esmeralda_1660 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 103 Localisation InGame : Marseille Métier : Meuniere Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Arrivée du soldat esmeralda 02/10/11, 09:19 am | |
| Ayant été attaquée sur le chemin peu avant Arlès,on lui conseilla de venir porter plainte au chateau ,elle s'y rendit et arrivée devant le garde
[b]Bonjour,j'aimerais voir madame la procureur | |
|
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
| Sujet: Re: Arrivée du soldat esmeralda 02/10/11, 10:43 am | |
| Bonjour Esmerlada ! Je vous écoute ! Parlez sans crainte et dites ce qui vous arrive. Si Justice peut être rendue elle le sera. | |
|
esmeralda_1660 Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 103 Localisation InGame : Marseille Métier : Meuniere Date d'inscription : 13/10/2009
| Sujet: Re: Arrivée du soldat esmeralda 02/10/11, 12:11 pm | |
| Esmeralda vit arriver le procureur qui n'est autre que Led et souria Bonjour madame le procureur,je viens a vous pour signaler que le soldat Yinan et moi meme avont été Raketter en chemin - Citation :
- 29-09-2011 04:04 : Vous avez été racketté par un groupe composé de Iceberg1 de Whitelady de Madamebutterfly et de Skarfin .
Des italiens ,je les ai entendu parler entre euxJe vous dit a peu près ce que j'avais dans mon inventaire 20 pains,une dizaine de mais,une épée neuve,un baton,et 50 écusJe sais que je ne récupérerais rien mais j'espère qu'ils seront puni | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Arrivée du soldat esmeralda | |
| |
|