| Evaluation Gnaaz | |
|
+9kika15 Loyll Istanga herrick Ladoce gnaaz Septime Auguste Severe madnight Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:36 pm | |
| J'en gouterai un si je passe par Marseille un de c'est jours. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:40 pm | |
| Mais comprend il? Comprend il? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 02:43 pm | |
| Cela lui changer un peu d'être ironique.... | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 06:14 pm | |
| Sourit
Pour répondre plus honnêtement à votre question dame Istanga, trop forte l'aveugle elle reconnait bien les voix et bon c'est aussi plus simple pour sa jd, en ce moment même nous recevons des témoignages concernant l'évaluation du sieur Gnaaz et je pense que d'ici peu de temps nous pourrons en tirer les leçons et en faire part à tous les provençaux.
Veuillez d'avance m'excuser de ne point tout vous dire mais comme Amiral et Capitaine sont des postes liés à la sécurité je ne sais pas trop ce qui pourrait mettre à mal mon devoir de réserve si j'en disais plus.... | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 06:54 pm | |
| Aaah bien! je vous remercie, Demoiselle Historis. Je patienterai donc encore un peu.
J'adresse un sourire entendu à Loyll avant de quitter la salle, posant ma main au passage sur le bras d'Historis pour la remercier. | |
|
| |
Septime Auguste Severe Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 794 Date d'inscription : 04/01/2012
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:07 pm | |
| L'amiral a même reconnu que c'était trop pour lui.
Il brade le poste d'amiral à qui le veut, dixit Docteur es benêt de Touraine.
Il faut dire que l'ensemble des témoignages forment une littérature que je ne ferais pas lire à un enfant. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:19 pm | |
| L'Amiral a reconnu ne pas vouloir cumuler nuance ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:23 pm | |
| Ce qui ne le gênait pas avant.
Par hasard, ça n'aurait pas commencer à le gêner quant il c'est rendu compte que l'évaluation tournait au carnage en règle ?
Bien entendu, je n'attend autre chose que de la mauvaise fois de votre part. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:26 pm | |
| Carnage,voyons l'évaluation est loin d'être terminer. C'est mitiger certes mais ce n'est pas finit. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:50 pm | |
| Tout se passe bien, mais c'est trop de charges. C'est un carnage, mais c'est mitigé.... La vérité sortira-t-elle de la bouche des benêts? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:52 pm | |
| La vérité sortira de la bouche du Porte parole.
Quand le temps sera venu pour lui d'afficher les résultats de l'évaluation, et ses conséquences.
Avant cela, j'imagine que ce ne sont que des points de vue. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:55 pm | |
| Si le porte parole daigne faire autre chose que parler pour rien dire,un sieur à fait une proposition fort intéressante à savoir évaluer tous le conseil,merci de le faire parvenir. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:55 pm | |
| Visiblement tout n'est pas aussi rose qu'il essaye de faire croire ... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 07:58 pm | |
| Tout n'est pas noir,tout n'est pas blanc il suffis de quelques et je dis bien quelques avis défavorable pour que certain crois a la mauvaise évaluation. Ce n'est pas finis. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 08:06 pm | |
| Alors vous direz dans mon évaluation que je ne fais pas parvenir toutes les propositions.
Et que vous êtes témoins de cela.
Mais si la proposition ne parvient pas, je ne serais surement pas évalué. Alors me voilà dans une question de conscience des plus difficiles.
Aussi, je serais pour qu'on en discute ici même.
Quel besoin de faire évaluer tout le conseil, alors que celui ci n'en a pas besoin ?
Car qu'elle perte de temps, d'être obliger de faire ces évaluations, alors que de base, si on avait écouté ceux qui prévoyait les problèmes, on aurait évité tout ceux dont on apprend l'existence actuellement.
Quel regard voulait vous qu'on apporte sur mon travail, alors que celui ci se tient exclusivement au prés de peuple, la preuve, le comte me reproche fréquemment de trop ouvrir les salles au public.
Si le peuple a des commentaires a faire sur mon travail, il peut venir me voir. Les salles de doléance sont ouvertes, je ne crois pas être absent.
Mais vous, et le problème est là, votre travail d'amiral, le conseil n'y a pas forcement accès, le peuple encore moins. Pour votre travail de capitaine, c'est la même chose, le peuple ne peut pas venir camper avec vous en garnison. Ou mieux en mission.
Voilà pourquoi il est des cas où l'évaluation est pertinente, et des cas où elle ne l'est pas.
Par cette évaluation, c'est le peuple, bien plus que moi, qui ai besoin de ce regard sur votre travail.
Comprenez que celui ci, remet la sécurité de leur terre entre vos mains, et aurait besoin d'avoir plus de garanti que la parole de celui qui est maintenant appelé "benêt de Tourraine" par une bonne partie de la population.
N'y voyez bien sûr pas là une blague de mauvais goût, on ne choisis pas ses surnoms.
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 08:09 pm | |
| J'aurai ajouté agressif au surnom, parce qu'à part menacer il ne fait pas grand chose. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:27 pm | |
| L'évaluation du CC, ça ne s'appelle pas les élections?
Sinon, vous dîtes que le CC ne sait pas ce qui se passe à l'amirauté, alors pourquoi n'appelez-vous pas les chefs de port? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:30 pm | |
| On parle de l'évaluation d'un homme et non d'un Conseil Comtal dans son entier là. | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:32 pm | |
| Parce qu'actuellement aucun des chefs de port n'est nommé officiellement et ce parce que l'Amiral a fait trainer un peu les choses on est en train de tout mettre en ordre | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:33 pm | |
| Ce qui est d'ailleurs un autre point noir de son évaluation. | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 14/05/12, 10:34 pm | |
| Merci de cette explication. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 06:51 am | |
| Eh bien moi j'aimerais que notre merveilleux capitaine des armées vienne publiquement expliquer sa demande de rétrogradation de LedZeppelin qui est aux commandes de l'armée "l'OM - Ost Marseillais" depuis des lustres. Qui ne peut ni voyager, ni travailler, rien que pour conserver une armée en état, prête à défendre Marseille et la Provence... Veut-il régler ses comptes personnels parce que Led ne cautionne pas ses cumuls aberrants?
| |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 07:09 am | |
| Si j'étais mauvaise langue, je dirais parce que le capitaine reste persuadé qu'il vaut mieux avoir sa propre armée à Brignoles parce que le danger n'est qu'à Brignoles et pas à Marseille.
Mais je ne le dis pas, je ne suis pas mauvaise langue. Par contre ce que je peux dire, c'est la chasse à la Comtesse de Saint Rémy est ouverte. Un gibier de plus pour le Capitaine. Sachant que je reste parmi sa cible préférée, laissez moi mon titre Comtessa Saint Rémy! | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 07:16 am | |
| En fait, nous nous sommes tous trompés sur l'amirocaptain.... il est un ami des Chasseurs, et désire laisser le champ libre sur Marseille...
Je souris au jeune homme à la langue bien pendue. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 07:22 am | |
| Non il sait pas être ami avec les gens. Il dit qu'il a plein d'amis partout mais quand on vérifie ... C'est pas trop le cas.
Et répond au sourire. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz | |
| |
|
| |
| Evaluation Gnaaz | |
|