Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: La défense civile 26/11/11, 06:33 pm | |
| Bien le bonjour mestre Pòrtaparaula,
Nous avons bien pris connaissance de l'Affichage des Statuts de la Défense civile provençale, particulièrement ici, mais peut on savoir qui occupera le poste de Coordinateur de la défense civile, des délégués locaux, de combien se montera l'indemnisation fixée par le Conseil Comtal, qui paiera, et si cela ne fera pas défaut vis à vis de l'Ost provençale ? | |
|
| Sujet: Re: La défense civile 26/11/11, 06:36 pm | |
| Ah, et aussi, cela a été voté par la majorité du conseil, je présume ? | |
|
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: La défense civile 26/11/11, 08:49 pm | |
| Bonsoir Guirre,
je vais me permettre de te répondre. Concernant les différents affichages, ils ont été fait en gargote sauf le résultat des votes vu que le panneau d'affichage de la place publique n'est pas accessible depuis ce matin. Il est vrai que ça n'a pas été fait ici, je vais le rappeler à Vitryol, c'est un simple oubli.
Donc concernant le coordinateur de la Défense civile, c'est moi, voici l'annonce officielle.
- Spoiler:
- Citation :
- Nous, Savié Audisio, Comte de Provence, Baron d'Orange, Seigneur de Lorgues.
Suite à la disparition de la précédente coordinatrice, déclarons nommer Ladoce de Lorso Coordinatrice de la défense civile.
Fait à Aix-En-Provence, le 19 du mois de Novembre de l'année 1459.
Concernant la validation des statuts, oui, ils ont été votés à l'unanimité.
Pour les délégués locaux, je vais contacter ceux qui étaient en place dans un premier temps voir s'ils veulent continuer. Pour Arles, je vais annoncer mon successeur sous peu.
Enfin, pour les indemnisations, aucun montant n'est prévu, et ne l'a jamais été d'ailleurs. Cela se décidera le moment venu en fonction de la conjoncture et du type de service demandé. | |
|
| Sujet: Re: La défense civile 26/11/11, 09:04 pm | |
| Merci beaucoup pour ces précisions.
;) | |
|
Vitryol Mystère
Nombre d'interventions : 1452 Date d'inscription : 09/02/2011
Feuille de personnage Nom: de Cartel-Louvelle Titre de noblesse: Senhor Fief : Villelaure
| Sujet: Re: La défense civile 26/11/11, 10:48 pm | |
| Non, ce n'est pas un oubli. je ne l'ai pas affiché parce que c'est ma mauvaise semaine.
Bon... Je vais tout de même corriger ça alors. ^^ | |
|
| Sujet: Re: La défense civile 26/11/11, 10:57 pm | |
| C'est gentil, parce qu'en cette heure, les gargotes sont difficilement joignables. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La défense civile | |
| |
|