Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-24%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy P40 (FHD 144Hz, RTX ...
759.99 € 999.99 €
Voir le deal

 

 Hors sujet.

Aller en bas 
+14
kika15
Admin 2
Poumona
Jehanne Audisio
Charly
Al1
Hersende
Santiago Riccardo
Manon
Historis
Loyll
herrick
ghell
Prunille
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll


Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 05:45 pm

Citation :
Je sais que je te dois ma vie, JD Loyll. Je te dois tout ce que je suis, ce que j'ai, et ce que j'ai pu faire. Je n'ai pas assez de jours devant moi pour te dire assez de merci pour ce que tu m'as apporté.

Toute cette déclaration d'amour ... Je n'en ai jamais demandé tant et je n'en crois pas un mot. Sinon à part te victimiser et dire la Provence ça pue je pars ... Comme tu fais d'habitude en fait.

Ce n'est pas la première fois, t'as prévu de revenir quand? Je n'oserai pas poser la question de combien de joueurs, tu as fait éradiquer ni combien tu en as dégoûté. Après tout, ce genre de règlement de comptes, c'est pas pour toi, c'est pour les autres. Oui c'est aussi intéressant que de savoir la hauteur de l'Everest mais pour certains c'est l'essentiel pour pouvoir critiquer les copains scientifiques qui ne savent même pas cela. Alors que l'Everest il grandit un peu chaque jour. Bref ...

Citation :
Et je suis encore libre de jouer avec qui je veux.

Ah ça doit être pour cela que la joueuse m'a MP dès la première intervention de Loyll pour me prévenir qu'elle ne voulait pas d'intéraction avec moi puisque d'après la première intervention, mes perso étaient les mêmes.

Oui vous êtes libre de jouer avec qui vous voulez, vous êtes pas libre pas contre de laisser les autres joueurs jouer. C'est pas que vos petits complots msn et autres m'amusent mais bon. Vous êtes une vraie merveille pour arriver à l'inverse de vos intentions. Je n'avais nullement envie de jouer pareil mais bon comme vous me l'avez reproché ...

Rauh et puis je préfère aller envoyer un MP à LJD Charly, on se marre plus en fait, j'ai au moins l'impression (après c'est peut être pas juste une impression) que lui est là pour se marrer, pas pour fermer le jeu.

D'ailleurs, je crois que son intervention est la plus honnête du sujet. J'ai oublié de lui dire, j'espère qu'il lira le sujet. C'est pas toujours le plus drôle mais au moins on peut pas se plaindre que son jeu est un minimum porteur de jeu.
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 08:22 pm

Le personnage de Historis n'a pas été autorisée à entrer au LPL car les personnages siégeant au LPL devinaient pour leur part une tentative d'installer une taupe.

C'est tout.

Les personnages avaient peut-être tort, mais cela se fait souvent sur les forum de partis politiques : on ne laisse pas entrer qui veut.

Idem pour le fofo du Lion de Judas, de l'Hydre, ou d'autres encore.

N'entre pas qui veut sur les fofo politiques, ou de brigandage.

Revenir en haut Aller en bas
ghell
Prouvençau agueri
ghell


Nombre d'interventions : 62
Localisation InGame : En Enfer surement...
Métier : Ne pas Travailler^^
Date d'inscription : 16/12/2011

Feuille de personnage
Nom: D'Hell
Titre de noblesse: Roturier
Fief : D'Hell

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 08:30 pm

jd Ghell sourit

Bien sur il faut montrer patte blanche... sinon c'est porte ouverte a tout les Malandrins^^...

Et au vu du nombre de Taupes...Pfffffffffffffffffffffffffffffffffffffffffff...

Dis le tel que c'est ^^ JD Charly^^


https://www.youtube.com/watch?v=KaNCs1GrkHE

Ghell et JD Ghell se marre...
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 08:54 pm

Me fais pas rire, je me suis pété une dent en bouffant des saloperies !
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 09:08 pm

Euh un perso à l'entrée n'est justement pas dans les locaux, il n'a accès à rien... il ne sait pas ce qu'il se passe... le virer du forum ne change rien... elle est restée tout le long devant la porte, elle n'est entrée nulle part..

Et un admin peut limiter les accès des inscris non membre d'un groupe ce n'est pas très difficile à faire croyez moi... Et s'il ne le fait pas un perso à l'entrée reste à l'entrée il n'est pas présent dans les autres salles ne peut donc pas dire ce qu'il s'y passe... A moins que vous pensiez que je suis ce genre de joueuse et là encore c'est donc un jugement hrp qui est fait pas rp.

