| Evaluation Gnaaz | |
|
+9kika15 Loyll Istanga herrick Ladoce gnaaz Septime Auguste Severe madnight Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 07:48 am | |
| - Citation :
- En fait, nous nous sommes tous trompés sur l'amirocaptain.... il est un ami des Chasseurs, et désire laisser le champ libre sur Marseille...
Apparemment vos pouvoirs d'analyse sont assez réducteurs Dona, ce que vous dîtes concernant Gnaaz et les chasseurs, reviendrait à dire pour notre part à votre encontre que puisque amie avec les Hells, vous avez coulé l'Indomptable. A la différence que Gnaaz n'est pas notre ami et loin s'en faut. Nous ne nous en plaignons pas au demeurant. Ce genre de personnage est bien plus utile dans le camp adverse que dans son propre camp. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:10 am | |
| Je constate, une fois de plus, votre totale absence d'humour, Dame... d'autant que, pour une fois, ce n'est pas votre groupuscule qui était visé dans ma remarque.
Je souris à la jeune femme, un sourire de Bichette... | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:27 am | |
| - Citation :
- Eh bien moi j'aimerais que notre merveilleux capitaine des armées vienne publiquement expliquer sa demande de rétrogradation de LedZeppelin qui est aux commandes de l'armée "l'OM - Ost Marseillais" depuis des lustres. Qui ne peut ni voyager, ni travailler, rien que pour conserver une armée en état, prête à défendre Marseille et la Provence...
Veut-il régler ses comptes personnels parce que Led ne cautionne pas ses cumuls aberrants? Et moi je constate que vous savez une chose qui est au Conseil comtal et à l'EM donc qui vous à dit ceci? | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:35 am | |
| Et moi je constate que vous ne vous rendez même pas compte que ce qui concerne la "rétrogradation" de certains est en salle publique du conseil...
Je souris, un brin ironique. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:39 am | |
| Pour des révélations d'information tenus secrète vous allez avoir un procès. Bonne journée. | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:40 am | |
| Des révélations tenues dans le secret d'une salle publique ? Bon courage! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 08:42 am | |
| A la base ce n'était pas public. | |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 09:01 am | |
| Mais les Provençaux ont tous chopé la maladie du "petit rapporteur" ou bien? C'est quoi ce bordel à toujours foutre les gens en procés nom de Dieu! J'ai horreur de ça... Amiral, à l'école, vous rapportiez déjà à votre instit quand votre voisin se mettait le doigt dans le nez?? Sans déconner c'est l'hallu ce comportement. Si, par exemple, je te traite de petzouille...de faux cul et de petit con, tu vas là aussi le dire à m'dame le Juge? | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 09:40 am | |
| - Citation :
- Je constate, une fois de plus, votre totale absence d'humour, Dame...
Une fois de plus ? Serions de vieilles amies Bichette ? | |
|
| |
Anyya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 569 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 09:46 am | |
| Regarde le dernier homme à avoir parlé.
Messire, quand bien même il le dirait à Madame le Juge, vous ne risqueriez pas grand chose. Car pour être condamné pour diffamation, encore faudrait il que l'affubliez d'une qualité qu'il ne possede pas...
Sourire, innocent bien entendu. | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 09:57 am | |
| Avant que cela ne passe devant Madame le Juge il faut que Madame le Procureur estime qu'il est utile d'en arriver à un procès.
Et de répondre à la remarque d'Anyya par un sourire. | |
|
| |
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:29 am | |
| Pourquoi le CC ne lance-t'il pas un vote concernant le renvoie de Gnaaz ? Ce serait plus rapide, non ? Plutôt que de se prendre la tête tous les jours sur des décisions débiles dont il ne comprend pas la portée et donc ses seules réponses sont des menaces. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:33 am | |
| | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:46 am | |
| - Citation :
- Art. 6 De la Participation
Art. 6 De la Participation Un Conseiller Comtal doit remplir ses fonctions avec assiduité et se soumettre à un devoir de présence lors des débats en château d’Aix. Un Conseiller Comtal peut refuser une charge à titre discrétionnaire par missive motivée. Un Conseiller Comtal pourra envisager une absence supérieure à 2 jours, si il en informe le Conseil Comtal au plus tard la veille, afin que sa charge puisse être réaffectée. Un Conseiller Comtal n’assumant pas ses responsabilités fera l’objet, sur initiative du Comte ou d’un Conseiller Comtal, d’un vote a la majorité qualifiée des ¾ proposant sa démission. Le Conseiller Comtal concerné doit démissionner dans les 24 heures suivant un vote positif, sous peine de poursuites pour Haute Trahison. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:50 am | |
| Jusqu'à je pense que c'est le cas | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:51 am | |
| - Citation :
- Art. 6 De la Participation
Art. 6 De la Participation Un Conseiller Comtal doit remplir ses fonctions avec assiduité et se soumettre à un devoir de présence lors des débats en château d’Aix. Un Conseiller Comtal peut refuser une charge à titre discrétionnaire par missive motivée. Un Conseiller Comtal pourra envisager une absence supérieure à 2 jours, si il en informe le Conseil Comtal au plus tard la veille, afin que sa charge puisse être réaffectée. Un Conseiller Comtal n’assumant pas ses responsabilités fera l’objet, sur initiative du Comte ou d’un Conseiller Comtal, d’un vote a la majorité qualifiée des ¾ proposant sa démission. Le Conseiller Comtal concerné doit démissionner dans les 24 heures suivant un vote positif, sous peine de poursuites pour Haute Trahison. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:53 am | |
| Encore une fois,ce n'est pas le cas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:53 am | |
| Bien sur que si c'est le cas. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 10:54 am | |
| Ah oui et depuis quand? Et de plus depuis quand un non Provençal peut faire des doléances? | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:00 am | |
| Depuis qu'un benêt décérébré peut siéger au Conseil Comtal. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:01 am | |
| Merci du compliment sieur le Brigand. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:02 am | |
| Ce n'était pas un compliment, justement. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:05 am | |
| C'est ironique justement. | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:07 am | |
| Paraît qu'on créée son propre parti politique ? En coproduction avec Mandra.gore j'espère ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:08 am | |
| Il parait que Hips vous a refuser? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz | |
| |
|
| |
| Evaluation Gnaaz | |
|