Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Rectification HRP

+10
Milady
herrick
castor22
Adrian.
eliox
Jehanne Audisio
Ladoce
Prunille
Charly
Santiago Riccardo
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Nombre d'interventions : 11239
Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes
Métier : Amputé de métier par Admin 2.

Feuille de personnage
Nom: Angèl Gonzalez
Titre de noblesse: Dona
Fief : Kraczkowitsz Màltzevër

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 04:46 pm

Bouboubouh (comprendre bonjour).

Depuis quelques semaines, je m'éclate comme un dingue sur les RR. Plus précisément, mon Titi' qui emmerde tout l'monde. Et, comme toujours, quand on ne sait pas lutter RP, ou que ça ne va pas assez vite RP... On faiiit ? Oui, tu as raison, on fait du HRP.

Alors, j'ai assez mal pris le fait que certains JD, dont JD espoir (bouh, il balance), aille dire au CM, lieu où je n'ai pas accès, que mon perso' avait violé le sien. Violé, oui, z'avez bien lu.
Mon Titi' aurait donc violé Espoir. La vache, c'est l'éradication pure et simple ça, nan ? Du coup, j'pense être en train d'passer pour la saloperie de JD qui, non-content de pourir les autres RP, veut aussi les pourir HRP.

Surtout qu'il n'y a eu aucune discussion entre JD espoir et moi, depuis ce petit "incident". Car, oui, que s'est-il passé en fait ?

On avait une JD Espoir qui a dit "je m'absente 20 minutes". Chose tout à fait normal, d'ailleurs, moi j'préviens jamais quand j'm'absente, c'est plus drôle.
En bonne JD qu'elle est, elle se sert du fameux /me (c'pour faire les actions) pour avoir un "Espoirdumarais bosse". Pour justifier son absence IRL quoi.
RP donc, nous avons Espoir qui bosse.

Esprit tordu que je suis, c'est vrai, j'ai écrit ensuite "Titi travaille Espoir par derrière". Après quoi, j'ai repris la conversation avec mon copaing Temerius. Et ça s'arrête là.

Je sens en vous de vives déceptions de ne pas avoir assisté à un véritable récit, ou RP de viol en tav'.

Doooonc, il n'y avait à la base rien de méchant venant de ma part. Juste une connerie de plus à écrire, c'est tout.
Mais de là à aller raconter que Titi' viole des persos pendant l'absence des JD, que c'est inadmissible de pourir les RP des gens ainsi, et qu'il faut m'éradiquer, y a un monde hein les p'tits gars.
Vous pouvez toujours essayer de m'éradiquer, on sait jamais qu'ça passe avec les admin', sur un sous-entendu sexuel. Au moins, vous pourrez alors jouer votre jeu, celui que vous aimez, sans qu'il n'y ait un chieur au coin de la porte tous les jours.

Sur ce, bonne continuation chers camardes.

PS : je trouve ça d'autant plus imbécile que la JD n'est même pas venu m'en parler avant. Est-ce juste le plaisir d'essayer d'en finir avec un JD alors et de le faire passer pour une ordure ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.youtube.com/watch?v=OKBMEh7uYP0
Invité
Invité

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 05:02 pm

Alors

de un je ne 'ai jamais voulu demandé a ce que le joueur sois irradiqué

Espoir n'a pas reprit la dessus car il est hors de question que la joueuse joue un viol....donc "jeune puceau" tu as juste révé que tu te tapais Espoir

De 2 tu remontes tes braies également au moment ou Ton pote rentre

La joueuse n'a pas du tout apprécié et sans sentiment de haine envers le Santi ni le Joueur

Pour moi ce n'était pas à faire !

Je ne m'excuserai pas de l'avoir dis au CM come j'ai dis que je n'avais pas de screen comme j'ai également dis que je ne réclamerais rien aux admis

Après si il y a des joueurs assez con pour aller te répété ils pouvaient également te signaler que je n'avais pas de screen

Tu as révé que tu te tapais Espoir la joueuse en restera là! Elle ne peut pas faire intervenir Espoir sur cette action

Si tu ne peux pas le comprendre j'en suis désolée

Tu aurais pu te taper une mineure aussi mon age peut être un mensonge.

J'en rediscuterai avec toi.

Tu peux t'expliquer sur ton amnésie?

