| Du comité d'animation | |
|
+4Atchepttas_Ysgarde Santiago Riccardo mandra.gore Thealie 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Thealie Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 31 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 16/07/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Du comité d'animation 24/07/11, 07:40 pm | |
| Théalie était venue, elle avait vu et... n'avait rien vaincu... La porte qu'elle avait tenté d'enfoncer était restée désespérément close... Aussi arriva-t-elle en salle de doléances, l'épaule légèrement endolorie mais qu'importe.
Bonjour, bonjour ! Voila un moment que je cherche à savoir comment entrer dans le comité d'animation, voyant la porte close je me suis renseignée, l'on m'a dit qu'il n'y avait même plus de chambellan ! Aurons-nous le droit bientôt à quelques réjouissances, quelques fêtes dignes de ce nom ? Le comité d'animation risque-t-il de disparaître ? Un nouveau chambellan va-t-il voir prochainement le jour ? L'équipe existante se serait-elle enfermée dans ses locaux et serait-elle morte de désséchement lié à un manque de ravitaillement en bière ?
Aurais je la joie de voir cette porte s'ouvrir et puis je espérer un jour intégrer cette équipe ? | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Du comité d'animation 24/07/11, 11:26 pm | |
| J'ai remontée votre requête au CC Dame Théalie | |
|
| |
Nombre d'interventions : 31 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 16/07/2011
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 10:36 am | |
| Je vous remercie !
Se masse l'épaule en attendant la réponse du conseil. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 05:14 pm | |
| Votre épaule vas mieux Dame Théalie ?
Le CC a décidé de vous ouvrir les portes du Comité d’Animation.
Vous semblez débordante d'idées, de suggestions, d'enthousiasme à nous organiser des grandes réceptions .
Il serait dommage de s'en priver!
| |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 05:24 pm | |
| Moi aussi j'ai une idée d'animation, j'peux y entrer ? | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 05:38 pm | |
| Les conseillers au pilori ce n'est pas une animation Santi.
Tu connais le dicton : "Ne fais pas à ton prochain ce que......."réfléchit au verdict de son dernier procès
...Non oublie ma dernière phrase. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 07:01 pm | |
| Sourit doucement.
Elle va, je vous remercie de vous en préoccuper.
Prend les clés, se dit que ça ira mieux qu'un coup d'épaule. Salue les nouveaux venus, et tente :
Oh toute idée et bonne à prendre ! En Flandres nous avions un penchant pour les bûchers, si ici c'est le pilori ou autre je peux essayer de faire plaisir !
Espère ne pas trouver les bureaux déserts, se dit qu'elle devra relire ses anciens papiers, demandera peut être avis auprès d'anciens amis un peu plus fous qu'elle, essaiera de faire de son mieux. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 07:08 pm | |
| nous pouvons aussi importer vos méthodes Dame..
Un grand bûcher .... pourquoi pas!
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du comité d'animation 25/07/11, 08:03 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 26/07/11, 01:17 pm | |
| après en voir débattu, le CC te refuse cette entrée Santi! | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: Du comité d'animation 26/07/11, 02:12 pm | |
| Le CC a-t-il le droit de décider qui peut entrer ou non au comité d'animation ? Montrez-moi les textes de loi qui le stipulent, Ô intelligent Porte-Parole. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du comité d'animation 26/07/11, 03:12 pm | |
| On n'a jamais débattu au CC sur l'entrée ou non de Santi au comité...c'est quoi encore que ces mensooooonges ?!
Moi je suis pour, je le dis ici tiens.
Puis je suis sûr que Santi ferait un excellent animateur. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Du comité d'animation 26/07/11, 04:23 pm | |
| - Citation :
- après en voir débattu, le CC te refuse cette entrée Santi!
Non. Sur les 12 conseillers 8 se sont exprimés dont 3 qui acceptent l'entrée de Santi. Et quand bien même ce ne serait pas suffisant, comme il est souligné par l'autre belle blonde, je ne vois pas en vertu de quoi nous fermerions les portes. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 26/07/11, 05:00 pm | |
| Parce que ze suis brigand, et brigand aux cigales, faut faire gaffe, y a plein d'infos qui circulent et que j'dois pas entendre. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 28/07/11, 04:23 pm | |
| Pourquoi ne puis-je pas entrer PP ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 28/07/11, 04:55 pm | |
| En fait Messire, normalement, seuls les autres Membres du Comité décident qui entrent ou non, ainsi que le Chambellan qui est le seul à rendre au CC.
Mais comme il y a fort peu de Membres et plus de Chambellan depuis l'éclipse de Led.. Le CC a voulu s'en mêler et comme il à d’autres sujets plus importants à traiter avant . | |
|
| |
| Sujet: Re: Du comité d'animation 28/07/11, 06:26 pm | |
| Et comme il a d'autres sujets plus importants à traiter avant, il dit non pour se débarasser d'un petit sujet moins important ? Vous ne respecterez donc jamais rien.
Si ce n'est pas à vous à vous en mêler et à m'accepter ou non, pourquoi le faites-vous ? | |
|
| |
Omar le Braque Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 16 Localisation InGame : Valence Métier : Bouilleur de cru Date d'inscription : 16/07/2011
Feuille de personnage Nom: Le Braque Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du comité d'animation 29/07/11, 09:55 pm | |
| Omar se sent ici comme un poisson dans l'eau. Tout le fait marrer ici. Même s'il n'a pas son mot à dire, il ne peut s'empêcher d'intervenir.
Ben, même dans l' Linné dauphinais, y prennent n'import' qui! La preuve, m' patronne al est dans l'comité des fêtes ducales! Al y fout pas grand chose, mais al y est! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du comité d'animation | |
| |
|
| |
| Du comité d'animation | |
|