Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Prestige 19/01/12, 07:28 am | |
| Yop2.
Le prestige ne cesse d'augmenter, 4 étoiles actuellement et, dans un courrier de la part du Conseil Comtal, on nous dit que le prestige monte, ce qui offre un bonus à nos armées.
Un bonus à nos armées.
Il me semblait qu'à partir de trois étoiles, on était bon et que ça couvrait les besoins nécessaires, notamment l'ouverture des bureaux des Conseillers. Quatre étoiles, d'accord. Mais quel est l'intérêt, aujourd'hui, d'avoir un bonus pour nos armées ? On prépare une guerre ? Une attaque contre l'Empire ou la France ?
Parce que, si j'me souviens bien, pour arriver à avoir un prestige à quatre étoiles, faut investir pas mal dans le prestige. Ce qui fait de l'argent en moins. Ce serait pour ça alors, que vous comptez mettre taxe + impôt + prélèvement sur les marchés directement. | |
|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Prestige 19/01/12, 10:12 am | |
| | |
|
ALBERTO Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4816 Date d'inscription : 19/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Còmte Fief : Saint Rapheu
| Sujet: Re: Prestige 19/01/12, 01:13 pm | |
| Le prestige ne sert pas qu'aux aarmées, comme tu le dis, il me semble.
Cela reduit les frais de fonction, les couts en PE. Et cela rapport un ^petit plus aux nantis qui ont des hotels.
Et non, ça n'a pas couté plus que le simple maintiens. Le surplus de peau a juste bien été investi et cela a été très très rentable. | |
|
M@rco Polo Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3237 Localisation InGame : Aix(-Toulonnais) Métier : Meunier - Blé - Maïs à grignoter Date d'inscription : 18/06/2008
Feuille de personnage Nom: Gastecelle (IG) Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Prestige 20/01/12, 04:03 am | |
| - Le copaing à Yop2 a écrit:
- Pour tout te dire mon Titi, les quatre stars c'est un effet d'aubaine qui va vite retomber à trois!
On cherche à faire rayonner la Provence pour se maintenir à un niveau de prestige digne de son nom, disons rentable, sans trop claquer comme tu le dis. Sauf que là, je dois t'avouer qu'on est tombé sur un gros pigeon!
L'occaz était trop belle! Cet idiot, prestataire de prestige soit disant du métier, nous a promis un superbe feu d'artifice, table pleine de vivres, cochonnailles et gibier à volonté ainsi qu'un rayonnement hors Provence contre quelques peaux de moutons! Et quand je dit idiot, c'est qu'il s'est gourré dans les prix et le mot est faible! On les lui a revendu 10 fois leur prix... Je te sens intéressé là! Une peau à 125 écus ma caille! T'as déjà vu ça?... C'est cela le prestige!
On ne va pas non plus s'excuser, pour une fois d'avoir pigeonné pour le bien de la Provence! C'est tellement rare... Donc pour te répondre, non, cela n'a rien couté de plus, par contre cela a rapporté beau....coup...
Après on peut discuter des effets de ce prestige sur la Provence, mais c'est un autre débat... Ne te focalise pas trop sur les quatre étoiles, on va retomber à 3 étoiles à coup sûr, mais 3 étoiles stables ;o) | |
|