| Berry | |
|
+16Hersende Prunille ALBERTO Ernest Augustus du Perray Nathy LedZeppelin luth Atchepttas_Ysgarde Charly ref1 François de Brotel madnight mandra.gore Milady Manon misslafan29 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 01:49 pm | |
| Je ne peux pas y aller...... Célestin est parti avec lui???? Je demande au CM.... |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 02:19 pm | |
| ouvre grand la bouche
Euh rassurez moi. Un MA, qui plus est chargé à bloc, ca ne part pas tout seul, ca a une conscience et ca se dit que peut être il est préférable d'être accompagné. Vrai ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 02:20 pm | |
| Oui ...Mais les MA.....Bin c'est rare!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 02:56 pm | |
| Ladoce serait libre mais que demain...Elle bosse aujourd'hui
Elle a une charrette,
Heu elle le raccompagne ou
(mais comment on fait?? on marche a coté il s'accroche?) |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 03:01 pm | |
| (ben créer un groupe d'au moins deux personnes...pas compliqué et ca diminue déjà les risques...) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 03:10 pm | |
| (je parle pour le récupérer^^) |
|
| |
misslafan29 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 04:13 pm | |
| Madnight pensait le chercher et l'amener à Arles. Et après, quelqu'un pourra l'accompagner jusqu'au Berry... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 04:24 pm | |
| bon je préviens Ladoce et lui demande pour le Berry là m'étonnerait
|
|
| |
Nombre d'interventions : 12200 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 02/12/2007
Feuille de personnage Nom: Ludchance Titre de noblesse: Còmtessa Fief : d'Hyères
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 04:31 pm | |
| | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 02/08/11, 06:07 pm | |
| J ai pas de charrette j espère que ca ira j ai le max de force et rien avec moi pas d écus et juste pour quelques jours de vivre. et si problème j ai Callishane et Kwik qui sont à arles et viendront a notre secours le cas échéant mais aujourd hui ils étaient bloqués.
Faut peut etre l avertir pour qu il m autorise à rentrer dans sa lance quand j arriverais sur lui et qu il me prenne pas pour un brigand
Je l emmene à arles et là il se débrouille !^^ | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 03/08/11, 05:31 am | |
| J'adoooooooore !
Ah mais là, j'aurais maintenant tout vu !
C'est géniaaaaaal ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 06:41 am | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 06:56 am | |
| La garrigue est vaste.... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 07:21 am | |
| Mad, les nouvelles que j'ai ne sont pas bonne...il se meurt....Purée comment le retrouver??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 07:51 am | |
| Mad????? Les infos que j'ai
Il serait sur le noeud au nord d'Avignon, il partait d'Arles et était à cheval....Tu vois l’endroit???Moi je suis nule, repère la mousse sur le tronc des Arbres çà indique le nord^^
|
|
| |
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 11:44 am | |
| La mousse, la mousse, elle est bonne celle là !^^ moi je la trouve qu'en taverne la mousse ! lol
J ai reçu son pigeon, suis au sud d avignon mais je ne serais que demain matin sur son noeud ! arff Mais je comprends pas, il n est pas seul, comment se fait il qu'à deux ils n arrivent pas à porter 100 miches et 50 mais ??? De plus, il est sans arme ... On ne part pas sans arme en voyage ...
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 11:51 am | |
| Le pain étant rassis il est plus lourd.
Ouais... Je sais... J'ai compris... Je sors. | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 04/08/11, 07:33 pm | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 05:52 am | |
| Je les ai rejoint ce matin et j ai intégré leur lance. Effectivement 3 personnages sont sur le noeud mais je suis passée sans problème.
J espère que la charge pourra bien etre répartie.^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 06:14 am | |
| On t'attend demain sur Arles...Dis moi tu veux que je préviens ton prétendant???? |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 06:52 am | |
| Noooooooooooooonnnnnnn ! pas Vitryol ! finalement vais peut etre partir au berry mdrr | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 02:19 pm | |
| c'est pas moi son prétendant ?
S'en va triste LOOOOOOOOL | |
|
| |
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 07:04 pm | |
| C est bon ! situation débloquée, on est en route pour Arles ^^
Regarde le PP la mine triste et lui fait un beau sourire de réconfort..^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 07:07 pm | |
| |
|
| |
Milady Personnage mort.
Nombre d'interventions : 5038 Date d'inscription : 14/07/2010
Feuille de personnage Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Cassis
| Sujet: Re: Berry 05/08/11, 07:22 pm | |
| Qui part au berry finalement ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Berry | |
| |
|
| |
| Berry | |
|