| Ernest | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Ernest 24/06/11, 07:04 pm | |
| Je demande à ce que les portes du Conseil soient ouvertes à Ernest et qu'il puisse s'y exprimer en tant qu'élu par la voix populaire. Je demande à notre Comtesse de lui accorder sa grâce puisqu'elle seule peut le faire. Je le lui demande à genoux. Parce que pour Lui seul, je mettrais genoux à terre. Parce qu'elle seule me semble digne de m'agenouiller devant elle.
Se met à genoux.
( Je ne veux pas chercher d'embrouilles. Je veux juste savoir si tout le monde peut jouer. Je trouve bizarre qu'on interdise à Ernest de s'exprimer parce qu'il est en fuite, et qu'on trouve la marquise en pleine forme de-ci de-là alors qu'elle est sensée être mourante sous les coups de poignards. Ljd Ernest a voulu ouvrir le jeu RP en gargote parce que justement tout le monde s'ennuyait, le nombre de vues et de posts me laisse penser que c'est bien suivi et donc apprécié. Mais je pense aussi qu'il est là pour jouer. Ce n'est pas le maître du jeu. Donc, nous voulons bien jouer les fuyards, les poignardeurs, les bonnes d'enfants pour que tous vous jouiez, mais la réciproque ne serait pas refusée. Je vous demande donc d'y réfléchir. Soit Ernest est en fuite et donc absent et à ce compte là, la marquise est au fond de son lit et donc absente, l'ex comtesse est en recherche de son fils et donc absente aussi.) | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Ernest 24/06/11, 07:27 pm | |
| (gros +1... d'ailleurs, le fils perdu attend une réponse ;)) | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Ernest 24/06/11, 07:40 pm | |
| (Dis donc... C'est le contraire !^^) | |
|
| |
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Ernest 24/06/11, 10:31 pm | |
| (Ah mais euh oh ! tiens, une réponse... ) | |
|
| |
Aurorre Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 777 Date d'inscription : 23/12/2010
| Sujet: Re: Ernest 24/06/11, 10:50 pm | |
| Gros plus 1 aussi, tout à fait d'accord. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 07:15 am | |
| [Le problème en ce qui me concerne c'est le décalage temporel. La scène qui se joue en gargote où Hersende est poignardée se déroule dans la nuit du 21 au 22 juin. Théoriquement j'aurais donc dû à ce moment là ne plus paraître au conseil. mais comme le joueur d'Ernest avait renoncé au RP assassinat puis a finalement décidé de le faire, je n'ai pas pu jouer cette absence au conseil. Donc là elle y apparait, mais elle est blessée D'ailleurs en gargote Hersende ne sait même pas encore qu'Ernest est vivant.
Le joueur d'Ernest a accès au conseil depuis le début du mandat, c'est par fair play qu'il n'y a pas posté. Je pensais au moment où en gargote Ernest avait déposé le message dans la mairie d'Arles, qu'il réapparaîtrait...] | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 10:45 am | |
| [J'avoue que je tenais la position que s'il est en fuite, venir ici le ferait sortir de sa cachette. Enfin personnellement, je trouvais ça logique.
Une blessure reste une blessure, mais de fait, le RP blessure a été fait après la date, donc un peu dur.
Mais la traque est censée être toujours d'actualité non ?] | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 10:48 am | |
| (Pas grave, allez Ernest est de retour, il vient de passer en gargote salle d'audiences.
Parce que ça commençait à faire long d'être le seul pigeon dans l'histoire ! Hahahaaaa !
Ernest a suivi tout l'enseignement de Yoda, il est donc prêt à revenir, mais maintenant c'est un Jedi.
Affaire classée. Et zou la suite !)
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:01 am | |
| - Citation :
- Une blessure reste une blessure, mais de fait, le RP blessure a été fait après la date, donc un peu dur.
Après la date de quoi ? Moi je parle d'après la blessure, quand je lis sur la gargote que la Marquise baigne dans son sang le 23 juin à 10 h 43 et que je la retrouve en Conseil le même jour à 19h 42, en train d'expliquer à Manon le truc machin de la boutade. Que je la retrouve encore en train de proposer un vote hier. Ernest est réapparu puisqu'il a laissé un mot sur le bureau du maire, que personne évidemment n'a relevé. Pas plus que la révolte. Donc Manon demande à ce que les portes soient ouvertes à Ernest. | |
|
| |
Hersende Marqués de Prouvenço
Nombre d'interventions : 36617 Localisation InGame : Forcalquier Date d'inscription : 23/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Valréas
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:14 am | |
| [Manon, la blessure se déroule dans la nuit du 21 au 22... On est très décalés dans le temps sur cette histoire, parce que ça a été assez long sur l'entrevue avec Pom. On va faire un saut dans le temps dès que ça sera fini] | |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:17 am | |
| ( Dites... La révolte où Ernest laisse un papier pour le maire et que personne dans le camps adverse ne semble avoir vue, elle date de quand ?
Décalés oui... je cherchais le mot.
PS : Je ne m'appelle pas Manon hein, c'est dommage parce que c'est un très joli prénom, mais je ne suis pas Manon. Smiley qui cligne des yeux.) | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:33 am | |
| C'est vrai que temporellement, c'est le bordel, il faut l'avouer ^^
Par contre, le courrier d'Ernest, perso, je l'avais relevé, je le clamais partout qu'il était en vie. Mais dans le RP, Delta et Ref n'en sont pas encore là. Ils viennent à peine d'arriver sur Arles.
C'est là où on dit que c'est très étalé je pense.
Après, il est inutile de se focaliser sur les problèmes, autant se focaliser sur les solutions. Le passé est le passé. Peu importe qui n'a pas fait un RP parfait, a oublié si ou ça.
Actuellement, la question est de savoir où l'on en est.
La marquise est blessée. Elle doit donc moins pouvoir se déplacer partout j'imagine et a moins d'énergie. Je pense que ca se concrétisera par moins d'interventions sur tous les postes ou tous les fora non ? Enfin je ne sais pas, j'hypothèse.
La question est le sort d'Ernest. Quel est son statut actuel, tout simplement. Si la Comtesse lui permet de revenir travailler, il le pourra. Après, c'est à la réponse RP d'y mettre éventuellement des conditions non ? | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:37 am | |
| Allez : pour ma part, Ernest est revenu et a été se présenter en salle d'audiences en gargote.
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:40 am | |
| | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 11:51 am | |
| Ils sont trop forts dans leur façon de jouer ; temporalité quand ça les arrange, puis on les voit poster partout ailleurs.
Moi je déclare forfait, c'est tout.
Donc j'en ai eu marre d'être le seul pigeon, et donc Ernest est revenu.
Tapez-le en procès, puis je le mettrais en retraite, puis tout le monde pourra continuer comme si de rien n'était.
Et on aura bien rigolé.
Sujet clos pour moi aussi. Bon WE. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 12:50 pm | |
| | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Ernest 25/06/11, 01:14 pm | |
| Après, vous pouvez aussi faire pareil.
Temporellement, à ce moment là, l'affaire est éclaircie, et Ernest peut revenir travailler. Le RP servira à comprendre comment on en est arrivé là. Ca permet de fixer un but, va falloir se creuser le citron pour trouver l'explication ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ernest | |
| |
|
| |
| Ernest | |
|