| A propos de la déclaration de l'Illustre | |
|
+24Atchepttas_Ysgarde Historis Hersende castor22 belissende_de_biel madnight Al1 misslafan29 M@rco Polo herrick Manon kalaha ThufThuf ref1 saintsir brutal cleeclee Steiphens mandra.gore Doch Santiago Riccardo Charly Ladoce Adrian. 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 12:44 am | |
| On s'en fout, Nathy.
Mais qu'est-ce qu'on s'en fout de tes couillonnades.
Pfff...réveilles-toi ma grosse.
Pas dormir !
T'es en r'tard, cafard !
En r'tard de deux guerres.
Allez : hop procès.
Plein de procès. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 12:46 am | |
| C'est une compétition contre Santi ?
Les PE justice coutent cher hein ! | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 12:48 am | |
| On s'en fout.
Vous z'avez foutu la Provence en l'air.
Nathy intervient une fois par semaine, et veut nous faire croire que c'est la grosse déclaration officielle de la mort qui tue...
Arbeit Natheine ! | |
|
| |
ThufThuf Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 55 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 01:11 pm | |
| S'apprête à répondre à la Comtesse quand Charly et Alberto font irruption pour faire dériver la conversation, fidèles à leurs habitudes.
Sieur Charly, je doute que parler sur ce ton à l'Illustre en place soit des plus judicieux, surtout pour dire des choses pareilles et en interrompant si grossièrement ma discussion avec elle.
Par ailleurs, vous qui avez toujours été un des meilleurs soutiens du Vicomte d'Orange lors de sa mandature et l'un des fervents défenseurs de la tenue publique des débats du Conseil Comtal, pourquoi n'avez-vous pas fait remonter ma doléance alors même que vous êtes présent dans la salle depuis que je le demande? Pourquoi n'insistez vous pas auprès de lui pour qu'il vienne s'expliquer comme il l'a promis?
Souriant à Nathy.
Je vous remercie de votre réponse, Comtesse. J'espère cependant que le Vicomte vous avait donné son autorisation de me faire lire ce courrier. Et concernant la seconde partie de ma demande? Allez vous mettre au vote la mise à disposition au peuple de l'ensemble des discussions et votes de la mandature précédente? | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 03:12 pm | |
| Sourit de toutes ses dents au porte-parole:
Mais parce que vous faîtes partie des êtres que j'ai décidé d'ignorer.
Votre vie ne m'intéresse pas, la mienne ne vous intéresse pas : restons donc chacun dans notre petit coin, sans déranger l'autre.
Et cela sera bon. | |
|
| |
ThufThuf Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 55 Date d'inscription : 02/02/2010
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 04:17 pm | |
| C'est là que vous vous fourvoyez, Sieur Charly. Votre vie et vos avis ne m'indiffère pas, même si j'y suis régulièrement opposé, et je m'y intéresse même particulièrement.
Quant à m'ignorer... Puis-je savoir de quel droit un Conseiller élu s'arroge le droit de déroger à la Charte Comtale et de le clamer en pleine salle des Doléances? Je sais très bien que vous faites fi des convenances et êtes assez habile pour essayer de faire croire que vous agissez toujours en accord avec les textes, et suis donc impatient d'entendre vos explications cette fois encore. C'est à chaque fois un nouveau rayon de lumière dans ma journée.
Et pour parler du dérangement... La majorité de vos actions me dérangent, tout comme l'inverse est certainement vrai. Que proposez-vous pour régler ce problème?
Et le boiteux de sourire à son tour. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 05:20 pm | |
| Le parti politique actuellement en place a voté lors de mon mandat, l'autorisation aux entorses à la Charte Comtale, sans que sanction ne soit demandée.
Autant dire qu'elle n'est plus vraiment à respecter donc. Et c'est fort dommage. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 06:27 pm | |
| Tout à fait, Messire Comte, tout à fait.
C'est d'ailleurs une fort bonne idée de leur part : maintenant on peut même s'amuser.
Avant, c'était du bof : on travaillait, puis c'était tout.
Tandis que maintenant, mais qu'est-ce qu'on rigole.
Nous en sommes actuellement aux tests : comment faire venir l'illustre ici-même plus d'une fois par semaine ?
On essaie des techniques différentes, on va bien voir. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre 08/01/12, 11:21 pm | |
| Pourquoi vous vous obstinez à répondre à ces crétins, alors qu'eux ne le font pas quand on leur pose une question ?
Faites comme eux font avec nous : ignorez-les. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: A propos de la déclaration de l'Illustre | |
| |
|
| |
| A propos de la déclaration de l'Illustre | |
|