| Evaluation Gnaaz | |
|
+9kika15 Loyll Istanga herrick Ladoce gnaaz Septime Auguste Severe madnight Santiago Riccardo 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Santiago Riccardo Légende Provençale
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:09 am | |
| Je confirme donc que c'est une manie chez vous de ne pas répondre aux questions. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:25 am | |
| (Petite précision,comment peut on faire parler son personnage en Provence alors qu'il n'y réside pas. Un peu de cohérence Rp Ljd Santiago) | |
|
| |
Nombre d'interventions : 11239 Localisation InGame : En verne-ta avec Wahib, Zoubir, Toufik, Abdelkader, Rachid, Oussama, Nacer, Mustapha, Bachir, Hussein Sr, Hussein Jr et Robert en train de sketter des pintes Métier : Amputé de métier par Admin 2. Date d'inscription : 12/10/2008
Feuille de personnage Nom: Angèl Gonzalez Titre de noblesse: Dona Fief : Kraczkowitsz Màltzevër
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:33 am | |
| [[Titi' pratique la démultiplication, comme dans Dragon Ball Z. Puisqu'on parle de cohérence, il n'existait, au Moyen-âge, pas d'être humain aussi con que Gnaaz. Un peu de cohérence aussi, JD Gnaaz.]] | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:35 am | |
| (Donc votre personnage à rien à faire ici,fin du Rp qui ne respecte pas la plus simple des logique RP à savoir la localisation du personnage. Et merci de faire preuve d'un peu plus de politesse.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:37 am | |
| [[Moi j'suis pas poli ? Moi j'suis pas poli ?! MOI ?!!!!!!!!!!!!!! J'vais essayer d'faire une citation historique pour les RR, un truc qu'on pourra relancer un jour en disant "un jour, un grand homme a dit...". Alors je vais dire :
"Le HRP est l'arme qu'utilisent les faibles lorsqu'ils ne peuvent plus rivaliser dans le RP. Funny hein ?]] | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:40 am | |
| - Citation :
- Puisqu'on parle de cohérence, il n'existait, au Moyen-âge, pas d'être humain aussi con que Gnaaz.
(Question de logique Rp,merci de respecter.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:41 am | |
| - gnaaz a écrit:
-
- Citation :
- Puisqu'on parle de cohérence, il n'existait, au Moyen-âge, pas d'être humain aussi con que Gnaaz.
(Question de logique Rp,merci de respecter.) Pas compris ça, par contre. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:42 am | |
| (Je répondais à votre question sur ce qui n'était pas polis.) | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:46 am | |
| [[Toujours pas compris.]] | |
|
| |
herrick Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2258 Date d'inscription : 05/05/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:47 am | |
| - Santiago Riccardo a écrit:
- Depuis qu'un benêt décérébré peut siéger au Conseil Comtal.
Est-ce la première fois? | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 11:50 am | |
| - Citation :
- Est-ce la première fois?
Ah ça.... allez savoir... | |
|
| |
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:09 pm | |
| - herrick a écrit:
- Santiago Riccardo a écrit:
- Depuis qu'un benêt décérébré peut siéger au Conseil Comtal.
Est-ce la première fois? Effectivement, il paraît qu't'as déjà siégé au Conseil toi aussi, d'après ce qu'on m'a dit. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:21 pm | |
| Je plussoie même si benêt incérébré est un compliment pour ce sinistre abruti de derrick | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:26 pm | |
| Je souris, angélique.
Je me demande quand le PP viendra calmer les esprits de sa voix aussi onctueuse qu'un blanc manger... | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5175 Localisation InGame : Arles, Forcalquier dans le coeur Métier : sans Date d'inscription : 07/11/2008
Feuille de personnage Nom: Al de Koenigs Titre de noblesse: Senhor Fief : Aureille
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:36 pm | |
| Bah il passera
Sourire triste | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:38 pm | |
| - Istanga a écrit:
- Je souris, angélique.
Je me demande quand le PP viendra calmer les esprits de sa voix aussi onctueuse qu'un blanc manger... vous voulez dire un fromage blanc à manger? hein..j'ai bon? allez dites oui!! |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:40 pm | |
| Rha mais non, c'est un dessert à base d'amandes ^^ c'est très bon en plus, c'est doux comme le sein d'une femme... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:51 pm | |
| a bon..si vous le dites, il faudra que vous m'en prépariez que je puisse porter un jugement et donner mon avis sur la relation.
Sourit |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:54 pm | |
| Je peux m'inviter? Heum..même si j'avoue ne pas aimer le fromage blanc aux amandes. Mais par contre, j'adore les s...heum. Et promis, je tue plus les singes. | |
|
| |
Al1 Légende Provençale
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 12:59 pm | |
| Passe et entraine Kika au dehors
hé le bub a envie de changer de femme, on sort | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 01:02 pm | |
| Ah mais non!
Je retiens le Kike par sa v.... veste.
Pas de blanc manger sous la main, mais il me reste de la boukhra! Allez, on boit à la Provence!
Je jette ma flasque d'alcool de figue à la Kike. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 01:10 pm | |
| - Al1 a écrit:
- Passe et entraine Kika au dehors
hé le bub a envie de changer de femme, on sort Non ne t'inquiète pas ma femme Espoir est là et pas envie d'en changer.. |
|
| |
kika15 Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 676 Localisation InGame : en FC Métier : se débrouille Date d'inscription : 24/08/2010
Feuille de personnage Nom: Kika Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 01:16 pm | |
| La Boukhra...
Le geste pour ratrapper la fiole est vif. Visage épanoui et mine réjouie de la Kike
Sachez, Dame Istanga (la distinction est de rigueur) que ce breuvage a tendance à me mettre dans des états plutôt cosmiques. Ce que j'adore, bien entendu.
Glou-glou
Lors de ma dernière absorption, j'ai fini par me battre avec un miliciens Nimois. Ce que j'adore bien entendu.
Glou-glou
Mais cette fois, je n'abuserai pas.
Glou-glou
De ce breuvage, je veux dire
Glou-glou
D'autant que la flasque est petite
Glou-glou
Ha ben voyez! je ments pas...y reste juste une gorgée!
Tend la fiole avec un sourire angelique | |
|
| |
Istanga Mystère
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 01:23 pm | |
| Je prends la fiole, l'agite, prends un air navré avant d'avaler la gorgée si aimablement restée au fond.
Ffffflitt, fais-je, car j'ai l'alcoolisme discret.
Sourire, fouille de mon sac à malices.
Brandir une autre flasque, car les doléances, ça assoiffe son gueux.
J'en ai d'autre, pour qui ne craint pas le feu! | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz 15/05/12, 03:30 pm | |
| Sorciiiiiiiiiiiiiiiiier, c'est un sorcier! Il lit dans mon coeur! Il va me voler mon âme pour des noirs desseins!
Sorciiiiiiiiiiiiiiiiiiier, au secours au secours! C'est un sorciiiiiiiiiiiiiiiiier! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Evaluation Gnaaz | |
| |
|
| |
| Evaluation Gnaaz | |
|