| Des Illustres | |
|
+14castor22 Andreï madnight Manon Arystote colibri Federer brutal Ladoce ref1 LedZeppelin Adrian. gnaaz Francuski 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arystote Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2164 Localisation InGame : Brignoles Métier : Fils de sa mère Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 03:52 pm | |
| Laisses Miss, il a fait pareil quand il m'a retiré les clefs du cm... il m'a dit qu'il voulait en parler à mon père et quand mon père lui a dit être d'accord pour que je sois au cm il a dit non. Il n'en fait qu'à sa tête. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 03:57 pm | |
| - Citation :
- Gnaaz, tu as quelque chose contre mon Arystote? Il t'a fait quoi pour que tu aies des dents contre lui?
Rien de particulier Miss. | |
|
| |
castor22 Doyen de l'ADN
Nombre d'interventions : 4562 Localisation InGame : Forcalquier Métier : Forgeron Date d'inscription : 28/05/2007
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 03:57 pm | |
| De tout manière, l'organisation du choix du surnom de l'illustre n'a jamais dépendu du conseil. Farok le faisait parce qu'il aimait cela.
Si tu veux t'en charger, rien ne t'empêche de lancer la discussion en place d'Aix.
| |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 04:07 pm | |
| Rien ne stipule que le CC s'en charge pas. | |
|
| |
Vitalia Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 818 Date d'inscription : 27/07/2012
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:14 pm | |
| L'oiselle qui écoutait d'une oreille attentive, finit par lâcher...
Et pourquoi ne pas donner cette tâche au Comité d'Animation ? A moins qu'il ne soit pas fait pour ça... ce qui serait chose étonnante...
Et comme, le Comte de Cassis se porte volontaire, l'intégrer au débat au Comité. Et, pour le reste... bah, ce sera à voir, il ne faut pas s'avancer...
Cela donne une sorte de juste milieu des choses...
Puis la noiraude se tait. Ne pas soupirer, surtout, ne pas soupirer. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:34 pm | |
| Censuré le vilain,pour dérive de sujet ! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:41 pm | |
| Ici c'est animation,j'avertis encore une fois sieur Lloyl et je clos le sujet. Il n'y a aucun manque de respect à dire qu'un enfant de 7 ans n'a pas à gérer ceci. | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:54 pm | |
| Pardon, juste avant de clore, ce sujet pourra être lancé en Gargote, donc ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:55 pm | |
| Je ne sais pas vraiment,si la doyenne dit que c'est bon je pense que ça ira. | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
| Sujet: Re: Des Illustres 31/08/12, 05:59 pm | |
| Merci Counsihaire Pòrtaparaula. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des Illustres | |
| |