Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Appel à candidature [Greffe]

Aller en bas 
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Appel à candidature [Greffe] Empty
MessageSujet: Appel à candidature [Greffe]   Appel à candidature [Greffe] Empty08/07/11, 07:13 pm

Bonjour !

Je cherche désespérément un volontaire pour me fournir mon casier judiciaire.
Plus qu'un volontaire, je cherche quelqu'un capable de le faire, puisque la tâche s'avère apparemment trop compliquée pour l'actuel greffière.

Après avoir reçu un truc que même un lynx ne pourrait lire tellement c'est petit, j'ai eu la chance de recevoir ceci, avec un "s'il vous plait" en prime.



Citation :
Remarques Prévenu Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Date condamnationInfraction 08/02/1457 21/06/1457 09/07/1457 12/08/1457 12/08/1457 05/09/1457 05/09/1457 TOP TOP TOP TOP TOP Trahison Trahison 1 1 3 une visite auprès d’un médecin désigné par la Cour, qui se chargera de vérifier l’état général du condamné, aussi bien physique que mental + une confession du condamné auprès d’un prêtre désigné par la Cour. Interdiction d'occuper une fonction à implication politique ou judiciaire tant que ces peines ne sont pas executées (décision en appel). 50 écus d'amende en faveur de la ville d'Arles + 1 écu de frais de procès. 3 mois 5 90 2 8 Courriers de déstabilisaƟon à l'étranger (Courriers pour une révolte à Marseille) Date incertaine --> 1er du mois Appel en cours à la CSMAO 5 Ban de la SDP Amende 15 1 1 1 3 4 3 Prison (jours) TIG (Jours) 5 Banissement Duché Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo Santiagoriccardo 05/10/1457 19/11/1457 10/12/1457 14/12/1457 01/10/1458 Trahison Escroquerie Haute trahison Trahison TOP 51 1

Voici donc ce que je suis censé décrypter pour connaître mon casier judiciaire. Ca fait deux jours que j'suis dessus, j'ai toujours pas réussi.

J'veux pas dire mais... Pour être greffier... Faut pas être surdoué... Recopier quelques lignes... C'est pas si compliqué que ça ? Normalement ?

Donc, si quelqu'un est en mesure de me fournir mon casier, j'en serais heureux !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo


Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.
Date d'inscription : 12/10/2008

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Appel à candidature [Greffe] Empty
MessageSujet: Re: Appel à candidature [Greffe]   Appel à candidature [Greffe] Empty08/07/11, 07:56 pm

Arrangé !

Merci au volontaire compétent. Et en plus, c'est rapide.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
 
Appel à candidature [Greffe]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Appel aux témoignages
» [RP] L'appel des cigales
» APPEL AUX CONSEILLERS
» Appel à la fin des combats et la défense du pouvoir
» Appel à candidature : Vice-chambellan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: