| [hrp] commentaires des annonces | |
|
+4Varys Septime Auguste Severe Istanga musartine 8 participants |
Auteur | Message |
---|
musartine Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 06:02 am | |
| Bonjour à tous, Je le met ici, à part des commentaires, parce que je suis hrp, et parce qu'il me semble cohérent de le mettre quelques instants ici puisqu'en rapprot direct avec ce qu'il se dit sur cette partie du forum. Désolée pour les admins, biensur que vous pourrez les déplacer lorsque vous le jugerez utile, et où vous le jugerez utile je me permet un petit commentaire hrp d'un passage du bilan du conseil : celui -ci : - Citation :
- Le Pôle Justice :
Suite a de nombreuses erreurs lors des procédures et fautes de témoins ou de rédactions et mises en avant des lois. Des personnes ayant commis des injustices se sont vues relaxées. Il va de soit qu'au prochain conseil, une révision des procédures, des lois et charte du juge doit être fait avec sérieux.
Soit je n'ai pas compris, et dans ce cas quelqu'un peut-il m'expliquer au cas où, soit je tiens juste à rapeller que la charte du juge est HRP et est un réglement admin. Autrement dit, les persos ne peuvent y toucher. (ou alors c'était juste pour un genre de cohérence type "on n'oublie aucun des tenants et aboutissants de la justice" ?) Merci de vos attentions, et de vos explications éventuelles. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 06:13 am | |
| C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^ | |
|
| |
Nombre d'interventions : 96 Localisation InGame : dans l'âtre Métier : J'accuse ! Date d'inscription : 19/07/2011
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 06:14 am | |
| hannnnnnnnnnnnnnnnnn
vais me caféiner, je crois qu'il y en a besoin ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 06:15 am | |
| non je ne crois pas...ce sens ...c'est de "revoir les procédures" pour d'éventuelles modifications |
|
| |
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 06:16 am | |
| c'est aussi comme ça que je l'avais compris, mais m'a surement trompé ... toute façon, le café est quand même nécessaire ^^ | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 09:32 am | |
| Dans tout les cas, la cherte du juge n'est pas modifiable par quelqu'un d'autres que les admins.
Maintenant, le perso peut tres bien dire qu'il veut la reviser, c'est juste qu'il ne pourra pas la faire en definitive.
Donc a mon avis, pas franchement besoin d'en discuter en HRP. | |
|
| |
Varys Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 132 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 02/02/2012
Feuille de personnage Nom: Varys Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 10:50 am | |
| A mon aivs, Le persos ne peuvent en parler vu que cette charte est HRP... | |
|
| |
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 02:57 pm | |
| Je pense que l'idée c'était plus d'accorder les sanctions IG/RP par rapport à ce qu'autorise la charte des juges. Enfin j'ai compris comme ça. | |
|
| |
Nathy Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2464 Localisation InGame : Marseille Métier : Médecin Date d'inscription : 21/04/2011
Feuille de personnage Nom: de Castilla -Monte Cristo Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Marignane
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 03:37 pm | |
| - Istanga a écrit:
- C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^
Voila ! | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 04:36 pm | |
| Rien de tel qu'un bon café ^^
(je sais je flood) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 04:39 pm | |
| - Nathy a écrit:
- Istanga a écrit:
- C'était réviser, dans le sens réviser sa leçon ^^
Voila ! mais bien sûr !! *sourire! |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces 20/04/12, 05:02 pm | |
| Et comme tout le monde il est beau tout le monde il est gentil, tout le monde va aller se prendre un bon café et réviser la phrase qui dit que le HRP sur ce forum est cantonné à des sous fora spécifiques, sinon c'est le règlement d'ici que je vais vous inviter à réviser.
Si vous ne trouvez pas l'humour sous-jacent dans le paragraphe précédent, c'est peut être parce qu'il y en a autant que dans vos interventions sur ce fil.
Pour ce qui est de signaler une erreur, que les persos mettent le doigt dessus en le criant haut et fort, on peut le comprendre, c'est même souhaitable, ça crée du jeu... Si on soupçonne une erreur d'un joueur, la moindre des choses est de passer par le MP.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [hrp] commentaires des annonces | |
| |
|
| |
| [hrp] commentaires des annonces | |
|