| Problème de langage. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 08:52 am | |
| Laisse les deux edit admintrous du cul avoir le dernier mot. Il ne faut jamais essayer de communiquer avec des simples d'esprit.. et les regarda en leur souriant comme à deux niais.
oui oui !! |
|
| |
Tramzik Arrivant(o) Prouvençal(o)
Nombre d'interventions : 23 Localisation InGame : Arles Métier : Bou..bou..bou..Atchoum ! Date d'inscription : 20/12/2011
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 09:02 am | |
| Tramzik, dans la salle à côté, en démêlés avec la justice, avait entendu les interventions de chacun. Il pensait qu'elle était devenue bien lugubre la provence... Puis, il ne sait s'empêcher de chanter...
Oui-Oui (Oui-Oui) Est si fier de sa belle charette jaune et rouge Oui-Oui (Oui-Oui) Montez avec lui il vous emmènera au pays des jouets
Ses amis vont vous amuser les grands comme les petits Pour six sous vous connaitrez l'aventure avec lui
Oui-Oui Oui-Oui Oui-Oui..
| |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 09:47 am | |
| Mon sourire s'élargit devant la suffisance de la Diva. Pense-t-elle réellement me faire sortir de mes gonds?
Oui oui, Votre Grâce, vous avez mille fois raison. Comme toujours. Vous avez mis le doigt sur mon seul atout, mince alors! Vous m'avez dévoilée! Je suis admirative devant votre grande perspicacité, je l'avoue!
| |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 10:16 am | |
| Elle avait continué à écouter l'échange.
Messire un porte parole peut aussi juger de l'intérêt ou non d'une doléance, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les élus se sont vus confié par les électeurs le travail... et si parfois des doléances méritent d'être discutées afin de répondre à une question, débattre d'un problème que les conseillers n'auraient peut être pas vus... dans le cas présent je doute qu'il serait de bon augure que nous perdions du temps à discuter d'un soucis de vocabulaire.
Encore une fois je vous invite à écrire à la Comtesse pour lui demander de vous expliquer ces mots que vous ne comprenez semble t-il pas. En tout cas ma réponse est sans appel, je ne remonterai pas cette doléance. Maintenant si vous pouviez sortir, je vais fermer cette salle. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 10:43 am | |
| Comme demandé par Historis, je quitte la salle. | |
|
| |
Manon Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4907 Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 10:53 am | |
| Manon sourit largement en suivant la jeune femme, sa réponse est telle qu'elle l'attendait, sans surprises.
On est souvent admiratif de ce qu'on est incapable de faire... Il est vrai que traiter les autres de singe ou d'inintelligent est une fleur de plus à cercler sur votre couronne. Rien de plus facile que de rabaisser les gens en se croyant supérieur. Vous êtes puante, Bichette. Oui oui.
Manon chantonne en sortant puisque les portes vont fermer.
"Passez pompons les carillons Les portes sont ouvertes Passez pompons les carillons Les portes sont fermées À clef!!"
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 03:32 pm | |
| - Historis a écrit:
Messire un porte parole peut aussi juger de l'intérêt ou non d'une doléance, je ne sais pas si vous êtes au courant mais les élus se sont vus confié par les électeurs le travail... et si parfois des doléances méritent d'être discutées afin de répondre à une question, débattre d'un problème que les conseillers n'auraient peut être pas vus... dans le cas présent je doute qu'il serait de bon augure que nous perdions du temps à discuter d'un soucis de vocabulaire.
Encore une fois je vous invite à écrire à la Comtesse pour lui demander de vous expliquer ces mots que vous ne comprenez semble t-il pas. En tout cas ma réponse est sans appel, je ne remonterai pas cette doléance. Maintenant si vous pouviez sortir, je vais fermer cette salle. Bon qu'il en soit ainsi, je ne continuerai pas mon intervention.Bub sorti de sa poche un paquet de Marboro, l'alluma avec un zippo qu'il avait acheté en promo au Carrefour du coin. Il enfila son Chevignon, acheté aussi en promo, et oui c'était les soldes encore par ici, avec un arrêté préfectoral sorti la veille au soir. Si vous voulez je sors en boite de nuit ce soir, y'a une soirée étudiantes avec un DJ d'enfer qui cartonne en ce moment sur MCM. Je me le matte régulièrement sur mon plasma 130 cm que je viens d'acheter chez Digital pour la modique somme de 3000 Euros.
En revanche je vous demanderai une petite participation pour le plein de mon Audi A5, soyons fous, car elle consomme la bougresse.
Allez on y va..en route , on va prendre la A10 et ne mettez pas de baskets, sinon les videurs ne vous laisserons pas entrer.ah..oui.;je viens d'éditer mon post aussi car j'avais fait une faute..
Dernière édition par bubu16 le 20/05/12, 04:22 pm, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 04:01 pm | |
| Espoir écoute son homme et sort |
|
| |
Admin 2 Administrateur
Nombre d'interventions : 503 Date d'inscription : 01/09/2010
| Sujet: Re: Problème de langage. 20/05/12, 06:01 pm | |
| Et bien ce sera plutôt un verrou d'admin pour le monceau de saloperies et d'inepties présents dans ce topic. Je vous rappelle que c'est un JEU ! et que si les pensées sont tolérées, les termes insultants devraient parfois être dotés de l'expression, à leur niveau, du "c'est le joueur qui l'écrit qui y est".
JD Bubu et JD Istanga, considérez donc cela comme un avertissement. Prochain écart du genre, ce sera un bannissement.
Au passage, c'est toujours au Moyen Âge, les Royaumes Renaissants. Si vous voulez triper ainsi, tentez donc sur le forum officiel. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Problème de langage. | |
| |
|
| |
| Problème de langage. | |
|