Invité Invité
| Sujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? 06/02/12, 04:51 pm | |
| Elle jete un oeil sur le mot laissé par Anyya
Personne ne va agir??
Bon sang allez vous vous bouger!!!
Vous avez peur de quoi perdre vos titres? Vos amis? Vos fauteuils? Votre fichu rang social?
A moins que la prison vous fait peur? pas de quoi pourtant...Santi y a survécu hein donc on peut tous y survivre...
Vous vous dites plus que 15 jours à tenir? Ouvrez les yeux .....
|
|
atalante91 Dito envesti
Nombre d'interventions : 194 Date d'inscription : 14/02/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? 06/02/12, 05:28 pm | |
| - espoirdumarais a écrit:
- Atalante l'a annoncé le port de Marseille a bénéficié de dons pour finir ses travaux! Si elle passe dans le coin elle pourra confirmer
Atalante soupira.Sur ce coup, on aurait pu m'oublier. Car si oui, on a fini le port avec des dons, il s'agit de +/- 500 écus. Le reste a été versé par la mairie et le comté.
Il y a peu on m'a demandé de me taire et là, je suis obligée de parler et de confirmer qu'Alberto a bien fait des mandats pour Marseille durant ce mandat. Atalante soupire de rage de devoir dire une chose positive à l'encontre de.... l'autre. | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? 06/02/12, 05:41 pm | |
| elle sourit
Merci...Je savais juste que le port de Marseille avait été terminé avec des dons....
Je sais reconnaître quand je me trompe...
Honnêtement il y a quoi de secret dans les donations aux Ports? çà devrait paraître dans le rapport comtal
|
|
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? 06/02/12, 06:06 pm | |
| En tout cas, cela apparait dans les Audits. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? | |
| |
|