| du PP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: du PP 07/09/11, 10:40 pm | |
| | |
|
| |
Jehanne Audisio Mystère
Nombre d'interventions : 1306 Date d'inscription : 22/07/2009
Feuille de personnage Nom: Audisio Von Gobseck Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
| Sujet: Re: du PP 07/09/11, 10:57 pm | |
| Et si vous vous intéressiez un peu plus à votre Mairie...
Vous comptez faire une discussion sur chaque conseiller ?
Entamez plutôt un débat intitulé "Du Conseil Comtal", ça sera plus rapide...
Qu'un incapable tel que vous ose venir dire qu'un travail est mal fait, c'est tout de même très fort ! | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: du PP 07/09/11, 11:08 pm | |
| si seulement ce que je dis était faux Dame Prévôt vous pourriez réagir comme vous le faites hélas... | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 04:21 am | |
| C'est peut-être un incapable, mais pourrait-on lui répondre sur le fond et non en l'attaquant sur sa personne?
dit Herrick en jouant avec son pagne. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 04:26 am | |
| mandra.gore il est tellement plus facile de voir le brin de paille dans l'oeil des autres que de voir la poutre dans ton oeil.
tu devrais passer moins de temps a regarder le travail des autres et passer plus de temps a t'occuper correctement de ton travail de maire
pis bon concernant tes arrétés municipaux c'est peut etre une bonne chose pour toi que le PP fasse pas son travail comme tu dis sinon tes arrétés ne passerais jamais tellement ils comporte des incohérences
messire Herrick je comprend votre position mais comprenez aussi que beaucoup a aix, surtout ceux ayant accès au CM, trouve que les reflexion de mandra.gore son plutot mal venu vu le travail que lui meme fait actuellement | |
|
| |
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 04:37 am | |
| Herrick enlève sa main de là où elle était.
Oui, je peux comprendre les animosités. Mais elles n'ont pas leur place ici. Ici, nous sommes à l'endroit privilégié, le seul qu'il reste, où les citoyens peuvent poser des question et espérer des réponses. Qui que soit Mandra.gore, que je ne connais pas bien d'ailleurs, il est avant tout un citoyen de provence qui s'interroge et demande des comptes à ses élus. Du moins, c'est ce que je veux retenir de son intervention ...
Ne pas respecter cette idée, ce serait remettre en cause la raison d'exister de la salle de doléance et valider officiellement l'oligarchie qui prévaut en provence. | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 04:41 am | |
| tout a fait d'accord pour que tout le monde puisse demander des comptes, mais on lui signale que nous aussi on lui demande des comptes et surtout de bosser correctement mais cela on ne sait plus ou le crier pour que il le comprenne | |
|
| |
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 04:53 am | |
| - alastor54 a écrit:
- tout a fait d'accord pour que tout le monde puisse demander des comptes, mais on lui signale que nous aussi on lui demande des comptes et surtout de bosser correctement mais cela on ne sait plus ou le crier pour que il le comprenne
Tout ces élus qui ont abusé de leurs fonctions, ou qui ne les ont pas respecté, doivent rendre des comptes devant une cours de justice, sur des faits évidement. Le dispositif adéquat existe, il doit être saisi par ceux qui en ont la responsabilité. Si Mandra.gore a été incompétent dans ses fonctions, c'est donc que ceux qui ont le pouvoir d'agir le sont encore plus. Ou qu'ils sont complices. Remarquez que c'est une éivdence ... | |
|
| |
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 08:08 am | |
| de toute façon messire Herrick, il st bien normal d'avoir un opposition n tant que Consol.. Qu je que je fais en tant Maire ne plait pas au Sieur Alastor c'est son droit!
Par contre, lorsque le Consol fait une modification des arrêtés municipaux, c'est au PP et à l'Illustre de réagir en 72 heures sinon par défaut c'est validé ..
EDIT répétition dans ma phrase..
Dernière édition par mandra.gore le 08/09/11, 08:27 am, édité 1 fois | |
|
| |
François de Brotel Canceler
Nombre d'interventions : 458 Date d'inscription : 09/05/2011
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 08:20 am | |
| Votre doléance est indiqué au conseil comtal | |
|
| |
François de Brotel Canceler
Nombre d'interventions : 458 Date d'inscription : 09/05/2011
Feuille de personnage Nom: de Brotel Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 09:10 am | |
| Pour le point 1: - Citation :
- Citation:
Les annonces comtales
En dehors des rapports hebdomadaires, le Porte Parole peut être amené à devoir afficher des annonces comtales.
Celles-ci sont déposées par le comte ou un conseiller en exercice dans le bureau du porte parole. Ce dernier doit l'afficher dès qu'il en prend connaissance chez les tribuns, en salle d'affichage dans évènements et en salle de doléance dans Le conseil vous informe. Aucune annonce n'a été posée dans mon bureau, je n'étais donc tenu d'en publier aucune. - Citation :
- Pour le point 2:
Le rapport hebdomadaire n'a pas été affiché la première semaine en raison du temps des élections, et la seconde j'attendais encore des rapports. je sais que c'est pas bien, mais cela ne se reproduira plus. La fréquence d'affichage sera désormais tout le samedis, hormis celui qui vient. - Citation :
- Point 3:
En cas de non présence du PP l’arrêté est validé. Ce n'est pas une faute au sens strict du terme. | |
|
| |
| Sujet: Re: du PP 08/09/11, 10:28 am | |
| Merci de votre réponse Messire PP!
Aucune annonce dans votre bureau? Cela semble vous dédouaner.. Mais si l'Illustre ou les Conseillers font n'importe quoi, n'hésitez pas à leur dire! Si les annonces ne sont pas réalisées, alors le Conseil travail dans le vide et le Peuple ne sait pas le travail accompli.. si c'est ce que vous souhaitez..
Concernant les rapports, pour la première certes! Mais la semaine dernière.. la Comtesse ayant été élu le 30 aout on aurait du avoir un rapport hebdo! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: du PP | |
| |
|
| |
| du PP | |
|