| Du nouveau texte sur la sécurité provençal | |
|
+5castor22 Varys mandra.gore ref1 Septime Auguste Severe 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
cleeclee Mystère
Nombre d'interventions : 1677 Date d'inscription : 18/04/2009
Feuille de personnage Nom: De Paré Titre de noblesse: Senhor Fief : Mormoiron
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 10/02/12, 04:16 pm | |
| [ Comment ont elles étés supprimés alros ? ] | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 10/02/12, 04:33 pm | |
| - Citation :
- Tout à fait Sire Loyll!
Le seul lieu qui importe est la salle d'affichage du Castel! Si en gargote ou ou CSTP se n'est pas affiché ou une version non actualisé qu'importe! Mais est ce possible d'être aussi intelligent pour comprendre l'inverse de ce que j'affirme? Alors rien que pour vous, ouvrez bien grandes vos extrémités qui vous servent à entendre. Se rapproche d'une des oreilles de Mandragore *RESPIRATION VENTRALE* et hurle :NON, CE N'EST PAS LES PARUTIONS AU CHATEAU QUI SONT LE PLUS IMPORTANT; LE PLUS IMPORTANT EST QU'ELLE SOIT PUBLIQUE ET ACCESSIBLE À TOUS, CE QUI SIGNIFIE À DÉFAUT DU TRIBUNAL, LES HALLES ET LES GARGOTES. DONC SI T'ES INCAPABLE DE DIRE AUX TRIBUNS D'AFFICHER LÀ OU ILS DOIVENT, SI TOI TU ES À CE POINT FAINÉANT ET/OU SOT POUR NE PAS COMPRENDRE QUE LA PREMIERE CHOSE A FAIRE EST DE NE PAS SE CONTENTER DU CHATEAU MAIS BEL ET BIEN D'ALLER AFFICHER LES LOYS EN GARGOTE, VAS DONC PRENDRE DES COURS AUPRES DE QUELQUES JURISTES.
PRESQUE UN MANDAT AU PÔLE JUSTICE ET T'ES TOUJOURS PAS CAPABLE DE NE PAS FAIRE UNE BOULETTE EN OUVRANT LA BOUCHE? C'EST HALLUCINANT! TU AS COMPRIS OU JE LE REPETE À L'AUTRE OREILLE POUR ETRE SUR QUE CELA SOIT RENTRE DANS TA TETE?! J'aimerai autant que faire ce peut, ne pas être associé à tes erreurs. Merci donc de tourner sept fois au moins ta langue dans ta bouche avant ... Quoique pour toi, il vaudrait mieux faire le carré de 7, soit 49 fois. Prochaine fois penses y, merci! | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 10/02/12, 04:38 pm | |
| Varys fait un pas de coté, choqué par la raisonnance
Moi, ce que j'en disais, c'était pour aider... Je ne m’immisce pas dans vos débats politiciens, même si sur le coup, je suis plutôt d'accord avec Loyll
Et Varys s'en fut comme il était venu | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 11/02/12, 03:09 pm | |
| regarde l'hurluberlu s'époumoner s'il croit que ca va changer quelque chose..
il en a vu d'autres aboyer, hurler, inventer des histoires qui ne tiennent pas la route .. si cela les amuse.. qu'ils fassent donc:
moi je sors de la pièce et les laisse leurs écume au lévres ...
| |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 11/02/12, 06:13 pm | |
| Je ne perd pas mon temps, non non, puisque je suis là pour essayer de comprendre pourquoi le conseil cautionne ce qui est contre tout les principes de la Provence.
Est ce un perte de temps ?
Ce que je vous dit, vous en faites ce que vous voulez, libre à vous de m'ignorer comme vous le faites, ignorer mes questions ou bien d'essayer de me faire croire que je me trompe, alors que ce n'est pas le cas.
Mais surtout, ne venait pas pleurer quand on fera invalider vos jugements du fait que vous jugez selon des lois qui ne sont pas en vigueur puisque pas affiché. Car ça arrivera, indubitablement. En tout cas je l’espère.
Car sinon, cela signifierais qu'il n'y en a pas un pour rattraper l'autre.
Puis le voyant partir, lui cria à la volée.
J’espère que vous courrez chercher vos collègues en renfort et que ce n'est pas là une fuite, car je n'ai pas eu satisfaction.
Ma doléance ne peut être considéré comme finie, et vous êtes dans l'obligation de me répondre. | |
|
| |
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 11/02/12, 06:46 pm | |
| sieur il n'y a strictement aucune loi affichée en gargote.. c'est ainsi ! le lieu d’affichage est la salle d'affichage du Castel | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 11/02/12, 07:06 pm | |
| Je vous ai parlé de gargote ?
Mon problème, je vous l'explique.
Vous avez affiché ça : - Citation :
- Modification de la Loi sur la sécurité du territoire provençal
Durée: 72 heures Clôture: 8 février 1460
POUR: Nathy, Steiphens, Eliox, Nora, Alberto, Mandra.Gore, Max CONTRE: Charly, Manon, Ref Absents: libertyy (non excusée) et Vitryol (excusé)
Résultat: ADOPTE à 70% Or on ne peut voir ici aucune des modifications apportées à la loi.
Et à la salle d'affichage, on voit la nouvelle loi, sans mention des parties modifiées.
Donc sauf à connaitre les lois par coeur.
On ne sait pas ce que le conseil à changer.
Or toute loi pour être mise en vigueur, doit être affiché en salle d'affichage.
Les nouvelles lois votées n'ont donc pas été affiché littéralement en salle d'affichage. Seul a été affiché le fait qu'elle avait été modifiées, mais pas les modifications.
D'ou le fait que les nouvelles modifications de cette lois ne sont pas en vigueur. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
Feuille de personnage Nom: Zagrebcki Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 11/02/12, 07:30 pm | |
| Vous z'inquiètez pas : on n'en est pas à un paradoxe prêt. Maintenant ils sont en train de nous pondre un truc où -texto- même les non-coupables seront punis, donc à l'aise. | |
|
| |
ref1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 12545 Localisation InGame : Aix Métier : Médecin Date d'inscription : 18/12/2006
Feuille de personnage Nom: Audisio Titre de noblesse: Còmte Fief : Orange
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 09:09 am | |
| En tout cas rassurez vous, votre doléance n'a même pas été remontée au Conseil Comtal. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 09:52 am | |
| sieur Septime, je suis pas vraiment convaincu .. mais cela coute rien alors j'ai rajouté les modifications et ajouts dans mon annonce | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3220 Localisation InGame : Brignoles Métier : Insurgé Date d'inscription : 18/11/2010
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 10:01 am | |
| Arf. Comme c'est rigolo ici. Encore ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 10:56 am | |
| Non mais c'est pas pour me faire plaisir que je demande ça, c'est pour que les lois soit respectée ...
Et j'attend la réponse du conseil pour savoir si ils acceptent bien le fait de pouvoir condamner avant de juger ou si cette loi était une erreur.
Et une réponse du conseil, pas de vous. | |
|
| |
Charly Fossile Provençal
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 12:26 pm | |
| Vous voulez une réponse de quel conseil en fait ?
Parce que le conseil qui décide de tout en dictateurs, c'est en fait Hersende, Nathy et Alberto.
Le conseil "suiveur mais qui croit qu'il prend des initiatives", c'est Mandragore et Max Douze.
Le conseil absent, c'est Elliox and co.
Le conseil que personne n'écoute ses conseils, c'est le Comte Ref, et Vitryol.
Et le conseil en grève parce que il ne reconnaissent pas la dictature du conseil qui décide tout, c'est Manon et moi.
Choisissez lequel de ces conseils doit vous répondre, Sire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal 12/02/12, 04:36 pm | |
| vous me faites rigoler sire.. si le Conseil a voté cette loi .. c'est que par définition il accepte son contenu
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Du nouveau texte sur la sécurité provençal | |
| |
|
| |
| Du nouveau texte sur la sécurité provençal | |
|