Citation :
Temerius sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Temerius commande au cuisinier le menu "Pain frais".
Santiagoriccardo sort de la taverne.
Santiagoriccardo : GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Santiagoriccardo : Ca rouuule
Santiagoriccardo sort de derrière le comptoir
Temerius se penche vers Santiagoriccardo et lui murmure quelque chose.
Santiagoriccardo : Bonjour
Santiagoriccardo remonte ses braies
Santiagoriccardo : Hmpf !
Temerius : salut a tous
Temerius entre dans la taverne.
Santiagoriccardo travaille Espoir par derrière
Espoirdumarais bosse
Herrick : (ok)
Espoirdumarais : (je re 20 min)

Edit/ Pardon, J'aurai du poster les actions.... C'est plus clair.

Dernière édition par espoirdumarais le 26/10/11, 09:54 am, édité 1 fois
Charly
Fossile Provençal
Charly

Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 05:47 pm

Allez-vous jouer le fait qu'Espoir soit à présent enceinte ?
Invité
Invité

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 05:48 pm

Hors de question! Je refuse cette Action hein!
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Frais j'eusse

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 06:15 pm

Charly a écrit:
Allez-vous jouer le fait qu'Espoir soit à présent enceinte ?

Par derrière on peut pas être enceinte ! Tssss ! ^^
Invité
Invité

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 06:17 pm

Et plus trop nul là!
Charly
Fossile Provençal
Charly

Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:02 pm

Ah mais avec des persos virtuels, tout est possible.
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Nombre d'interventions : 11057
Localisation InGame : Au Paradis

Feuille de personnage
Nom: Ange
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Paradis, secteur 4

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:16 pm

Prunille a écrit:
Par derrière on peut pas être enceinte ! Tssss ! ^^

rien ne t'échappe ^^
Prunille
Légende Provençale
Prunille

Nombre d'interventions : 5547
Localisation InGame : Dans le fion d'un pingouin
Métier : Motherzilla

Feuille de personnage
Nom: de Sabran-Cianfarano
Fief : Frais j'eusse

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:38 pm

C'est juste que ça m'a rappelé ce que Pru a vécu avec Edorazio... ^^
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio

Nombre d'interventions : 1306

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Fief : Orange

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:41 pm

C'est qu'elle connait bien le sujet !
eliox
Dito d’ounour
eliox

Nombre d'interventions : 880
Localisation InGame : Arles
Métier : Recolte les écus

Feuille de personnage
Nom: Montbazon-Navailles
Titre de noblesse: Senhor
Fief : Jersey

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:48 pm

Je ris quand même !

Pour êtres plus sérieux, c'est vrai je pense qu’il faut faire attention aux allusion sexuel, il y a parfois des mineurs. C'est juste pour faire un rappel, même si dans cette affaire je pense que tout les monde est adulte.

J'ajouterai que quand on a pas envie de jouer un RP on ne le joue pas, mais on va pas forcement se plaindre que l'autre est voulu nous l'imposer.
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Nombre d'interventions : 2553
Localisation InGame : Aix

Feuille de personnage
Nom: Sauvan
Titre de noblesse:
Fief : Principauté de Monaco

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 07:49 pm

C'est à cause de ça que sa démarche de travers fait glisser la couronne !
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty25/10/11, 08:21 pm

pauvre enfant!
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 10:40 am

Juste parce que je pense à vous (je suis cool hein) : aux troufions qui ont demandé l'éradication aux admin' après cet incident (ils se reconnaitront, hein ?) : bien essayé !

Mais faut pô baisser les bras, continuez ce dur combat.
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 11:02 am

La première chose à faire, aurait été de s'excuser auprès de ldj Espoir, publiquement ou en privé.

Parce que quand on lit ta première intervention, on se dit oui un jeu de mots très tendancieux mais ça s'arrête là, c'est nul mais passe encore.

Mais quand on voit le déroulement des actions, il y a eu quand même trois interventions sur un personnage en stand by.

Alors oui, ça ne mérite pas d'éradication malgré le coté très bordeline mais alors que tu clames à chaque fois que ton personnage et toi même êtes malmenés par les autres, si au final, tu abuses d'une situation hrp,même si pas avec de mauvaises intentions au fond, c'est juste nul.

Bref, le rp entre Santi et Espoir est tendu, ce qui rend les choses pour chacun à fleur de peau et se répercute forcément sur des dérives hrp possibles.

