| [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
|
+9Ladoce apollon29 Manon Septime Auguste Severe gnaaz Historis Istanga luth herrick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:07 pm | |
| Une question, PP. L'évaluation de l'amiral est demandé aux chefs de port. Sachant que je l'étais jusqu'à hier, suis-je concerné? | |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:16 pm | |
| Désolé Herrick ils vont te repondre que non, malgré nos protestations.... | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:18 pm | |
| Cela n'aurait pas de sens d'omettre l'avis de Herrick, puisqu'il était bien chef de port durant la période d'observation, et donnerait une mauvaise image. | |
|
| |
luth Pòrtaparaula
Nombre d'interventions : 3075 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 06/05/2007
Feuille de personnage Nom: De_la_Vega Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:23 pm | |
| Je vais etre honnete avec vous, un vote est en cours pour le maintient d'Herrick en tant que chef de port, et une raison avancé pour interrompre le vote et qu'il n'as jamais ete reconnu officiellement chef de port par interim par l'amiral et le comte.... meme si il faisait le boulot..... donc au final, d'apres leur dire, il aurait ete chef de port a l'insu du comté, non reconnu officiellement, donc impossible de le remettre en place...... Voila suis-je assez clair?? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:28 pm | |
| - luth a écrit:
- Je vais etre honnete avec vous, un vote est en cours pour le maintient d'Herrick en tant que chef de port, et une raison avancé pour interrompre le vote et qu'il n'as jamais ete reconnu officiellement chef de port par interim par l'amiral et le comte.... meme si il faisait le boulot..... donc au final, d'apres leur dire, il aurait ete chef de port a l'insu du comté, non reconnu officiellement, donc impossible de le remettre en place...... Voila suis-je assez clair??
Herrick rit franchement.Si je suis cette logique, je ne peux être démis, n'ayant pas été nommé. Ni être tenu responsable de quoi que ce soit. En revanche, l'amiral m'a vu et parlé à l'amirauté. Il a même échangé sur mon rôle et le port. Dois-je en conclure qu'il a une double personnalité? | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: [En cours] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:28 pm | |
| N'est-ce pas le Commissaire aux Mines qui nomme le Chef de Port? Même s'il l'a été en attendant la nomination définitive d'un hypothétique prétendant à ce poste, il n'a pu accéder à cette charge que par l'intervention du CAM
Le CAM l'aurait-il mis à cette place en douce? | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 08:51 pm | |
| Normalement il y a une procédure concernant la nomination des chefs de port. Elle doit être en salle des loys...
| |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:00 pm | |
| Je file vite fait en salle des loys et reviens quelques instants plus tard. - Citation :
- 2.2 : Du chef de port intérimaire
En cas d'absence, un chef de port intérimaire est choisi par le maire de la ville portuaire. Son nom est donné au Commissaire aux Mines pour nomination. Dès son retour, le chef de port titulaire retrouvera immédiatement son poste. Bah voilà, il a donc bien été nommé dans les règles. Je ne vois donc pas ce qui l'empêcherait d'émettre, au même titre qu'un autre chef de port, un avis.
Que quelqu'un donne un avis n'oblige pas ceux qui l'entendent à en tenir compte, mais cet avis doit être donné. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:09 pm | |
| - Citation :
- Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.
Pour ce poste il n'a pas répondu à l'annonce faite,donc pas valable. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:14 pm | |
| - gnaaz a écrit:
-
- Citation :
- Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.
Pour ce poste il n'a pas répondu à l'annonce faite,donc pas valable. Alors, pourquoi accepter ma fonction du dimanche au mercredi et la rejeter le jeudi? Vous changez de justification toutes les cinq minutes! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:15 pm | |
| C'était un remplacement,c'est aussi simple que ça. | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:18 pm | |
| Il sera donc entendu en tant que Chef de port intérimaire.
Ce que vous pouvez être tatillon sur les termes amiral ... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:22 pm | |
| Et c'est vous qui déterminez qui témoignera? Non,je ne suis pas d'accord pour l'adhésion de son avis sur mon mandat d'Amiral. Seul les chefs de ports réellement nommer le peuvent ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:24 pm | |
| Vous dites cela comme s'il existait une procédure établie.
Vous êtes unique !
Tout comme l'évaluation que vous allez subir.
Qui a déjà été d'accord avec les modalités de son évaluation ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:27 pm | |
| Vous n'êtes pas le Comte,vous ne pouvez définir les modalités ni les témoins sans son accord,donc je conteste . | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:28 pm | |
| - Citation :
- Vous êtes unique !
C'est bien la seule chose le concernant dont on ne se plaindra pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 03/05/12, 09:32 pm | |
| J'ai sans doute en tout cas, plus de légitimité à proposer des choses que vous, objet de l'évaluation.
Maintenant, je vous prierais de ne pas interférer avec le bon fonctionnement de la salle de doléance, et de ne pas vous lancez dans un débat sans fin avec moi sur ce point.
Si discussion sur ce point doit être fait, je pense que nous saurons bien la faire au conseil.
| |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 04/05/12, 05:29 am | |
| Dites moi, Porte Parole! J'ai remarqué hier que le Chef de Port de Marseille était notre bourgmestre, que j'apprécie beaucoup au demeurant, mais il m'avait semblé - ou bien l'ai-je imaginé - que c'était Atalante jusqu'à il y a peu.
Pourriez-vous me le confirmer, ou pas? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 04/05/12, 07:13 am | |
| Ah ben voila, je commence à mieux comprendre!
L'amiral vire au moindre prétexte tous les chefs de port susceptibles de rendre une mauvaise évaluation juste avant celle-ci. C'est puéril! | |
|
| |
apollon29 Dito envesti
Nombre d'interventions : 222 Date d'inscription : 01/01/2011
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 04/05/12, 04:03 pm | |
| Istanga ... c'est bien la mairesse de Marseille qui est chef de port, actuellement... elle remplace Atalante qui est partie chez les nones depuis le 25 avril...
Elle n'avait apparemment prévenu personne.... et donc oui la mairesse a été choisie pour la remplacée et je dis bien remplacée jusqu'au retour d'Atalante.
Et c'est Hersende en personne qui est venu chercher la mairesse de Marseille.. pour effectué ce remplacement .... provisoire. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 04/05/12, 04:05 pm | |
| Merci pour cette information, Apollon! Je souris au jeune père. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 04/05/12, 07:10 pm | |
| Comme toujours en Provence aucune annonce n'a été faite! |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 07/05/12, 12:18 pm | |
| - Citation :
- 07-05-2012 11:34 : Vous avez été révoqué de votre poste de Chef de Port. C'est la dèche, comme dirait l'autre.
07-05-2012 11:33 : Vous avez été nommé Chef de Port. Ca va faire des envieux Quelqu'un peut m'expliquer cela? | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 07/05/12, 12:25 pm | |
| | |
|
| |
Frim2811 Commissari ai commerci
Nombre d'interventions : 1250 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 07/05/12, 05:39 pm | |
| Là, j'aimerais bien qu'on nous fasse un point de situation. J'avoue ne plus rien y comprendre. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
| |
|
| |
| [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
|