DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]
5 participants
Auteur
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
Sujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] 24/09/12, 02:14 am
Vous me tenez au courant Sabdel, que je voie comment se présente un audit. Je suis curieuse de voir.
sabdel Légende Provençale
Nombre d'interventions : 3920 Localisation InGame : Arles Métier : Forgeron Date d'inscription : 25/11/2009
Feuille de personnage Nom: de Gelbique Taskowski Titre de noblesse: Vicòmtessa Fief : Orange
Sujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] 24/09/12, 07:49 am
Oui, oui Comtesse. Mais visiblement, je ne disposerai que d'un audit "simple" ..... Et je ne sais pas où réside la différence entre le "simple" et l'"élaboré". A suivre donc.
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
Sujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] 24/09/12, 09:04 am
Je vous conseil de contacter la Rectrice,elle pourra surement vous aidez sur le sujet.
LedZeppelin Légende Provençale
Nombre d'interventions : 8532 Date d'inscription : 09/10/2007
Feuille de personnage Nom: de Villareal Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Saint-Rémy de Provence
Sujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé] 25/09/12, 08:58 pm
L'audit a été rendu public ce soir.
Donc je laisse chaque arlésien se faire son idée.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]
DEMANDE D'AUDIT FINANCIER SUR LA VILLE D'ARLES PAR UNE VERITABLE ARLESIENNE [Réglé]