Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 [hrp] commentaires des annonces

Aller en bas 
+4
Varys
Septime Auguste Severe
Istanga
musartine
8 participants
AuteurMessage
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 06:02 am

Bonjour à tous,

Je le met ici, à part des commentaires, parce que je suis hrp, et parce qu'il me semble cohérent de le mettre quelques instants ici puisqu'en rapprot direct avec ce qu'il se dit sur cette partie du forum. Désolée pour les admins, biensur que vous pourrez les déplacer lorsque vous le jugerez utile, et où vous le jugerez utile

je me permet un petit commentaire hrp d'un passage du bilan du conseil : celui -ci :

Citation :
Le Pôle Justice :
Suite a de nombreuses erreurs lors des procédures et fautes de témoins ou de rédactions et mises en avant des lois. Des personnes ayant commis des injustices se sont vues relaxées. Il va de soit qu'au prochain conseil, une révision des procédures, des lois et charte du juge doit être fait avec sérieux.


Soit je n'ai pas compris, et dans ce cas quelqu'un peut-il m'expliquer au cas où, soit je tiens juste à rapeller que la charte du juge est HRP et est un réglement admin. Autrement dit, les persos ne peuvent y toucher. (ou alors c'était juste pour un genre de cohérence type "on n'oublie aucun des tenants et aboutissants de la justice" ?)

Merci de vos attentions, et de vos explications éventuelles.
Revenir en haut Aller en bas
Istanga
Mystère
Istanga


Nombre d'interventions : 1019
Date d'inscription : 26/06/2010

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 06:13 am

C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 06:14 am

hannnnnnnnnnnnnnnnnn

vais me caféiner, je crois qu'il y en a besoin ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 06:15 am

non je ne crois pas...ce sens ...c'est de "revoir les procédures" pour d'éventuelles modifications
Revenir en haut Aller en bas
musartine
Prouvençau agueri
musartine


Nombre d'interventions : 96
Localisation InGame : dans l'âtre
Métier : J'accuse !
Date d'inscription : 19/07/2011

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 06:16 am

c'est aussi comme ça que je l'avais compris, mais m'a surement trompé ... toute façon, le café est quand même nécessaire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Septime Auguste Severe
Dito d’ounour
Septime Auguste Severe


Nombre d'interventions : 794
Date d'inscription : 04/01/2012

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 09:32 am

Dans tout les cas, la cherte du juge n'est pas modifiable par quelqu'un d'autres que les admins.

Maintenant, le perso peut tres bien dire qu'il veut la reviser, c'est juste qu'il ne pourra pas la faire en definitive.

Donc a mon avis, pas franchement besoin d'en discuter en HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Varys
Prouvençau agueri
Varys


Nombre d'interventions : 132
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 02/02/2012

Feuille de personnage
Nom: Varys
Titre de noblesse:
Fief :

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 10:50 am

A mon aivs, Le persos ne peuvent en parler vu que cette charte est HRP...
Revenir en haut Aller en bas
Francuski
Mystère
Francuski


Nombre d'interventions : 1539
Localisation InGame : Arles
Date d'inscription : 07/08/2007

Feuille de personnage
Nom:
Titre de noblesse:
Fief :

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 02:57 pm

Je pense que l'idée c'était plus d'accorder les sanctions IG/RP par rapport à ce qu'autorise la charte des juges. Enfin j'ai compris comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Nathy
Fossile Provençal
Nathy


Nombre d'interventions : 2464
Localisation InGame : Marseille
Métier : Médecin
Date d'inscription : 21/04/2011

Feuille de personnage
Nom: de Castilla -Monte Cristo
Titre de noblesse: Còmtessa
Fief : Marignane

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 03:37 pm

Istanga a écrit:
C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^

Voila !
Revenir en haut Aller en bas
Historis
Dito d’ounour
Historis


Nombre d'interventions : 812
Localisation InGame : En pèlerinage
Métier : Dame de Compagnie
Date d'inscription : 19/12/2011

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 04:36 pm

Rien de tel qu'un bon café ^^

(je sais je flood)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 04:39 pm

Nathy a écrit:
Istanga a écrit:
C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^

Voila !

mais bien sûr !! *sourire!
Revenir en haut Aller en bas
Admin 2
Administrateur
Administrateur
Admin 2


Nombre d'interventions : 503
Date d'inscription : 01/09/2010

[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty20/04/12, 05:02 pm

Et comme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde va aller se prendre un bon café et réviser la phrase qui dit que le HRP sur ce forum est cantonné à des sous fora spécifiques, sinon c'est le règlement d'ici que je vais vous inviter à réviser.


Si vous ne trouvez pas l'humour sous-jacent dans le paragraphe précédent, c'est peut être parce qu'il y en a autant que dans vos interventions sur ce fil.

Pour ce qui est de signaler une erreur, que les persos mettent le doigt dessus en le criant haut et fort, on peut le comprendre, c'est même souhaitable, ça crée du jeu... Si on soupçonne une erreur d'un joueur, la moindre des choses est de passer par le MP.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[hrp] commentaires des annonces Empty
MessageSujet: Re: [hrp] commentaires des annonces   [hrp] commentaires des annonces Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[hrp] commentaires des annonces
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Réactions et commentaires sur les doléances

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: