je dois parlé seul en monologue , sa serait mon narcissisme qui grimperait en flèche.
A plusieurs endroit, ou j'ai demandé la participations , j en reçois aucune.
je dirais merci à père pour ses informations qu'il m a donné.
Mardi prochain , je remet tous à zéro et salaire des mines à 15 écus comme vous avez toujours fait.
Je t'ai écouté niveau conseille , tu en as eu des bons , mais je penses que j aurais du faire à mon idée avec la CaC actuel.
Donc me rejeté la pierre , je ne la prendrais pas car je ne suis pas le fautifs , j'ai fait avec les moyens de bords qu'on m'a laissé.
En quoi , les taxes sont un échec .
Chaque jours , elle apporte plus de 100 écus. Un jours ou l'autres les villagois rentrerons dans le jeux avec les taxes. Mais on pourra se permettre de descendre les taxes foncier. pour chaque domaine.
Pour l'élevage porcines mettons , l'impôt à 2 écus pour compenser le prix de mais .
ah, mais pour ca faudrait que les maires veulent bien en parler de tous ça.
je les attends tous , pour justement faire quelque chose que chaque personnes du comté et voyageur et bandit participe a payé les frais qu'on a.
Pour la mine de fer , le question est que le maire d'Arles écrit au gens , motive les habitant a y allé car la mine de fer pourrait nous rapporté plein d'écus et surtout alimenter nos mairies en fer et ainsi contenter les artisans qui en réclament. Oui des travailleurs content ça fait des acheteurs heureux.