Et oui, il y aura toujours des gens pour prendre des raccourcis et tenter de faire éradiquer un obstacle mais c'est en la jouant réglo et proprement qu'on les contre aisément...

Au passage on notera que ldj Temerius, il faut s'en méfier. Parce que quand un personnage féminin se prend en chuchotement : je te pisse à l'arrêt (notez la belle orthographe), sans qu'il ne soit fait aucun RP. donc du pur HRP, lui par contre est clairement sur la sellette.
Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 11:30 am

S'excuser ? Pour pouvoir s'excuser, il faut commencer par savoir qu'on a touché quelqu'un. Et si on ne m'avait pas rapporté les discussions HRP au CM d'Arles, ben aujourd'hui, je ne saurais toujours pas que ma p'tite action de la veille fait débat.

On ne m'a rien dit directement. JD Espoir ne m'a rien dit, ne m'a pas contacté, ne m'en a pas parlé, que ce soit elle ou un autre JD d'ailleurs, à part celui qui est venu m'dire qu'au CM, ça blablate sec.

Trois actions sur un perso' ? Lesquelles ?

Je ne clame pas être malmené par les autres. Je m'en balance d'ailleurs.
Ce que j'aime pas, c'est les p'tits coups en douce. Au lieu de venir dire clairement "Là Titi, t'as abusé, tu fais chier", nan, on va au CM, là où j'ai pas accès, et on lance un p'tit sujet dans lequel on oublie de préciser les 3/4 des choses, et chacun râle et vide son sac dans son coin sur un JD qui n'en sait strictement rien.

Pour ma part, je ne considère donc pas que j'ai dépassé les limites, peut-être juste que ce n'était pas à faire, ben oui, mais ça arrive.

Quant à JD Temerius, c'est encore une fois avec lui qu'il faut voir, et à lui qu'il faut le dire, surtout quand on sait qu'il ne passe pas ici.

Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 12:04 pm

concernant l'intervention de Jd Espoir au CM, franchement, c'est sorti dans une discussion, ce n'était pas prémédité d'en parler en cachette. C'est la discussion qui a amené à cet aveu et elle a été dépassée par l'ampleur que ça a pris pour certains (enfin, c'est comme ça que je l'ai ressenti vu qu'à aucun moment elle n'a remis de l'huile sur le feu, et qu'au contraire, elle a bien spécifié que ça ne regardait qu'elle et Jd Santi, et qu'elle ne comptait pas demander l'éradication)

Concernant ce qui s'est passé, je n'y étais pas, je ne jugerais pas, mais il est vrai qu'on oubli parfois qu'on est dans un jeu, ouvert à tous, mineurs compris, et qu'il y a des limites à ne pas dépasser. ça vaut pour les pensées osées de Jd Santi mais aussi pour les ébats de certains. ça peut choquer à juste titre certaines personnes, et ça non plus, on a pas à en juger. La vie en société implique quelques règles de bonne tenue et celle là en fait parti selon moi.

Après, je vais dire ce que j'ai dit au CM d'Arles. Il s'est passé quelque chose de gênant, c'est sorti au CM mais ça concerne une personne qui n'en fait pas parti, donc ce n'est pas là bas qu'il faut dire les choses mais ici pour que la personne en question ait la possibilité de s'expliquer, surtout quand ça déborde et ne traite finalement pas que du sujet du viol mais des attitudes des persos en général.

edit: mais quand même Jd Santi, maintenant que tu sais qu'Espoir a été "touchée" par les pensées de ton perso, une p'tite excuse, ça ne mange pas de pain!
Adrian.
Fossile Provençal
Adrian.

Feuille de personnage
Titre de noblesse:

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 12:25 pm

Citation :
Temerius sort de la taverne en grommelant et claque la porte.
Temerius commande au cuisinier le menu "Pain frais".
Santiagoriccardo sort de la taverne.
Santiagoriccardo : GOOOOOOOOOOOOOOOOOO
Santiagoriccardo : Ca rouuule
Santiagoriccardo sort de derrière le comptoir
Temerius se penche vers Santiagoriccardo et lui murmure quelque chose.
Santiagoriccardo : Bonjour
Santiagoriccardo remonte ses braies
Santiagoriccardo : Hmpf !
Temerius : salut a tous
Temerius entre dans la taverne.
Santiagoriccardo travaille Espoir par derrière
Espoirdumarais bosse
Herrick : (ok)
Espoirdumarais : (je re 20 min)

Je dirais ces 3 passages en rouges, quand on sait qu'Espoir est en poste de tavernière, l'action est pas que suggérée mais décrite en partie.

