| Evaluation Gnaaz | |
|
+9kika15 Loyll Istanga herrick Ladoce gnaaz Septime Auguste Severe madnight Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 20/05/12, 02:11 pm | |
| J'apprends que le comte veut finir l'évaluation de gnazz amiral sans appeler les chefs de port?
Je me demande qui peut mieux évaluer son attitude que ceux qui travaillent au quotidien avec lui.
Pourquoi cet oubli, PP? | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 07:29 am | |
| Parce qu'il t'aime pas je suppose: car se passer de tes retours est effectivement une louuurde faute! Un tel savoir doit être diffusé...une telle connaissance du dossier Gnaaz doit forcément être entendue!
Allez, PP Sévère: donne un rôle à jouer à Herrick! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 09:15 am | |
| Le chef de port Herrick est nommer depuis même pas 4jours et on a travailler même pas 2 jours ensemble pendant la crise. Je doute vraiment qu'il puisse juger mon travail d'Amiral vu qu'il vient juste d'être nommer chef de port. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 10:38 am | |
| Par delà votre petite situation, gnazz, il y a des choses à évoquer sur le fonctionnement de l'amirauté. Et ce serait bien que le CC nous entende à ce propos, ne serait-ce que pour améliorer le fonctionnement, avec ou sans vous.
Quant à me donner deux jours d'expérience sur ce poste, vous allez faire rire. On va encore vous reprocher de ne pas connaître votre sujet.
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 10:39 am | |
| Cette évaluation est de toute manière biaisée. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 10:59 am | |
| - Loyll a écrit:
- Cette évaluation est de toute manière biaisée.
On s'en serait douté, hélas! Mais j'ose espérer qu'à l'heure où alberto rève d'une flotte de guerre, il soit attentif aux retours des gens de terrains.
Un simple exemple: je me suis laissé dire qu'il interroge un ignorant sur le comment prévenir du piratage alors même qu'AlessandrO et Madnight avait mis en place un système efficace qui est tombé à l'eau depuis. Il gagnerait du temps à essayer de comprendre et d'imiter ce que faisait si bien le seul vrai amiral que la provence ait connu. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 11:03 am | |
| Madnight un exemple,rappelez moi pourquoi elle a du démissionner? Et d'ailleurs vous aussi pourquoi? | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 03:51 pm | |
| Capitaine, pourriez vous je vous pris quitter cette salle afin de ne point envenimer les discussions ? En tant que conseiller vous devez montrer l'exemple.
Concernant la doléance, nous sommes en train de conclure l'évaluation, j'ai en revanche cru bon de remonter votre remarque Herrick concernant votre non-participation alors que vous êtes chef de port d'Arles. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 04:22 pm | |
| La salle de doléance est ouverte à tous que je sache | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 04:29 pm | |
| Ce qui ne vous empêche pas de montrer l'exemple et de rester calme plutôt que de continuer à faire l'enfant. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 04:32 pm | |
| Je suis calme,ou ai-je montrer de l'énervement? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 21/05/12, 06:01 pm | |
| Historis est trop gentille avec vous. Elle n'arriverait même pas à le penser alors je vais le dire pour elle et une bonne partie des provençaux. Gnaaz, fermez la, ça nous fera des vacances en ce jour béni!
Cette salle permet aux provençaux de poser des questions, point que vous veniez provoquer ou tenter de vous justifier. Il y a les prochaines élections comtales pour cela. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz | |
| |
|
| |
| Evaluation Gnaaz | |
|