| [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon | |
|
+2Ladoce Aloys von Valendras 6 participants |
Auteur | Message |
---|
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 25/09/11, 04:48 pm | |
| /!\ Plan info : En rentrant chez moi j'ai vu ça : http://www.fetedelarosedor.fr/programme.phpApparemment c'est une fête médiévale avec des troupes, un banquet, des tournois de chevaliers etc ... - Citation :
- Dimanche 9 octobre
10h : Ouverture et Remise de la Rose d’Or 11h : Danses médiévales 12h : Démonstration de Bouches-à-feu 13h : Banquet médiéval avec troubadours et musiciens 14h : Mariage médiéval 15h : Le tournoi des chevaliers 16h : Danses médiévales 17h : Bataille médiévale 18h : Remise des trophées En permanence : Ateliers de calligraphie, atelier travail du cuir, jeux pour enfants, archerie médecine médiévale, cuisine, ... Perso, j'irais peut être vite fait histoire de voir si y'a de l'hypocras ... | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 25/09/11, 04:53 pm | |
| comme quoi, il se passe des choses intéressantes à côté de chez soit qu'on ignore totalement!
malheureusement, ça tombe mal, je suis pas là, sinon j'aurais bien été voir ça de plus près | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 25/09/11, 06:40 pm | |
| Bon alors je vous explique, c'est LA Rose d'Or ! We de tournois entre les pratiquants d'escrime médiévale. Les troupes de partout viennent s'affronter lors de 2 jours et le vainqueur des épreuves remporte : la Rose d'Or, et l'honneur d'acceuillir le tournoi l'année suivante.
Perso j'ai prévu d'y aller avec une amie. | |
|
| |
Aloys von Valendras Mystère
Nombre d'interventions : 1196 Localisation InGame : Marseille Métier : Haut Fonctionnaire Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Von Valendras Titre de noblesse: Baròun Fief : Lantosque
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 25/09/11, 08:16 pm | |
| Tu y participes aussi ? ... ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11503 Localisation InGame : Arles et les routes Métier : Etudiante Militaire Boucher Date d'inscription : 27/11/2006
Feuille de personnage Nom: Gaelig Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Seloun de Prouvenço e Rian
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 26/09/11, 03:10 pm | |
| Non, je ne trouve toujours pas le temps ni l'énergie de pratiquer l'escrime, bien que j'aimerais beaucoup le faire ...
L'an dernier j'étais au campement le samedi en tenue médiévale. Cette année non. :) Juste en touriste. | |
|
| |
Prunille Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 26/09/11, 03:47 pm | |
| Ça a l'air bien sympa... Mais un peu loin ! ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 26/09/11, 05:43 pm | |
| C'est énorme ^^. Mais bon une partie du we est fermé au public et ouvert seulement aux participants. A ce moment là on a vraiment l'impression d'être transportés à une autre époque, des heures durant. :) | |
|
| |
Atchepttas_Ysgarde Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3592 Localisation InGame : Provence Métier : Arbalétrière Date d'inscription : 26/07/2006
Feuille de personnage Nom: Ysgarde Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Les Arcs sur Argens
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 26/09/11, 06:37 pm | |
| Mh ca serait sympas. J'aimerais bien participer à une fête médiévale déguisée^^.
Bon là c'est gentil de l'invit mais c'est un peu loin.
Amusez vous bien ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5547 Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin Métier : Motherzilla Date d'inscription : 30/01/2010
Feuille de personnage Nom: de Sabran-Cianfarano Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Frais j'eusse
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 26/09/11, 06:39 pm | |
| - Atchepttas_Ysgarde a écrit:
- Mh ca serait sympas. J'aimerais bien participer à une fête médiévale déguisée^^.
Moi aussiiiiiiiii ! ^^ | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 27/09/11, 06:01 am | |
| Pas déguisée, costumée. Dites déguisée à un membre d'une troupe et il vous zigouille ! Il vous dira qu'on est pas à Carnaval. :) | |
|
| |
Kalliope Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 53 Date d'inscription : 09/09/2011
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 29/09/11, 09:50 am | |
| c'est quand que c'est ouvert au public ? non parce que moi ça me tenterait bien de viendre ma Grande... héhé | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 29/09/11, 09:57 am | |
| c'est ouvert le dimanche apparemment (cf lien donné par Jd Aloys) | |
|
| |
Eavan Légende Provençale
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 29/09/11, 03:27 pm | |
| Me semble que c'est le dimanche oui, l'ouverture au public. | |
|
| |
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon 03/10/11, 10:57 pm | |
| Pour les intéressés, y'a un topic là dessus sur le fofo off, apparemment y'aura même la jidé Nebisa ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon | |
| |
|
| |
| [09 octobre 2011] Fête de la rose d'or à Avignon | |
|