Invité Invité
| Sujet: Chef d'accusation 02/02/12, 02:00 pm | |
| Mandra!!! J'ai lu le rapport pas grand chose mais bon..... Je vais poser des questions sinon tu vas raler
Tu me haïs hein? - Citation :
- Certes cela me promet du travail en tant que Procureur
Je te relis ma mise en accusation, merdouille avec tes conneries j'ai échoué! tu me pourris la vie
Tu le sais?
J'avais promis aux Arlésiens de leur montrer le Pôle Justice au travail si j'étais sur le banc des accusés.....J'ai honte.... - Citation :
- Espoirdumarais est accusé de trouble à l'ordre public.
Le juge attend la première plaidoirie de la défense (à déposer sous deux jours ouvrables après l'accusation)
Acte d'accusation
Votre Honneur, Messieurs et Mesdames de la Cour,
Comparait ce jour par devers Vous Dame Espoir, , habitante d'Arles, pour Haute Trahison.
Le 31 janvier, l'accusée a combattu au sein d'une armée illégal.
L'accusé est donc accusé de Haute Trahison en vertu des articles III.5 de la loi relative à la Sécurité du Territoire Provençal.
Article III.5 Après destruction, démantèlement ou dislocation d'une armée illégale, ou présente illégalement sur le sol provençal, ses membres sont passibles d'être traduits en justice pour Haute Trahison.
Nous poursuivons donc l'accusé , la dame Manon , pour Haute Trahison.Nous appelons à témoigner le Baron de Gardanne et le soldat Don_querotte1 , membre de l'armée en Arles.
Nous rappelons à l'accusé qu'il peut se faire assister d'un avocat.
Fait à Aix en Provence Le 2 février de l'an de grâce 1460
Mandra.Gore Procureur de Provence Je ne vais même pas me donner la peine de me déplacer....Cette mise en Procès prouve une fois de plus le BON travail que TU sais FAIRE - Citation :
- Ou ca travaille ou ca démissionne! *
Tu démissionnes quand? |
|
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Chef d'accusation 02/02/12, 02:17 pm | |
| moi ? mais je travaille... Mais tu le sais bien que tu me trouble.. ma gorgone préférée éclate de rire | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Chef d'accusation 02/02/12, 02:19 pm | |
| Tu n'as aucune honte à répondre?.....
Pas la peine de préparer ton réquisitoire je fais appel..On ne laisse pas un Proc ivre mort au Pôle justice
|
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Chef d'accusation 02/02/12, 02:44 pm | |
| Faut dire que là, ce n'est ni fait ni à faire.
Ce n'est pas très sérieux Mandra.Gore. Il faut reconnaitre lorsque l'on se trompe, et cela sans rejeter la faute ou essayer de détourner les choses. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chef d'accusation | |
| |
|