Après je dirais, que quand on a une altercation avec quelqu'un tout le monde ne va pas aller chercher à discutailler avec son "agresseur" car malheureusement en jouant Santi de la sorte, il a attaqué le personnage d'Espoir et au passage blessé dans une certaine mesure ldj Espoir.

Alors, c'était pas fait pour blesser, juste pour déconner, j'aime à le penser, mais ça se fait pas.

Ensuite la joueuse en parle au cm d'Arles, là encore ça peut s'expliquer par un besoin de se soulager, montrer dans un lieu où elle se pensait à l'abri ce qu'elle ressentait vis à vis de cette situation.

Le RP entre vous deux et à Arles par extension a pris de telles proportions que ça devient intenable pour chaque camp.

Pour les demandes d'éradications, chacun à sa sensibilité et donc il y a surement eu d'autres joueurs qui ont voulu faire éradiquer ton personnage soit pour se débarrasser de lui en voyant l'occasion soit parce que clairement, ils n'admettaient pas ce genre d'action.

En l'espèce c'est le fait d'agir sur un personnage "inerte" qui est condamnable même s'il faut faire attention selon les sujets traités à ne pas heurter la sensibilité de chacun et surtout des plus jeunes.

De tout ceci, je vois la situation ainsi.
castor22
Doyen de l'ADN

Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 01:22 pm

Je me permets de rectifier un peu les dires de la joueuse de Ladoce. Le débat était RP au début.

Le sujet est sorti parce qu'une joueuse a fait la remarque qu'on imposait un RP à une autre joueuse. Et là, il a été reproché qu'on voulait faire du Rp qu'entre nous.

La seule réplique qui suivit ce fut la mienne que voila.

Citation :
C'est juste qu'on sait que si on participe a ce RP, on va se chopper santiago en taverne, qui va faire tout ce qu'il veut sachant que son perso n'a rien a craindre en taverne.

Est ce que les joueurs ont envie de se faire pourrir en taverne pendant 2 semaines pour un Rp? C'est cela la question.

Je soulignais juste que des joueurs n’avaient rien à foutre de participer dans un rp sachant très bien que cela pourrirait d’office son perso en taverne. Une simple réalité.

Après c'est bien reparti RP jusqu'à ce que la joueuse du maire, nous signale le débordement de ton perso avec le viol. (Environ 2 heures après). Cela confirmait mes dires.

Le sujet ne s’était pas étendu plus que cela HRP jusqu’à ce qu’on reproche une nouvelle fois aux joueurs de vouloir un RP où tout se passe bien. Et chaque fois, ce sont des joueurs de perso qu’on ne voit jamais en taverne. Je ne leur reproche nullement cela. J’ai juste expliqué qu’il ne connaissait pas le santiago des tavernes. Celui qui passe son temps à provoqué, à moitié à poil ou à sortir son épée pour un rien.

J’ai signalé que si je voulais jouer un rp noble en taverne, je devais porter plainte contre ton perso sans arrêt. Sauf que je n’en ai rien à foutre de faire des Rp justice tous les jours sachant surtout que ton perso s’en fout complètement des sanctions et sachant que cela sera pire après. Ton perso avait été banni de Provence, il était présent dans tous le château sans le moindre Rp pour éviter les gardes où quoique ce soit.

Je sais que c’est ton jeu, que c’est comme cela que tu t’amuse mais parfois j’ai du mal à comprendre pourquoi jouer à un jeu multiplayer quand le but est de faire arrêter ou fuir les autres joueurs.

Le meilleur exemple, c’est quand tu arnaques les nouveaux joueurs, qui connaissent à peine le jeu. Tu prends un plaisir à les arnaquer en te faisant passer pour un conseiller municipal. Quel est le plaisir pour le joueur sachant qu’ils arrêteront le jeu ? Castor a fait la remarque à Santiago Rp, il n’en a eu rien à foutre. Logique, c’est sa mentalité. Mais quand santiago arnaque un autre 3 jours après, je me dis que le joueur derrière doit lui prendre du plaisir à dégouter les nouveaux joueurs.

