| Du bannissement à vie | |
|
+13madnight Guirre Charly ref1 Manon Loyll troublemaker2 ALBERTO Ladoce eliox herrick cleeclee Santiago Riccardo 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Du bannissement à vie 20/12/11, 09:23 am | |
| Bonzour,
J'ai appris au stand HIPS/Ost que j'étais banni à vie de l'ost.
J'ai jamais entendu parler de bannissement à vie de l'Ost moi.
Qui peut prendre cette décision ? Où est-ce mentionné dans les statuts ?
| |
|
| |
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 20/12/11, 10:02 am | |
| - Citation :
- Article V : Fautes et sanctions.
V.1 Un avertissement par faute peut être infligée à un soldat si son lieutenant le juge nécessaire. Au bout de trois avertissements, ce dernier peut, si il le souhaite, demander une audience préliminaire contre ce soldat.
V.2 L'audience préliminaire est une assemblée militaire, composée du capitaine, du général ainsi que des lieutenants, visant à déterminer quel type de procédure est la plus appropriée pour une affaire donnée.
Un passage en audience préliminaire aux bouts de trois avertissements. V.3 Tout manquement à une obligation constitue une faute grave punissable d'une sanction [corvée, entrainement supplémentaire, affichage sur le panneau des mauvais soldats, blâmes ou avertissement] V.4 La divulgation d'information militaire à un tiers est reconnue comme de la Haute Trahison, faute s'accompagnant de la peine de mort en période de trouble après cours martiale.
V.5 La désertion est passible de la cour martiale, tout déserteur sera activement recherché pour être jugé.
J'ai trouvé que ca dans statuts mais pas de banissement a vie | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 20/12/11, 11:52 am | |
| Et le bannissement pour courrier non reçu, ça existe?
Parce que moi, j'ai été viré de l'Ost parce que j'étais avec mon sergent à la caserne, et pas chez moi à répondre au courrier du général, courier collectif adressé d'ailleurs aux absents dont je n'étais pas.
A moins que ce soit l'inverse: j'aurai du être absent de l'Ost et présent chez moi pour rester à l'Ost?
Ou alors, on vire les barbus? Bannissement pour pilosité incompatible avec le port du casque? | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 21/12/11, 05:52 pm | |
| On s'motive les gars, on oublie pas les 48h pour avoir une réponse. | |
|
| |
eliox Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 880 Localisation InGame : Arles Métier : Recolte les écus Date d'inscription : 06/11/2007
Feuille de personnage Nom: Montbazon-Navailles Titre de noblesse: Senhor Fief : Jersey
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 21/12/11, 06:22 pm | |
| Et bien cela attendra un peu Santi, mais tu aura ta réponse ne t'en fais pas... | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 21/12/11, 06:55 pm | |
| Mââârci néo PP !
Mais sinon, c'est qu'un texte que vous d'vez voir hein. Pour savoir si oui ou non, c'est possible de virer quelqu'un à vie de l'Ost, et si oui, qui peut l'faire. Que j'sache qui est l'prochain sur qui j'dois m'acharner jusqu'à la dépression. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 23/12/11, 06:31 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 23/12/11, 08:33 pm | |
| non, parce que je t'ai complétement zappé. J'ai honte, si tu savais. Dis, tu m'en veux pas? En plus t'as vu je suis pas aidé. un conseiller voit que la doléance est en attente et que je ne suis pas passée, et même pas il le signale au CC.
Enfin, je m'en occupe de ce pas. Mes excuses les plus sincères | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 23/12/11, 08:39 pm | |
| Pas d'soucis t'chef ! It's all right. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 26/12/11, 04:21 pm | |
| | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 26/12/11, 08:04 pm | |
| rien, le calme plat, le silence le plus total. Je n'ose hausser la voix de peur de réveiller quelqu'un, mais pour toi, je vais quand même oser! | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 26/12/11, 08:10 pm | |
| ah si y avait une réponse, celle de l'Illustre, désolé. - Nathy a écrit:
- Le bannissement à vie n'est stipulé dans aucun texte. Toutefois, les officiers ont le droit de refuser quelqu'un s'ils ne le considèrent pas apte à être soldat, si le candidat a un dossier criminel, etc.
Accessoirement les statuts de l'OST sont en cours de révision. Donc il est probable que le bannissement à vie sera ajouté. Ce sont les officiers de l'OSt qui y travaillent. | |
|
| |
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 26/12/11, 08:36 pm | |
| Mauvaise foi quand tu nous tiens. | |
|
| |
troublemaker2 Baïle de Prouvenço
Nombre d'interventions : 1634 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 23/07/2010
Feuille de personnage Nom: Trouble... Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 26/12/11, 10:12 pm | |
| Mauvaise foi mais une telle énergie Ladoce? Ça me revire le c...oeur
| |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 06:45 am | |
| Mauvaise foi de quoi? on m'explique?
sur le fait que c'est le calme plat et le néant le plus total? non c'est la réalité du conseil à ce jour. sur le fait qu'il n'y avait aucune réponse, non, quand je dis que je n'ai pas vu et que je suis désolée, c'est que je n'ai pas vu et que je suis désolée. Et là en occurrence, la réponse a été apportée dans la nuit de vendredi à samedi et j'ai loupé l'intervention.
Va falloir vous trouver des occupations, à tourner en rond, vous vous faites des films.
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 09:59 am | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:05 am | |
| Donc, on m'refuse à l'Ost pour un motif qui n'existe pas.
Serait-il possible que la Comtesse, chef des armées, explique aux officiers de l'Ost que le bannissement à vie n'existe pas et, par conséquent, qu'ils trouvent une autre excuse pour refuser mon entrée à l'Ost, ou qu'ils m'acceptent ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:11 am | |
| C'est quoi un film? Dites moi, c'est quoi un film?!
| |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:16 am | |
| Lado, on ne dit pas se faire des films, mais se faire des tapisseries. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:27 am | |
| On vous a pas demandé, je veux la définition du bon sens. Parce que selon l'auteur, une définition peut différer.
Là où certains crient qu'ils sont honnêtes, merveilleux, etc ... On peut y voir démagogie, mensonge et manipulation.
Donc j'attends l'avis du porte parole sur la question, le porte parole devrait d'ailleurs faire un recueil de lexique du bon sens.
Donc C'est quoi un film?
| |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:49 am | |
| Arrête de péter les couilles aux gens pour des conneries, Loyll. On sait bien que tu es le plus intelligent et le plus malin, pas besoin de la ramener tous les quarts d'heure pour le rappeler. A ta première intervention un peu déplacée en ce sens, je ne vais pas te lâcher.
Pour en revenir à la doléance, après avoir demandé à Loyll de fermer son clape-merde, serait-il possible aussi de signifier aux officiers de l'Ost donc, que le bannissement à vie n'existe pas ? Ils ne comprennent pas en fait.
Un débile a marqué dans mon dossier "Banni à vie".
Donc, vu qu'c'est marqué dedans "Banni à vie", il m'est impossible de leur faire comprendre que le bannissement à vie n'existe pas et n'est prévu par aucun texte.
Enfin, ils sont soldats aussi, faut pas leur en vouloir hein...
Possible de faire ça ? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:56 am | |
| Comme si tes menaces m'effrayent. C'est quoi un film? | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 10:57 am | |
| Je ne vous parle pas à vous, je parle à Lado. Je suis encore libre de le faire où bon me semble.
Ici Santi demande ce qu'il en est de son bannissement. La doléance remontée a donné lieu à une seule réponse de la Comtesse.
- Nathy a écrit:
- Le bannissement à vie n'est stipulé dans aucun texte. Toutefois, les officiers ont le droit de refuser quelqu'un s'ils ne le considèrent pas apte à être soldat, si le candidat a un dossier criminel, etc.
Accessoirement les statuts de l'OST sont en cours de révision. Donc il est probable que le bannissement à vie sera ajouté. Ce sont les officiers de l'OSt qui y travaillent. Donc nous attendons que les officiers de l'Ost nous présentent leur travail pour en discuter. En attendant le terme banni à vie sur la fiche de soldat de Santi est un abus de pouvoir. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 11:03 am | |
| Ah non avec vous on n'est que libre d'obéir et de dire oui à tout ce qui sort de votre bouche.
Comme les règles divines interdisent les bannissements à vie, vous dites encore des choses fausses.
Ce n'est pas un abus de pouvoir, c'est nul et non avenu. On ne devrait même pas en parler. Point besoin de faire croire que l'Illustre a besoin de donner son avis sur la question. CELA N EXISTE TOUT SIMPLEMENT PAS. Par contre cela ne veut pas pour autant dire que Santi pourra être réintégré comme il le veut. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du bannissement à vie 27/12/11, 11:05 am | |
| Je peux être refusé à l'Ost, mais pas pour un motif qui n'existe pas. Question de bon sens. Alors, si je suis refusé, que ce soit pour une bonne raison. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du bannissement à vie | |
| |
|
| |
| Du bannissement à vie | |
|