'AP..depuis bientôt deux mois! Si vous êtes représentatif que de vous même, le CC se consacrera point à vous.. désolé! | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 08:38 pm | |
| Boucle-la deux minutes et amène le PP qui amènera la réponse du CC. Surtout qu'squand tu viens, c'est pour balancer des âneries plus grosses les unes que les autres.
Va voir où est Led tiens, et rapporte nous de ses nouvelles, ça devrait pas être trop dur ça.
Et si t'as rien à faire, dis-le moi, j'peux t'trouver du boulot à Aix, j'connais bien l'maire là-bas. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 01/07/11, 09:10 pm | |
| A part que c'est moi le PP... Regarde donc à l'entrée du Castel.
Au sujet de la Comtesse, un peu de tenue je te prie! Elle laissera une trace indélébile sur la Provence et pour l’instant nul ne sait où elle sait alors tant elle revient demain..
Quand à la Mairie d'Aix, visiblement tu as raté quelque chose.. | |
|
| |
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC 02/07/11, 09:05 am | |
| Elle a laissé une trace indélébile dans ses braies aussi, bref.
Alors, puisque t'es passé de Chambellan à PP, tu vas pouvoir aller demander au CC pourquoi les salles ont été fermées et pourquoi tout a été foutu à la poubelle. Et ne me sors pas une troisième excuse bidon, merci. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De l'entrevue AP/CC | |
| |
|
| |
| De l'entrevue AP/CC | |
|