Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty28/01/12, 02:29 pm

Bonjorn,
je viens de m’apercevoir que je n'ai plus les clés de l'Ost. Je suis en plein jugement en ce moment, en pleine délibération, et on m'a exclu de la caserne.

Normal? Non..bizarre.. . Le pseudo général use encore de ses pouvoirs et de ses galons pour faire de la caserne son petit chez lui.. Faudrait peut être pas pousser. Alors je m'explique...

Premièrement, soit je ne fais plus parti de l'Ost et dans ses conditions on me dit que mon procès est annulé, enfin il y a quand même plus d'un mois qu'il tourne en rond pour pouvoir me reprocher quelque chose si ce n'est de lui avoir balancé la vérité dans la tronche et qu'il est vexé.

Ou deuxièmement, on me redonne les clés et j'assiste à ce que dit l'autre Alberto, le capitaine Nora et éventuellement, si elle veut bouger son cul, l'Illustre.

Car c'est bien joli de parler derrière le dos des gens quand on ne sait pas quoi dire.

A t'il le droit de me retirer mes accès comme ça, du jour au lendemain en sachant que mon sujet n'est pas clos?

oui oui je vous pose la question.


Tapote du pied, ce qui prouve un certain agacement.
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: Re: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty29/01/12, 12:22 am

je vais me renseigner Sire!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: Re: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty29/01/12, 06:50 am

Merci sire..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: Re: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty30/01/12, 01:42 pm

Euhh...on ne m'oublie pas ..hein?
Revenir en haut Aller en bas
mandra.gore
Légende Provençale
mandra.gore


Nombre d'interventions : 5685
Localisation InGame : Polignac
Métier : sculpteur
Date d'inscription : 11/04/2008

Feuille de personnage
Nom: Mandra.gore
Titre de noblesse: Roturier
Fief :

[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: Re: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty31/01/12, 10:43 pm

mais non sire!
quelle idée!

Voilà la réponse: lorsque vous avez ouvert votre doléance, l'audience préliminaire n'avait pas encore statuée. Vos accès à l'OST étaient donc limités à la salle d'audience.
Depuis, dans sa mansuétude, sans vous faire subir le déshonneur d'un procès, l'OST a décidé de vous exclure de ses rangs.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty
MessageSujet: Re: [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...   [réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[réponse donnée]Les clés...Allez me chercher Passe Partout...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» le temps ...qui passe [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» [réponse donnée ]Y en a un d'trop
» [réponse donnée] A propos de L'O.S.T
» [Réponse donnée] Et le premier est ? (suspens)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: