Porte-Parole! J'ai encore une remarque à vous faire, cette fois, d'ordre juridique.
J'ai par mes responsabilités la charge de rédiger quelques actes fort compliqués. J'eus besoin de l'ancienne charte comtale, sauf que en la cherchant sans relâche à Aix, point d'exemplaire disponible!
Sachant que le travail de la CSMAO peut s'étaler sur plusieurs semaines après une affaire, il serait préférable de garder en archives disponibles à tous les anciennes loys, traités etc ... Ce n'est que du rangement je vous l'accorde, ce n'est pas très intéressant! Mais, mais un vice de procédure est si vite arrivé si on a pas la bonne Loy du moment des affaires.
D'autant plus on peut très bien imaginer un examen du barreau se basant sur une Loy ancienne, modifiée actuellement, c'est un piège facile pour vérifier si les aspirants sont des fainéants ou des avisés.
Serait il possible de m'exaucer?
Pour ce qui est de l'ancienne charte comtale; j'en ai une dans mes petits dossiers. Mais sachez que si je n'avais conservé précieusement ce document, j'eus été obligé de vous embêter pour une copie. Merci de me répondre rapidement. Je doute que le Conseil nécessite un vote sur la question.