| [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
|
+9Ladoce apollon29 Manon Septime Auguste Severe gnaaz Historis Istanga luth herrick 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 07/05/12, 06:49 pm | |
| Je ne sais pas non plus ce qui se passe... | |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 07/05/12, 11:31 pm | |
| - Citation :
- ce fut bref ^^
Mais intense... :) | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 08/05/12, 09:31 am | |
| Et on demande aux chefs de port d'être vigilant toute la journée...
Je suis à nouveau chef de port, mais en l'absence des accés à l'amirauté, je ne peux rendre la vigie et faire les demandes. Merci à l'amiral de me rendre mes clefs. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 08/05/12, 03:01 pm | |
| Herrick reçoit les clefs d'un messager de la marquise.
Merci, mon gars!
Décidément, en nommant ce genre de type aux responsabilités, elle a de beaux jours devant elle, la marquise. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 10/05/12, 11:28 am | |
| J'entends ceci au CC: - Citation :
- Citation de gnaaz
Sujet: Re: Subvention pour le port d'Arles Aujourd'hui à 13:16
-------------------------------------------------------------------------------- Citation: Article 2 : Recrutement
2.1 : Du chef de port Les chefs de port sont nommés par le Commissaire aux Mines sur suggestion de l'Amirauté, après validation du Conseil Comtal. Un appel à candidature est fait à compter de la libération du poste et sur une période de 5 jours. Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.
Voila les critères d'un recrutement,si cela n'est pas remplis,je ne nomme personne. Cela va du respect du statut de l'Amirauté. J'ai à répondre ceci: - Citation :
- Aix, le 29 Avril 1460,
Nous Gnaazdemozgoard en notre qualité d'Amiral de Provence, lançons l'appel à candidatures pour le poste de chef de port pour la ville de Arles
Cet appel à candidature se déroulera sur une période 5 jours à compter de la présente date, puis le conseil comtal étudiera les candidatures durant 48 heures puis procèdera a un vote pour choisir le futur chef de port.
Les Provençaux qui souhaiteraient être candidat au poste de chef de port d'Arles devront envoyer un courrier à l'Amiral de Provence, Gnaazdemozgoard en expliquant en quelques mots leurs motivations et leur expérience.
Fait à Aix en Provence,le 29 Avril de l'an de grâce 1460, Gnaazdemozgoard Et ceci: - Citation :
- De: herrick
A: gnaaz Posté le: Mer 02 Mai 2012, 21:52 Sujet: Candidature au poste de chef de port Bonjour,
Je vous fais part de ma candidature au poste de chef de port d'Arles. J'avais déja postulé, il y a une semaine de cela environ, mais je réitère.
Mes références sont une bonne connaissance du poste, une trés bonne connaissance des choses de la mer et de la navigation en général, de bonnes connaissances en économie et dans le domaine militaire.
Mon expérience se compose, entre autres, des fonctions de chef de port pendant plusieurs mois et de quelques sorties en mer et sur un fleuve.
Mes qualités sont connues, de même que mes défauts.
Merci d'en tenir compte.
Herrick. Pourquoi ça bloque, alors? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 10/05/12, 11:39 am | |
| Pour cet parti là : - Citation :
- Après quoi, le Conseil Comtal aura 48h pour étudier les différentes candidatures avant qu'un vote ne soit ouvert pendant 24h pour les délibérations.
Une fois valider par le CC, ce sera officiel. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 14/05/12, 10:23 pm | |
| - Al1 a écrit:
Je n'ai pas tous les éléments et mon impartialilté peut être mise en doute, si vous parlez des événements qui ont vu L'Idomptable couler il y a eu un manquement du chef de port Je commence à être fatigué d'entendre toujours la même con..... à tous bouts de champ! Etre mort, visiblement, ça ne rend pas intelligent ni aimable.
Soit Al1 prouve ce qu'il avance, soit il se tait.
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 06:07 am | |
| Allons allons, plus que quelques temps à attendre ... C'est au vote.
Si vous saviez comme ce vote a pu me faire marrer. Enfin vous verrez pourquoi dans pas longtemps. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 08:50 am | |
| Déjà je ne suis pas mort messire, les morts ne parlent pas ; ensuite quand vous me signalez l'attaque de L'Indomptable à 20h30 alors qu'elle a débuté 2h30 auparavant, oui je peux considérer qu'il y manquement.
Que je sois stupide à vos yeux m'indiffére, quand à mon aimabilité elle a disparu avec mon épouse.
| |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 11:45 am | |
| - Al1 a écrit:
- Déjà je ne suis pas mort messire, les morts ne parlent pas ; ensuite quand vous me signalez l'attaque de L'Indomptable à 20h30 alors qu'elle a débuté 2h30 auparavant, oui je peux considérer qu'il y manquement.
Que je sois stupide à vos yeux m'indiffére, quand à mon aimabilité elle a disparu avec mon épouse.
Oui. Comme le gros malin que vous êtes qui arrive à faire sa sieste avec son épouse pendant deux heures trente alors qu'il s fait matraquer par les Hells. Vous avez doublement manqué, me semble-t'il.
Quand à votre amabilité disparue avec votre épouse, je ne savais pas que vous étiez veuf depuis des années, sans doute de naissance.
Il est facile de se réfugiez derrière un malheur pour justifier de ses tares innées. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 12:04 pm | |
| Vous êtes vraiment trop con Et je suis gentil Un abruti? Un compliment pour vous Une merde ? Oui j'y arrrive Une grosse merde Encore un compliment pour vous Je ne sais même pas dire ce que vous êtes Un sinistre crétin sans âme et sans honneur Bah ça ne doit pas vous déranger
C'est toi , pauvre daube qui roupillait, j'ai pas vu, ça croisait au large qu'il a dit le derrick
Oups pas vu excusez moi qu'il a dit
Pauvre con va
Mes tares ? un échantillon par rapport aux tiennes
Et ne parle plus jamais de Beli, elle est morte grace à ton incompétence, je te promet de te tuer si tu le fais encore | |
|
| |
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 03:18 pm | |
| C'est tout ce qu'il te reste à dire?
Je vais t'expliquer, moi, ce que tu es. un frustré, un ignare et un moins que rien. La preuve: les poissons qui passent leur temps à bouffer n'importe quoi n'ont même pas voulu de toi.
(HRP: trouve un vocabulaire plus "médiéval, a minima.) | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick 15/05/12, 03:27 pm | |
| Et de sortir du Conseil Comtal, apeuré par le Capt'ain Nigaud qui lit dans les pensées! Et de courir partout en gueulant!
Au secours, au secours, il y a un sorcier au Conseil Comtal, il lit dans les coeurs, il va vous voler votre âme! Sorciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!
Le Capitaine Amiral lit dans les pensées! Appelez l'Officialité! Des prêtres, il faut des prêtres pour exorciser l'air vicié du Conseil Comtal! Sorciiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiier!
Et de fuir dans une autre salle pour ne pas se faire attraper par le sorciiiiiiiiiiiiiiiiier bênet! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
| |
|
| |
| [Résolu] Du poste de chef de port d'Herrick | |
|