Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: PP Intérimaire ! 03/01/12, 08:40 am | |
| Bonjour,
Si des doléances n'ont pas encore eu de réponses, merci de me le faire savoir.
Je ferai le PP le temps de m'en trouver un.
Merci pour votre compréhension et Bonne année à tous ! | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: PP Intérimaire ! 03/01/12, 12:06 pm | |
| Les miennes n'ont pas encore eu réponses.
Concernant les casiers judiciaires, concernant l'affichage public des débats de l'ancien mandat, concernant les conneries du Juge et du Proc'.
Entre autre. | |
|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: PP Intérimaire ! 03/01/12, 12:26 pm | |
| Ah vi et j'oubliais aussi la doléance quant au bannissement à vie. Vous devriez aller directement à l'Ost régler le souci. | |
|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: PP Intérimaire ! 03/01/12, 06:31 pm | |
| Il serait peut être plus judicieux pour la comtesse de faire un tour des doléances traitées depuis son début de mandat pour savoir ce qu'elle a déjà fait ou mis en place. Qu'elle ne soit pas au courant de ce qui se passe ici, m'étonne l'ancien porte parole ne foutait à ce point rien? | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: PP Intérimaire ! | |
| |
|