Et pour en revenir à ce que disait JD Herrick il n'y a aucun conflit rp entre Manon et Historis mais alors aucun... Ce qui rend compliqué d'ailleurs pour moi de gérer le rp puisqu'elles ne sont pas en conflit mais que Manon déteste Historis par les pensées car elle en a après moi joueuse. Finalement pas un mal que je joue une naïve ça me permet d'éviter de tenir compte des pensées de son perso, pas un mal que je joue une aveugle ça me permet d'éviter de tenir compte des expressions de son perso, plus dommage que je ne sois ni naïve ni aveugle moi même car je remarque bien qu'on m'ôte une possibilité de rp pour raisons hrp.


Il est temps que certains arrivent à faire la différence rp hrp.


Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 09:12 pm

Historis a écrit:
Et s'il ne le fait pas un perso à l'entrée reste à l'entrée il n'est pas présent dans les autres salles ne peut donc pas dire ce qu'il s'y passe... A moins que vous pensiez que je suis ce genre de joueuse

Quoi? Il ya des joueuses qui savent ce qui se passe dans les salles où elles n'ont pas accès? Zut, alors! Va falloir que je fasse attention ...

JDHistoris, alors, je ne comprends pas. Qu'elle est ton ancien perso?
Revenir en haut Aller en bas
Jehanne Audisio
Mystère
Jehanne Audisio


Nombre d'interventions : 1306
Date d'inscription : 22/07/2009

Feuille de personnage
Nom: Audisio Von Gobseck
Titre de noblesse: Vicòmtessa
Fief : Orange

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 09:18 pm

Citation :
Rares seront sans doute les joueurs qui s'entendent entre eux alors que les persos s'engueulent.

Moi ! Quand Delta s'engueulait avec Mila, ou avec Pru, ou avec son époux... Bon, parfois il y a des engueulades avec des persos où ça passe moins bien avec les joueurs...

Mais sérieux, c'est tellement jouissif de se prendre la tête RP en se fendant la tronche HRP à côté sur msn... Me souviens des horreurs que Yunette avait balancées à Kylah, en taverne à Forcalquier... Mythique !

Le Rp d'opposition Orange/Cassis qui se prépare, aussi... en bonne entente entre les intervenants... Et pourtant, l'un contre l'autre...


Quant à la suppression de compte sur le forum LPL, oui, j'avoue, je trouve ça moche aussi, juste parce que targuer quelqu'un de taupe alors que c'est un nouveau perso apolitique, c'est mettre en doute l'honnêteté du joueur. Et connaissant JD Historis, je sais très bien que si elle avait pu lire la moindre chose, à supposer qu'elle ait eu des accès, elle n'en aurait rien dit. Vous imaginez une aveugle lire des archives ?
Pourquoi ne pas juste avoir continué à lui laisser porte close ?

On doit parfois oublier les différends entre joueurs quand on joue. Tout comme on sait que JD Led et moi, c'est pas le grand amour, pourtant, quand j'avais le petit Galaad__vf, on jouait vraiment, c'était gentil, il l'adorait. Alors bon...


Après, que ça soit le cas "Titi" ou le cas "forum LPL", ça n'a, à mon avis, rien à faire sur ce topic, le cas "Loyll" non plus, au passage. On cherche des possibilités RP, ici, pas de la destruction de personnages (voire de joueurs, au vu du ton employé).
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 09:27 pm

Héhé bien joué JD Herrick en effet il manque une phrase là.

Citation :
Et s'il ne le fait pas un perso à l'entrée reste à l'entrée il n'est pas présent dans les autres salles ne peut donc pas dire ce qu'il s'y passe... Et quand bien même les accès serait automatique à l'inscription si le perso n'intervient pas je ne vois pas comment il peut affirmer avoir été présent. A moins que vous pensiez que je suis ce genre de joueuse

Qui a parlé d'ancien perso ? Si c'est le cas qu'est-ce que ça changerait ? Cela sous-entend t-il que le compte a été supprimé parce qu'on me pense joueuse d'un ancien perso que votre perso n'aimait pas ? Manon n'aimerait pas Historis parce qu'elle n'aurait pas aimé un autre perso qui n'a aucun lien avec le premier sauf selon elle irl ?

Et je ne dois pas targuer JD Charly et JD Manon de mélangistes ???

Merci pour cette information JD Herrick. Il me semblait déjà bien que JD Santi laissait entendre ce genre de chose au moins j'ai maintenant la preuve d'une belle connerie humaine !
Je ne répondrai donc pas à votre question car vous êtes soit disant ici pour jouer alors faites le ! Herrick rencontrera peut être Historis on fera peut être des rps ensemble (sauf si vous êtes dans la lignée JD Charly et JD Manon pour ça je ne vous forcerai bien entendu pas). Mais JD Historis ne dira rien d'elle à qui que ce soit car MA vie, qui je suis n'a pas à influencer sur ce JEU.