En voyant cela, je me dis simplement : Pourquoi faire du RP avec lui alors qu’il semble vouloir s’amuser seul et que si on rentre dans son jeu ce sera pire en taverne?
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 01:55 pm

heu non non, on ne rectifie pas mes dires s'il te plait parce que ce que j'ai dit, je l'ai dit et je ne l'ai pas inventé!

Déjà je n'ai pas dit que le sujet de base n'était pas RP, ni même dit qu'il était HRP.
Ensuite, il y a bien eu discussions HRP qui ont découlées du moment où Jd Espoir a fait sa confidence, même si ces dernières se sont mélangées au RP. (pour moi une quinzaine de post HRP au milieu d'un RP, ce n'est quand même pas rien et tu n'es pas l'unique joueur à t'être exprimé HRP). Y a eu quelques post de rigolade, mais aussi plusieurs post traitant de l'attitude de certains joueurs et plus spécifiquement de celui de Santi.

D'où ma demande de venir en parler ouvertement ici et pas caché au CM. Personnellement, je trouve cela plus juste surtout qu'il existe cet espace pour s'exprimer et résoudre d'éventuels problèmes.

Santiago Riccardo
Légende Provençale
Santiago Riccardo

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 02:58 pm

Oui, mon perso' s'en branle complètement des sanctions et des jours de prison, des amendes et compagnie, même si moi ça m'emmerde. C'est comme ça, et je ne changerai rien.

Oui, mon perso A ETE banni. Trois mois, il y a deux ans.
Malheureusement, on ne bannit pas quelqu'un à vie, même si ça vous ferait peut-être plaisir.

Mon but n'est pas de faire arrêter les autres, mais de m'amuser. Parce que j'me ferais chier, à venir en tav', dire bonjour, comment ça va, et demander où est Jean-Michel qui est parti en voyage et ce qu'est devenu Coline, l'ex-mairesse que l'on ne voit plus en tav'. Oui, ça m'emmerde. Et oui, c'est pour ça que j'ai arrêté les RR aussi il y a plusieurs années.
Alors oui, ici, j'ai opté pour un perso' complètement taré, et ça m'fait marrer. Ca change de l'habituel, et j'aime bien, et je ne changerai pas.

Oui, j'ai arnaqué des nouveaux à Arles en juin. Mais si j'en ai eu deux sur toute la durée de mon p'tit délire, c'est énorme. Il ne faut pas exagérer non plus et venir dire que c'est de ma faute s'il n'y a plus de nouveaux à Arles.
castor22
Doyen de l'ADN

Nombre d'interventions : 4562
Localisation InGame : Forcalquier
Métier : Forgeron

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse: Baròun
Fief :

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 03:29 pm

En fait, tu n'as pas compris ce que je disais.

Pour les sanctions, j'ai jamais dit que tu devais changer, j'ai dit qu'on ne portait plus plainte vu que tu t'en moques des sanctions et on préfères laisser passer que de jouer le RP justice. On t'a pas demandé de changer l'attitude de ton perso ou la tienne face au sanction.

Le bannissement n'était qu'un exemple du fait que tu te moques de la sanction. Rien n'empêche celui qui est banni d'essayer d'intervenir dans le château mais en la jouant un minimum RP. A cette période, tu postais la réplique comme si la salle de doléance était dans un endroit sans garde.

Je n'ai jamais dit qu'il devait être banni définitivement, juste que tu n'avais pas joué le bannissement donc même la sanction la plus grave ne te fera pas changer.

Finalement, je n'ai pas dit qu'il n'y avait plus de nouveaux à cause de toi à Arles, juste que je ne comprenais pas comment on pouvait arnaquer des nouveaux joueurs sachant que cela ferait arrêter la majorité par dégout alors qu'on est à la base dans un jeu de rôle Multijoueur où les joueurs se font rare. Castor a quand même de la chance, il a croisé les deux que Santiago a arnaqué plus celui a qui tu as pris les pains offerts au nouveau.

Tu as choisi un personnage taré, c'est tout à fait ton droit. Mais à force de faire tout ce qu'il te plait, cela fini par dégouter des joueurs qui partent ou arrêtent. Cela fait chier d'autres qui essayent de donner un peu de vie aux villages et finalement cela donne des situations où un joueur finit par écrire aux admins pour te faire éradiquer profitant de la première occasion venue. Mets toi à la place du joueur du tribun, qui passe du temps pour essayer de garder des nouveaux joueurs et que ceux-ci lui disent qu’ils ont tout perdu à cause de ton perso où que tu as essayé de les entuber. Cela va les décourager à s’investir à ce niveau là.

herrick
Fossile Provençal
herrick

Nombre d'interventions : 2258

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 05:41 pm

[quote="Adrian."]
Citation :

Alors, c'était pas fait pour blesser, juste pour déconner, j'aime à le penser, mais ça se fait pas.

Il y a des choses avec lesquelles on ne "déconne" pas. Et pour que le perso fasse ça, il faut que le joueur en ait la pulsion. Et là, on a affaire à un grand malade! Ce n'est pas nouveau, ce type de pulsions sont comdamnées dans toutes les sociétés depuis 10000 ans. Ce n'est pas parce qu'on est sur Internet que c'est permis. D'ailleurs, ça ne l'est pas et ça peut relever de la justice dans presque tout nos pays.

Que je sache, ce perso n'a pas été banni, puisqu'il continue à semer le bordel partout, à tempéter, à menacer. Pourquoi son joueur fait-il la victime? Il ferait mieux de faire un mea-culpa sncère et de chercher un psychiatre. Une telle rage de détruire, d'humilier, de chatier, soit disant pour s'amuser, ça cache quelque chose de grave.
Milady
Personnage mort.
Personnage mort.
Milady

Nombre d'interventions : 5038

Feuille de personnage
Nom: Constance de Champlecy-Grandfonds
Fief : Cassis

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 07:00 pm

Je viens de voir ce sujet et j'interviens puisque JD santi m'en a parlé tout à l'heure en taverne. je suis donc la joueuse qui a suggéré au cm qu'un viole non autorisé pouvait amener à éradication avec les screens. Bon après je n'avais pas les détails ^^ je sais aussi que le joueur de titi ne se gêne pas pour faire éradiquer quand il peut (cf. Horvy). Passons.

Il n'en reste pas moins que je suis d'accord avec JD Castor tu joues seul, tu as un jeu égoiste et être anti jeu pour toi revient facilement à une définition assez particulière d'un égoiste "un égoiste est quelqu'un qui ne pense pas à moi"...

Pour ma part que Santi veuille faire chier le monde, violer ou tuer un arlésien, brigander ou autre je m'en fiche. J'ai joué ce jeu aussi et c'est le perso Ladoce qui faisait les frais de tous mes eclats... Résultat la joueuse en avait marre. Pourquoi ? Tout simplement parce que JAMAIS je ne lui demandait son avis... J'arrivais dans le rp, je foutais la merde et à elle après de rp avec moi et si elle le faisait pas c'est que la joueuse devait être nulle et pas savoir faire un rp.... Ajouté à un désaccord hrp entre nous et sans vraiment se le dire on ne pouvait plus se souffrir.

Un an après c'est l'inverse. Mon perso parle, d'autres lui tombent dessus et me bloque toute possibilité de rp si ce n'est la direction qu'ils imposent (par exemple des débats juridique auquel je ne veux pas participer et j'en passe).
J'ai très vite compris en subissant ce que je faisais subir qu'il suffit parfois d'envoyer un mp en disant "je peux venir pourrir ton mariage ? Je vais te faire chier en tav je te laisse réagir comme tu veux" Pas besoin de tout écrire à l'avance, d'entrer dans les détails qui nuiraient à l'effet de surprise... mais c'est suffisant pour qu'un personne te dise non ce n'est pas le rp que j'ai voulu oui juste oui et qu'elle se prépare à jouer avec toi.

Après je parle pour les gros trucs pour envoyer une vanne à Ladoce pas besoin que je prévienne la joueuse, en revanche si elle fait un rp en gargote qui se passerait à Fontvieille par exemple et que j'ai envie que Mila débarque pour faire une esclandre... même si le rp est marqué ouvert il me parait logique que je lui enverrai un mp avant.
Ladoce
Personnage mort.
Personnage mort.
Ladoce

Feuille de personnage

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty26/10/11, 07:33 pm

tu te rends compte que chaque fois que ça dérape HRP, on sert de référence quand même ^^
Contenu sponsorisé

Rectification HRP Empty
MessageSujet: Re: Rectification HRP   Rectification HRP Empty

Rectification HRP
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant