| Des rumeurs en Provence | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 04:41 pm | |
| Je suis revenu et j'ai écouté. Lorsque j'écoute, j'entends. Et pour le coup, j'ai entendu... Appris... Que le 12 aurait viré de bord à force de vivre au sein de l'Ost. Et c'est lé Général Silpoléon qui aurait eu l'outrecuidance d'initier notre cap d'armada à cela. Et notre cap se serait exclamé : " ce n'est pas roc ! Ce n'est pas un pic ! Ce n'est pas un cap ! Que dis-je, ce n'est pas un cap. C'est une péninsule" en ayant sous les yeux l'entre-gonade du Generau. Et à ce dernier de s'exclamer qu'en effet, ce n'était pas un cap, mais un Général.
Si cela s'avère vrai, des sanctions sont-elles prévues ? Le bûcher ? L'exclusion du Conseil ? (Et de l'armée, pour éviter la contagion). Le tribunal circoncisionnel ?
Merci. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 05:55 pm | |
| J'ai rien capté Santi.
Le one two a viré de bord ? | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 06:17 pm | |
| Bâbord ou tribord, telle est la question ?! Les vents sont capricieux en Provence. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 06:47 pm | |
| Les vents sont capricieux, mais les soldats aussi. 12 a viré d'bord, oui... Enfin... Il est d'la jaquette quoi... | |
|
| |
Otto Karolinger Jsépakoi
Nombre d'interventions : 290 Localisation InGame : Provence Métier : / Date d'inscription : 31/05/2010
Feuille de personnage Nom: von Karolinger Titre de noblesse: Senhor Fief : Cavalhon Imperial
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 08:20 pm | |
| - Ernest a écrit:
- J'ai rien capté Santi.
J'ai failli répondre la même chose. Merci. Mon honneur est sauf. Dans ton croupion, Vitryol ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 08:23 pm | |
| - Citation :
- Dans ton croupion, Vitryol !
C'est exactement ce qu'a dit Silpoléon lorsqu'il a répondu à la question de 12 qui était "Où ?". | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 14/07/11, 10:33 pm | |
| Si c'est ça, je vous conseille l'inquisition. Ils en ont cramé pour moins que ça. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 15/07/11, 05:45 am | |
| Ou alors l'utilisation rationnelle de la graisse d'animal. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence 15/07/11, 10:29 am | |
| L'innocente se demande bien pour quoi faire... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des rumeurs en Provence | |
| |
|
| |
| Des rumeurs en Provence | |
|