| Taxe sur les produits de luxe, le retour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 04:49 pm | |
| Mauvaise surprise sur le marché marseillais aujourd'hui: 5% de taxes sur les produits de luxe!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Pas mieux pour foutre en l'air ce marché déjà difficile et fragile! C'est sûr que l'on va attirer les MA comme ça et que l'on va encourager la solidarité!
Je n'ai trouvé aucun écrit nulle part, mais je n'ai peut être pas bien cherché
Pouvez vous me faire un point de situation dans les autres villages que l'on sache à quel niveau il va falloir se mobiliser, et si vous avez de l'info sur le sujet... | |
|
| |
alastor54 Légende Provençale
Nombre d'interventions : 5670 Localisation InGame : aix Métier : luxueu Date d'inscription : 30/03/2007
Feuille de personnage Nom: astor Titre de noblesse: Baroùna Fief : grasse
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 07:44 pm | |
| pareil a aix
meme partout en provence
ca viens du CC
bon courrage a ceux qui ont encore besoin de produits de luxe, les MA venait chez nous parce que il n'y a pas de taxe
de plus trouver des volontaires pour stocker va etre de plus en plus difficile
prix d'achat 5% plus cher, plus prix de revente aussi 5% de plus, sans compter que si on passe par un mandat l'acheteur paiera encore 5% de plus
donc au final ca va couter entre 5% de plus et 15.76%
des mois de travail avec kalaha foutu en l'air comme ca sans meme que on en soit consulté | |
|
| |
Guirre Légende Provençale
Nombre d'interventions : 6753 Date d'inscription : 21/03/2008
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Baròun Fief :
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 07:58 pm | |
| Le pourquoi de ma demande en Salle de Doléance, venez y rajouter votre grain de sel. svp
| |
|
| |
kalaha Reitour de l’Universita
Nombre d'interventions : 7993 Localisation InGame : Marseille Date d'inscription : 18/06/2006
Feuille de personnage Nom: de Venise Provençale Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Martigues
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 08:39 pm | |
| Je ne me suis pas privée... | |
|
| |
Adrian. Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2553 Localisation InGame : Aix Date d'inscription : 11/08/2010
Feuille de personnage Nom: Sauvan Titre de noblesse: Fief : Principauté de Monaco
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 09:06 pm | |
| - Citation :
- Acceptez vous la mise en place des nouvelles taxations en période de test ?
Pour : 6 : Archi;, Max, Led, Eliox, Gabriel, Steiphens Contre : 3 : Gnaazdemozgoard, Federer, Frim Absent : 3 : Laly56,Loki_awn,Mielle4c Non excusés Là où c'est bizarre, c'est que Led la comtesse et Archi ont travaillé avec l'université pour les embauches de fonctionnaires. Après, je trouve cela grave que la rectrice qui a une place au conseil comtal n'ait pas eu vent de ce débat, ils l'ont mis où ? Je croyais que le salon Lavande d'Alberto avait été abandonné.
C'est dommage de voir Led critiquer Luth sur la non présentation des débats en salle publique pour faire pire ensuite...
Pour les bonnes nouvelles, j'ai des contacts pour faire venir des tapisseries à prix corrects et d'autres produits mais je verrais pour préciser plus tard. | |
|
| |
Perrin Fossile Provençal
Nombre d'interventions : 2205 Localisation InGame : Aix (Draguignan) Date d'inscription : 30/10/2005
Feuille de personnage Nom: Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 05/09/12, 09:33 pm | |
| Il n'y a qu'à voir ce que 1% de taxe faisait déjà à l'époque, en termes de calculs compliqués et lors de mandats successifs. Là c'est la fin des échanges entre nantis via le Comté qui est actée. A moins d'une détaxe au cas par cas... mais la dernière n'a jamais pu voir le jour. | |
|
| |
minos63 Mystère
Nombre d'interventions : 1358 Localisation InGame : ARLES Métier : Boulanger médecin Doyen de la faculté de médecine Date d'inscription : 02/01/2006
Feuille de personnage Nom: Minos63 Titre de noblesse: Baròun Fief : Roccasterone
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour 08/09/12, 08:08 am | |
| Taxes sur les produits de luxe certes mais sur le maîs à 9% et le pain à 5% ?? Curieux non ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Taxe sur les produits de luxe, le retour | |
| |
|
| |
| Taxe sur les produits de luxe, le retour | |
|