| Evaluation Gnaaz | |
|
+9kika15 Loyll Istanga herrick Ladoce gnaaz Septime Auguste Severe madnight Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 09:42 am | |
| Bonjour !
J'ai sans doute pas tout suivi mais, je me posais une question quant à la fameuse évaluation de Gnaaz : pourquoi ?
Pourquoi cet homme doit-il être évalué sur son travail d'amiral, de capitaine et de maire ?
Merci. | |
|
| |
madnight Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 3036 Localisation InGame : forcalquier Métier : cultivateur de blé et meunière Date d'inscription : 20/10/2009
Feuille de personnage Nom: Madalena dict Madnight Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 09:45 am | |
| Il était à l'essai, suite à son passé contesté, et au cumul de ces trois fonctions importantes.
| |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 09:47 am | |
| Et depuis quand fait-on passer des évaluations à quelqu'un dont le passé est contesté ou qui cumule ?? | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 09:47 am | |
| Bonjour à vous,
Je vous explique, je vais essayer de rester impartial en le faisant.
Lorsque Gnaaz a été nommé capitaine, en début de mandat, le conseil a connu sa première distension. Une partie du conseil a jugé que Gnaaz pouvait faire ces trois tâches, qu'il fallait lui laisser faire ses preuves, et que tant que le cumul n'apportait pas de conflits d'intérêts, ce n'était pas grave.
L'autre partie a elle jugée, que personne ne pouvait avoir le temps tout faire, que les trois postes était tous trop importants et trop primordiaux, tant vis à vis de la sécurité, que de l'organisation globale.
Première oeuvre du consensus, nous nous sommes accordé, et avons décidé de laisser à Gnaaz une période d'essai de 2 semaines, à l'issue de laquelle serait organisé une évaluation, destinée à voir si oui ou non, les trois postes sont gérés avec brio. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 10:34 am | |
| Moui, d'accord.
Merci.
Mais il n'y a pas eu d'annonce à ce sujet ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 05:03 pm | |
| Aucune annonce faite à ce sujet,juste un accord conclu. Cependant rien ne fut stipuler sur les méthodes d'évaluation qui à mon sens ne sont pas respecter car le PP établis les critères sans le consentement du conseil comtal. C'est pourquoi devant une tel évaluation établit,il faudrait selon moi établir des règles et des critères.
Ceci est donc caduque....Affaire à suivre. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 06/05/12, 05:44 pm | |
| à situation exceptionnelle, mesures exceptionnelles! | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 08/05/12, 09:34 am | |
| Où est ça se passe?
(Le lien vers la salle Anis indique qu'elle n'existe pas. Elle n'apparait plus sur le forum) | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:00 am | |
| Après de nombreux jours à attendre, je relance.
Eh bien? L'on nous avait promis de nous présenter l'évaluation du Sieur Gnaaz dans ses (trop) nombreuses charges.
Sauf à l'entendre se défiler pour des motifs fallacieux, peut-on raisonnablement attendre une réponse à nos questionnements? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:11 am | |
| Désiriez vous que l'on vous fasse une liste des personnes avec qui il est en conflit permanent? Juste pour vous donner une idée du plaisir que c'est de l'avoir au CC ou chez les maires ou chez les soldats?
Je ne parle pas non plus de ses visions particulières du fonctionnement de la Provence. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:15 am | |
| - Citation :
- Désiriez vous que l'on vous fasse une liste des personnes avec qui il est en conflit permanent? Juste pour vous donner une idée du plaisir que c'est de l'avoir au CC ou chez les maires ou chez les soldats?
Allez y faites une liste des soldats et des maires,je suis curieux de voir ça. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:17 am | |
| Ah comme vous me parlez là. Vous pouvez répondre à ma question sur votre arrêté stupide car incontrolable sur le bois? Ou vous allez encore faire votre rageux et tenter de faire croire que l'on vous suit? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:19 am | |
| J'attends une réponse,je répondrai ensuite à votre question :
Allez y faites une liste des soldats et des maires,je suis curieux de voir ça. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:22 am | |
| Je répondrai à vos questions quand vous aurez déjà répondu aux miennes posées bien avant la vôtre.
Enfin s'il y avait besoin de démontrer encore une fois la gentilesse, la bienséance et l'esprit de collaboration du petit ici ... C'est fait. La dame devrait apprécier cela en direct, nul besoin d'évaluation. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:25 am | |
| Bien avant la mienne? Et ou cela? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:27 am | |
| Ce sera tout votre honneur, les faits sont là ou chez les maires. Je pense que la démonstration a été faite icelieu. Je n'ai rien d'autre à ajouter. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:30 am | |
| Vous faites juste preuve que vous contournez les questions dérangeante en affirmant des énormités,c'est tout. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 11:41 am | |
| Evaluation, contrôle...
Dites...ce type de mesures pourraient peut être s'étendre à tous les CCiens, nan? Les représentants du Pôple ont toujours besoin de gardes-fous. Et le Pôple d'un regard sur le travail des gens pour lesquels il a voté. Il en va du bien être et de la sérénité de chaque Comté ou communauté humaine.
Malheureusement, c'est purement utopique, j'en suis convaincu. Forcément puisque un siege au CC est pour la plupart un aboutissement. Une fois le cul sur ce siege, ça glande. Ca baille aux corneilles et ça prend des airs de Barons!
D'ailleurs...le seul système viable est que les décisions politiques soient uniquement prise par le Pôple et uniquement lui. Et je vous rapelle que je suis le Pôple. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 12:05 pm | |
| En réponse à Loyll :
Une liste des personnes avec lesquelles il est en conflit permanent? Pourquoi pas, même si j'ai déjà une petite idée...
Plus sérieusement... je me tourne vers le Singicide avec un sourire... tu as raison, dans le fond... on devrait tous les évaluer mais là, on atteint des sommets, avec un homme qui cumule autant de charges : maire, capitaine, amiral... et qui se roule en boule dès que l'on émet le moindre début de critique... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 12:05 pm | |
| Très bonne idée dame,je serai curieux de voir ce que les autres Conseillers comtal font. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:24 pm | |
| Vous devriez le savoir, vous êtes vous même conseiller, non ?
Mais je réitère ma demande. Comment se portent l'armée, l'amirauté ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:30 pm | |
| L'armée se porte un peu mieux,on a réussis à recruter quelques soldat ce qui n'est pas arriver depuis un certain moment. L'Amirauté de sont côté se porte bien,la réussite conçernant l'opération contre le pirate Ghell a su motiver les gens...Puis on a un nouveau vice-amiral. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:33 pm | |
| Ma boulangerie marche très bien, je la gère de main de maître. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:34 pm | |
| | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:35 pm | |
| Le meilleur qui soit, surtout ne le demandez pas aux clients. Ma parole suffit. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz | |
| |
|
| |
| Evaluation Gnaaz | |
|