Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?

+8
mandra.gore
agafana
ALBERTO
brutal
Steiphens
Manon
ref1
Anyya
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty06/02/12, 04:51 pm

Elle jete un oeil sur le mot laissé par Anyya

Personne ne va agir??

Bon sang allez vous vous bouger!!!

Vous avez peur de quoi perdre vos titres? Vos amis? Vos fauteuils? Votre fichu rang social?

A moins que la prison vous fait peur? pas de quoi pourtant...Santi y a survécu hein donc on peut tous y survivre...

Vous vous dites plus que 15 jours à tenir? Ouvrez les yeux .....

Revenir en haut Aller en bas
atalante91
Dito envesti
atalante91

Nombre d'interventions : 194

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty06/02/12, 05:28 pm

espoirdumarais a écrit:
Atalante l'a annoncé le port de Marseille a bénéficié de dons pour finir ses travaux! Si elle passe dans le coin elle pourra confirmer
Atalante soupira.

Sur ce coup, on aurait pu m'oublier.
Car si oui, on a fini le port avec des dons, il s'agit de +/- 500 écus. Le reste a été versé par la mairie et le comté.

Il y a peu on m'a demandé de me taire et là, je suis obligée de parler et de confirmer qu'Alberto a bien fait des mandats pour Marseille durant ce mandat.

Atalante soupire de rage de devoir dire une chose positive à l'encontre de.... l'autre.
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty06/02/12, 05:41 pm

elle sourit

Merci...Je savais juste que le port de Marseille avait été terminé avec des dons....

Je sais reconnaître quand je me trompe...

Honnêtement il y a quoi de secret dans les donations aux Ports? çà devrait paraître dans le rapport comtal

ref1
Légende Provençale
ref1

Nombre d'interventions : 12545
Localisation InGame : Aix
Métier : Médecin

Feuille de personnage
Nom: Audisio
Titre de noblesse: Còmte
Fief : Orange

MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty06/02/12, 06:06 pm

En tout cas, cela apparait dans les Audits.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?   [en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ? - Page 3 Empty

[en cours]Est ce normal d'avoir un CaC absent, et incompétent quand il est là ?
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3