| [En cours] Au fin fond de la salle de budget | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 24/01/12, 12:51 am | |
| Un serviteur du chateau apporta une lettre de Loyll, il la lit à voix haute. - Citation :
- Au procureur/Porte paroles,
Comment voulez vous que j'analyse quoique ce soit si les chiffres n'ont pas été réactualisé depuis le 3 Janvier, non pas que je doute qu'ils n'ont pas été consolidés mais serait il possible d'avoir pour une fois un travail correct? Envoyez rapidement le CAC publier les données.
Sans oublier la promesse du Bailli d'avoir les comptes. Tant qu'à faire qu'il fasse aussi parvenir les stocks/ventes/achat d'animaux, la fréquentation des mines sur 1 mois et son entretien.
Historis vous remercie d'avance, elle dit qu'elle ne peut pas comprendre sans ce que je viens de vous demander.
Loyll Del Pegasus.
PS : Si vous pouviez ne pas commencer à blablater pour rien et vous exécuter le plus rapidement possible. CELA DEVRAIT DEJA ETRE FAIT! | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 26/01/12, 04:29 pm | |
|
Le PP prit sa plus belle plume - Citation :
Messire Loyll,
Pour la compréhension de Dame Historis je vais faire le nécessaire!
| |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 26/01/12, 06:32 pm | |
| S'il pouvait s'executer ... | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 26/01/12, 07:39 pm | |
| le PP reprend sa plume - Citation :
Messire,
L'actualisation a déjà été réalisé.
Le reste est toujours en discussion. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 27/01/12, 04:26 am | |
| - Citation :
- Au PP,
Je vous rappelle que le bailli en avait fait la promesse, il est donc temps de la tenir.
Sans oublier la promesse du Bailli d'avoir les comptes. Tant qu'à faire qu'il fasse aussi parvenir les stocks/ventes/achat d'animaux, la fréquentation des mines sur 1 mois et son entretien.
Toujours pour la compréhension d'Historis.
Loyll del Pegasus
| |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 27/01/12, 09:43 am | |
| - Citation :
- messire,
Pour la fréquentation des mines je vous ferai parvenir les tableaux un peu plus tard dans la journée. Pour les animaux également
Enfin, je viens de relire la demande originelle de Dame Historis.. sans voir trace de promesse de la part du Bailli | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 27/01/12, 10:44 am | |
| - Citation :
- Au PP qui essaye de prendre Historis pour une gueuse sans intelligence,
Comment voulez vous qu'elle sache qui raconte des bêtises à propos de la gestion économique si elle n'a pas possibilité de comprendre la politique économique actuelle du CC.
La demande faite a été entendue par Sieur Alberto et il a lui même promis de lui faire parvenir des données plus approfondis.
Dernière chose, vous lisez des discussions vous? Un petit procès pour sorcellerie vous tente? Assez d'excuses au lieu de parler, exécutez vous. Il va falloir apprendre à réfléchir avant d'écrire et je ne parle même pas de votre cas quant il s'agit de parler. On ne plaisante pas avec la Foy. Au boulot! Il fallait pas faire des promesses si on ne pouvait pas les tenir.
Je ne répèterai pas à Historis vos écrits, elle serait trop chagrinée d'apprendre que vous la prenez pour une niaiseuse.
Loyll Del Pegasus. | |
|
| |
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget 30/01/12, 01:55 am | |
| - Citation :
- Messire,
comme convenu vous avez reçut, ainsi que Dame Historis, à vos domiciles respectifs, sous plis cachetés, les données demandées.
Vu que, comme le budget elles sont soumises au secret, j'espère que vous respecterez les règles établies.
Cordialemement
Mandra.Gore | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [En cours] Au fin fond de la salle de budget | |
| |
|
| |
| [En cours] Au fin fond de la salle de budget | |
|