Loyll sortait de son Barreau, tout content qu'il était de pouvoir aller respirer un peu d'air frais. Quand il était au monastrère, il n'avait pas le droit de sortir ou alors juste pour aller s'occuper du jardin. Une horreur qui avait duré 3 ans. Mais il y avait appris plus de choses que la plupart des vieux cons de ce CC de crétin sans nom. Il entendit un encore plus vieux machin. Se rapprochant pour entendre sa buette, il comprit que le vieux truc tout déséché avait faim. Maladie fort courante dont le remède était fort simple à trouver.
Dans son petit fourre tout, Loyll avait de quoi se restaurer, toujours. On ne savait pas combien de temps les égarement de Gnaazy, l'ami des touts petits, pouvait durer quand il se lançait dans quelques projets dont il avait le secret, cela donnait soif toujours, faim assez régulièrement et quelques tisanes revigorantes n'étaient pas de trop pour le supporter. Dire qu'il faisait les merveilleuses de l'Agence des Tisanes Del Pegasus. C'est simple, depuis que Loyll avait sorti sa tisane Anti-Cuite-Post-Débile, aussi dite ACPD, sa petite entreprise recrutait à tour de bras.
Calmant les gardes d'un geste de la main, lui faisant comprendre qu'il n'y avait pas lieu d'agir tout de suite, de sa botte dans le séant du vieux jusqu'au chemin des oubliettes, Loyll s'approchant, putain mais quelle puanteur! Il ne savait pas se parfumer le moche?! Il faisande de l'intérieur ou quoi?! Loyll resta à quelques mètres de lui.
hééé hooo, du calme, t'as envie de retrouver ta tête au bout d'une pique à gueuler à en casser les carreaux du chateau! T'as pas peur de mourir plutôt d'un garde zélé et partisan du mutisme.
Qu'est ce que tu veux, vieil homme? Que t'arrive t il?