JD Delta désolée, votre post avait le mérite de temporiser mais c'est vraiment gonflant de voir que c'est parce qu'on se demande qui est derrière Historis qu'on influe en rp....
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 09:35 pm

JD Historis, ce sont des persos qui ont interdit l'entrée dans leur club politique à d'autres persos, dont le vôtre.

Par méfiance.

C'est tout.

Et les raisons de base sont évidentes, même si pas avérées. Ça, vous seule le savez. Il y a une protection du RP politique, et c'est tout à fait normal.

Ce sont les persos qui se sont méfiés et qui ont décidé de ne pas ouvrir leur antre au vôtre.

Mais bien sûr : ce sont les joueurs admins qui ont cliqué sur le bouton. Logique.

Je pense que d'empêcher une intrusion d'espion, c'est aussi du RP. D'autant plus que votre perso peut sans problème se diriger vers un autre parti, par dépit ou vengeance.

Que l'on soit d'accord ou non, c'est un choix. Tout le monde pourrait en rajouter en disant "oui mais..." ou "non mais...".

La logique de l'un n'est pas celle de l'autre. C'est aussi à accepter afin de garder du sain dans ce jeu.

Maintenant, si vous ramenez sans cesse votre ancien perso sur le tapis, ne serait-ce pas que cet ancien perso (que je ne connais pas) obstrue encore votre vision du jeu ?

A l'époque, et dans les mêmes circonstances, j'ai carrément changé de région avec le mien, et c'était un bon choix.






Revenir en haut Aller en bas
Poumona
Personnage mort.
Personnage mort.
Poumona


Nombre d'interventions : 263
Date d'inscription : 16/06/2010

Feuille de personnage
Nom: Prudence De Champlecy
Titre de noblesse: Dona
Fief : Saint Denis de Jouhet en Aigurande

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 10:00 pm

1 "Moi mon perso il est tellement intelligent qu'il arrive à me faire faire supprimé un compte sur un forum à moi la joueuse en tant qu'Admin " Waaaaouh je surkiffe vos persos là ! *_*

2 Vous êtes franchement grave !

3 Au Berry au FIER qui est un parti indépendantistes on vient d'accueillir la Reyne à une conférence ! (sans supprimer son compte par ce qu'on aime pas son perso ! ^^)

4 Moi aussi je joue la haine entre perso avec des joueuses que j'adore ! Par exemple ma Poum à frappé Ref1 et j'aime bien le joueur ! ^^

5 JD Santi je te retourne le FERME TA GUEULE adressé à jd Loyll, t'as cru quoi coco ? C'est la fête tu peu parler comme tu veux à qui tu veux sous prétexte que ton perso fait chier pas mal de monde ? Tu t'identifie ?! Je sais que ton perso aime se battre, toi aussi tu aime ? Pas de soucis petit boutonneux on s'entend pour une date. T'as crus quoi bordel ?! Respect tes ainés puceau !
Dit mois seulement qu'es ce qui te permet de parler à un joueur comme ça ? Genre tu t'emmerde chez papa maman alors il faut que tu t'amuse à manquer de respect aux gens ? Tu pense que tu fait peur aux gens ? Mais sérieux va chier bouffon.

Hum désolée j'ai essayé de soigner mon langage.
Revenir en haut Aller en bas
herrick
Fossile Provençal
herrick


Nombre d'interventions : 2258
Date d'inscription : 05/05/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 10:01 pm

Historis a écrit:
Et pour en revenir à ce que disait JD Herrick il n'y a aucun conflit rp entre Manon et Historis mais alors aucun... Ce qui rend compliqué d'ailleurs pour moi de gérer le rp puisqu'elles ne sont pas en conflit mais que Manon déteste Historis par les pensées car elle en a après moi joueuse.

Non, JDhistoris, c'est bien toi qui dit qu'il y a un conflit entre toi et la joueuse de Manon. Donc, c'est la raison pour laquelle je te demande qui est ton ancien perso, pour comprendre.

N'extrapolons pas!
Revenir en haut Aller en bas
Charly
Fossile Provençal
Charly


Nombre d'interventions : 3220
Localisation InGame : Brignoles
Métier : Insurgé
Date d'inscription : 18/11/2010

Feuille de personnage
Nom: Zagrebcki
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 10:04 pm

Ça commence à partir dans tous les sens.
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty28/01/12, 10:07 pm

Hop ! Allez dormir, il est temps, le bac à sable est fermé.

Va falloir être sacrément sages pour qu'il vous accepte à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 09:21 am

heum...suite aux évènements en espace hrp avec les admins, je me dois d'abord et de remercier les joueurs qui ont un peu beaucoup défendu mon beefsteak...mais aussi m'excuser d'avoir fait un peu le con^^.
Pardon donc même si j'étais loin d'imaginer que rire et faire le pitre pouvait être aussi séverement reprimé. Je dis pardon aux admins. Mais par contre, j'assure pas que je recommencerai pas...

Excuses et remerciements fait!

Maintenant, je retourne envoyer mon pantin embeter les votres et moi même joueur...ben vous embeter à vous tous^^


(mille excuses à jd pru à qui je squatte le topic...mais c'est juste pour l'embeter)
Revenir en haut Aller en bas
Admin 1
Administrateur
Administrateur
Admin 1


Nombre d'interventions : 157
Date d'inscription : 13/07/2010

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 09:38 am

Vous avez été averti joueur de Kika : les règles sont les mêmes pour tous. Respectez-les, tout simplement

Bon jeu!
Revenir en haut Aller en bas
kika15
Dito d’ounour
kika15


Nombre d'interventions : 676
Localisation InGame : en FC
Métier : se débrouille
Date d'inscription : 24/08/2010

Feuille de personnage
Nom: Kika
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 09:45 am

ha mais je me plains pas hein^^.
J'ai fais le con, vous avez tranché dans le vif^^.

No problemo...par contre, Admin one...perdez pas de vue que vous, en tant qu'admin, de fait, vous interreagissez avec nous joueurs. Donc, que moi, joueur, je vienne un peu vous titiller, c'est plutôt cohérant.

Bon jeu à vous aussi Admin de mon coeur.^^


ps: pourriez vous déverouiller l'espace hrp d'en haut?
Revenir en haut Aller en bas
Kalliope
Prouvençau agueri
Kalliope


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 11:10 am

forcément curieuse de découvrir ça, a été voir les dits problèmes...

tout ça parce que t'as voulu rire et t'amuser my Kik' ? eeet beeen... ou comment donner envie de s'éterniser... pfff
Revenir en haut Aller en bas
Tramzik
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 23
Localisation InGame : Arles
Métier : Bou..bou..bou..Atchoum !
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 04:57 pm

Admin numbered (or numbered admin pour être anglois à souhait) , vous reprendrez un peu de soupe au neuneu ou vous en avez eu à votre suffisance ?
(ceci n'est pas orienté intervenants, mais humour au 8ième, sans ascenseur)
Revenir en haut Aller en bas
Kalliope
Prouvençau agueri
Kalliope


Nombre d'interventions : 53
Date d'inscription : 09/09/2011

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 05:08 pm

(j'en profite pour glisser au JD : j'adore la fiche de Tramzik... il va nous faire une série à la "martine fait ses tartines au pain" ?
bon jeu en tout cas...)
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 06:06 pm

Je viens mettre mon grain de sel. Oui j'aime bien ça ^^.

Pour être admin sur un forum qui n'a rien avoir avec les rr. Si une personne se fait passer pour moi (donc l'admin) je le dégage direct. Je me pose même pas la question de savoir si c'est pour rire. Et pas question de retour ensuite sur le forum.

Ceux qui crient au scandale ou le genre de phrase : "ou comment donner envie de s'éterniser..." C'est pour moi très mal placé. Vous me trouverez un seul forum où si vous vous faites passer par un admin (même si c'est pour rire) vous ne vous faites pas dégager. (Si vous voulez, vous vous faites passer pour un admin ou censeur sur le forum officiel et on va voir le résultat) Faut pas oublier une chose : l'admin c'est hrp avec tout ce que ça implique derrière. A croire que beaucoup ont tendance à vite l'oublier derrière leurs écrans.

D'ailleurs c'est pas obligatoire les forums. Vous avez pas un couteau sous la gorge pour vous obliger à y aller, mais une fois dessus vous en accepter les règles.

Bref bon jeu à ceux qui jouent.
Revenir en haut Aller en bas
Tramzik
Arrivant(o) Prouvençal(o)
Arrivant(o) Prouvençal(o)



Nombre d'interventions : 23
Localisation InGame : Arles
Métier : Bou..bou..bou..Atchoum !
Date d'inscription : 20/12/2011

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty02/06/12, 08:55 pm

Pas la tête, pas la tête !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hors sujet. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hors sujet.   Hors sujet. - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hors sujet.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: Espace HRP ::   Discussions HRP   :: Règlements des conflits hrp-
Sauter vers: