Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le forum des institutions provençales.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

[Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!

AuteurMessage
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Nombre d'interventions : 2268
Localisation InGame : Arles
Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix!

Feuille de personnage
Nom: Del Pegasus
Titre de noblesse:
Fief :

[Nouveau] Des anciennes écritures sacrées! Empty
MessageSujet: [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!   [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées! Empty03/04/12, 02:54 pm

Porte-Parole! J'ai encore une remarque à vous faire, cette fois, d'ordre juridique.

J'ai par mes responsabilités la charge de rédiger quelques actes fort compliqués. J'eus besoin de l'ancienne charte comtale, sauf que en la cherchant sans relâche à Aix, point d'exemplaire disponible!

Sachant que le travail de la CSMAO peut s'étaler sur plusieurs semaines après une affaire, il serait préférable de garder en archives disponibles à tous les anciennes loys, traités etc ... Ce n'est que du rangement je vous l'accorde, ce n'est pas très intéressant! Mais, mais un vice de procédure est si vite arrivé si on a pas la bonne Loy du moment des affaires.

D'autant plus on peut très bien imaginer un examen du barreau se basant sur une Loy ancienne, modifiée actuellement, c'est un piège facile pour vérifier si les aspirants sont des fainéants ou des avisés.

Serait il possible de m'exaucer?

Pour ce qui est de l'ancienne charte comtale; j'en ai une dans mes petits dossiers. Mais sachez que si je n'avais conservé précieusement ce document, j'eus été obligé de vous embêter pour une copie. Merci de me répondre rapidement. Je doute que le Conseil nécessite un vote sur la question.
Revenir en haut Aller en bas
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!   [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées! Empty05/04/12, 10:18 am

C'est moi ou on en est déjà à 44 heures?
Loyll
Jutge de Prouvenço
Jutge de Prouvenço
Loyll

Feuille de personnage
Titre de noblesse:
Fief :

MessageSujet: Re: [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!   [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées! Empty06/04/12, 09:57 pm

Et bien, on passe faire des informations mais on ne passe pas s'occuper de répondre à une doléance si simple?

Vous pouvez fermer la doléance, on se retrouvera donc à la CSMAO.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!   [Nouveau] Des anciennes écritures sacrées! Empty

[Nouveau] Des anciennes écritures sacrées!
Page 1 sur 1