| Demande d'accostage a Marseille pour le Florença | |
|
+3ALBERTO Santiago Riccardo Auru 7 participants |
Auteur | Message |
---|
Auru Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 4 Localisation InGame : Carcassonne Métier : ex archidiaconnesse du puy Date d'inscription : 06/10/2009
| Sujet: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 12:55 pm | |
| Bonjour
Je suis Dame Auru, accessoirement capitaine du foncet le " Florença" appartenant a Debba_1er
J'ai écris a la mairesse de Marseille mais n'ai eu aucune réponse
Donc nous voulons accoster a Marseille pour réapprovisionner le bateau en nourriture il n'y a à mon bord que mon compagnon Malcomx01 et moi-même, nous nous dirigeons vers l’Italie afin de m'y faire construire un bateau
Comme les vents sont capricieux , je pense que nous seront en face de Marseille dans la journée de demain (si Aristote le veut bien )
Je vous remercie
Dame Auru
P.S. : si dans le foulée vous pourriez m'indiquer le nom du chef de port de Marseille ! | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 01:17 pm | |
| | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 01:53 pm | |
| Bonjour Madame,
Je suis désolé. Je pensais que madame le maire vous avez répondu.
Actuellement, nous ne dispossons pas de quais libres à Marseille. Je vous invité à contacter la comtesse Misslafan29, chef du port de la ville voisine D'Arles si vous voulez faire une demande d'accostage la-bas. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 02:02 pm | |
| Vous pouvez aussi contacter Hersende, pour toute demande concernant :
- Le Marquisat - La Chancellerie - Le Conseil du MAO - La Cour Suprême - L'AHAO - La Hérauderie - Le Conseil Comtal - L'économie - La justice - La recherche d'un avocat - L'armée - La Police - L'Etat-Major - Les listes de poutrages - Les mairies - Les tribuns - Les ports - Les cultures et élevages - La situation en Berry - La situation à Genève - Le retour à l'Empire - Le fait que la Provence soit ridicule - La peine disproportionnée lors d'un procès - Les embauches illicites - La spéculation - Les prix non-conformes aux lois - L'intendance - Les partis politique - L'apprentissage et le devenir d'un tyran - Le brigandage sur Avignon - L'Amirauté - La garde marquisale - Les geôles du Marquisat - Le retour de Gênes dans l'Empire - L'état psychologique d'Iskander - La médecine ou l'armée ? - La couture - La coiffure - Le sort de l'Assemblée Provençale - Le renvoi temporaire d'Ernest - La ligne de conduite des CM - L'ADN
Sinon, vous pouvez aussi envoyer votre demande à Max12 qui lui, s'occupe de : - Rien. | |
|
| |
Adriano Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 125 Date d'inscription : 10/04/2011
| |
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 06:35 pm | |
| Santi : la soule.
Tu as oublié la soule. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 06:39 pm | |
| Elle s'occupe de la soule aussi ? | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 06:51 pm | |
| M'enfin... bien sûr que oui. Et puis tu oublies les forêts provençales. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 06:56 pm | |
| Et des services secrets aussi, dont le CC n'est pas informé. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 06/07/11, 07:39 pm | |
| En fait, il y a deux équipes de soule dont elle s'occupe : celle de Provence et celle du Marquisat. Les mêmes joueurs, mais pas les mêmes maillots. Au CC, on discute actuellement les statuts. On les aura fini dans trois ou quatre mois. Mais que l'introduction hein. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença 07/07/11, 05:57 am | |
| D'ailleurs on cherche une équipe étrangère pour un match amical.
Pas le Royaume de France, ennemis trop frais.
Pas Gênes : ils ont dit oui, puis ont dit non.
Pas la Savoie : trop ou pas assez d'aristo.
Les Croates : trop forts, on va perdre. Le but d'un match amical, c'est qu'on gagne.
Le Berry n'est actuellement plus pour les matches amicaux.
Il restait la Bretagne, mais on a peur qu'ils imposent un Marquis.
Je ne vois plus que la Grèce ou la Bulgarie. Ils pourraient venir en bateau, mais on doit alors veiller à leur faire de la place dans un port. Pas fait. Ou alors on les fait débarquer dans un port secondaire, et ils rejoignent Aix à pied...solution du pauvre.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'accostage a Marseille pour le Florença | |
| |
|
| |
| Demande d'accostage a Marseille pour le Florença | |
|