| Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] | |
|
+10Frim2811 Kacem gnaaz LedZeppelin ALBERTO Historis Istanga Anyya Varys Federer 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Francuski Mystère
Nombre d'interventions : 1539 Localisation InGame : Arles Date d'inscription : 07/08/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 05:57 pm | |
| Punaise si c'est pas une bonne nouvelle qui nous tombe dessus !! Vous avez enfin foutu cet idiot dehors !
regarde Istanga.
S'occuper des soldats ? Ba c'est pas bien compliqué non plus vu qu'ils servent à rien en Provence.
En tout cas, encore félicitation au Conseil. | |
|
| |
Anyya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 569 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 06:03 pm | |
| toussotement discret pour masquer un sourire et retrouver son sérieux.
Il suffit maintenant je vous prie ! C'est ici une salle de doléances, pas une salle de débat à tout va ! Messire l'ex-conseiller Gnaaz, si vous n'etes pas satisfait, allez à la CSMAO l'exprimer. Car ici, le vote du Conseil Comtal a été fait, cloturé et affiché, il n'y a donc plus à revenir dessus.
Encore une fois, je demande à Messire Federer si il a bien une demande précise à formuler au Conseil que je puisse faire remonter. Et si l'objet de cette salle de doléance devait à nouveau devier de son chemin, je n'hésiterai pas à demander aux gardes l'évacuation et la cloture de cet endroit. | |
|
| |
Istanga Mystère
Nombre d'interventions : 1019 Date d'inscription : 26/06/2010
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 06:30 pm | |
| Je regarde Anyya, un peu gênée de m'être laissée aller à répondre, mais pas trop quand même, et lui souris.
Mille excuses, Anyya! Je m'éclipse tout de suite.
Sitôt dit, sitôt fait, je sors de la salle. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 06:35 pm | |
| Il sourit en coin et ne rajoute rien en se disant qu'il va poursuivre ailleurs ! | |
|
| |
mandra.gore Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5685 Localisation InGame : Polignac Métier : sculpteur Date d'inscription : 11/04/2008
Feuille de personnage Nom: Mandra.gore Titre de noblesse: Roturier Fief :
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 08:48 pm | |
| - Citation :
- Dame PP,
Si je suis loin de Provence, alors l'Amiral l'ai également.. Moi cela ne me dérange pas mais il faut juste en être conscient ... Et si le vent le veut bien je serai bientôt de retour.
Mais pour rester sur le fond... Ce que dit Dame Proc est faux!
On a multitude d'exemples de cas de Conseillers Comtaux, impliqués dans des plaintes et qui ont été nullement été suspendu... Pour qu'un Conseiller Comtal soit jugé, il faut un vote à la majorité pour le renvoyé devant la CSMAO!
Aprés le renvoi du CC tel que cela a été fait pour l'ancien Conseiller c'est une autre procédure mais pour juger un Conseiller la Charte est ainsi rédigé....
Avant d'affirmer n'importe quoi, on pourrait se dire que le seul à avoir rédiger les statuts de l'Amirauté aec le premier Amiral son illégitime vice-Amirale, le premier à avoir rédiger des amendements au nouveau CODEX, un des rares qui pendant des mois à discutaillé sur la rédaction la Charte avec les LPL, qui a fait une proposition sur les impôts qui faisait un certain consensus, qui a siégait au CC pendant quasi 2 ans, qui a été consol d'Aix pendant quasi un an, qui a été soldat de l'OST et Logisticien sait ce qu'il dit non ?
Enfin bon, Annya cela fait plaisir de vous revoir icelieu! Depuis l'époque où nous étions tous les deux Consols...
Bonne chance avec les fadas!
Mandra
| |
|
| |
Federer Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 796 Localisation InGame : Aix-en-Provence Métier : Boulanger - Cultivateur - Tavernier Date d'inscription : 11/04/2012
Feuille de personnage Nom: de Villy le Pelloux Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 08/07/12, 11:02 pm | |
| - Citation :
- Encore une fois, je demande à Messire Federer si il a bien une demande précise à formuler au Conseil que je puisse faire remonter.
Dame PP, vous pouvez clôturer cette doléance. Quant à ma collaboration avec l'actuel CC, sachez que pour moi c'est terminé. Je m'occupe mes citoyens d'Aix qui m'ont élus, de la collaboration entre maires et rien d'autres, tout ce qui à voir de prêt ou de loin avec ce Conseil je m'en détache clairement ce jour du 9 juillet 1460 et ce qu'à la fin de mon mandat. | |
|
| |
Anyya Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 569 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] 09/07/12, 08:49 am | |
| Merci de votre réponse Messire Federer, je cloture donc.
Invite tout le monde à sortir et fais signe aux gardes qu'ils peuvent fermer la salle derrière eux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] | |
| |
|
| |
| Séparation des 3 pouvoirs ??? [résolu] | |
|