| Suspension immédiate du procureur | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
Feuille de personnage Nom: Del Pegasus Titre de noblesse: Fief :
| Sujet: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 12:27 am | |
| Avé le Conseil Comtal,
Je vous rappelle la Charte Comtale :
- Citation :
- Un Conseiller Comtal membre de la justice provençale impliqué dans une procédure judiciaire sera suspendu de ses fonctions jusqu’au verdict. Il réintégrera sa fonction en cas de relaxe. Le Comte nommera un remplaçant pendant toute la durée de la procédure.
Merci donc de suspendre immédiatement le procureur et de retraiter en prenant son temps et de façon correcte les DEUX plaintes à son sujet.
Ceux qui auront envie de le faire poursuivre par la CSMAO pour abus de droit lié à sa fonction comtale savent où est la Cour. Si ce n'est pas fait dans les 24h, je me verrai dans l'obligation d'en informer le président de la CSMAO. Non mais en fait, il va le savoir puisqu'il est au CC. Donc exécution bande de petits polissons.
C'est aussi à cela que servent les avocats, empêcher les abus de droit des puissants, pas pour rien qu'on est indépendants. Qu'on se le dise!
Ah oui, j'oubliais pour le Juge ...Sort son parchemin. - Citation :
- Ab irae Leonis
Fait à Aix, le 12/09/1460 Loyll Del Pegasus Avocat indépendant du Barreau de Provence Procureur à la CSMAO. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 09:14 am | |
| Bonjour,
Je transmet même si c'est pas mon travail. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
Nombre d'interventions : 2268 Localisation InGame : Arles Métier : Exorciste archiviste et bien sur élu du Très Haut entendant des voix! Date d'inscription : 16/12/2011
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 03:29 pm | |
| Votre travail n'est pas d'être procureur à l'évidence.
Et ce n'est pas à transmettre et c'est à exécuter sur le champs, petit abuseur de la Justice. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
Nombre d'interventions : 4358 Localisation InGame : Brignoles Date d'inscription : 20/08/2009
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 03:56 pm | |
| | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 04:04 pm | |
| Ah parfait vous reconnaissez les faits ... Cela nous facilitera autant la tâche.
Et le sujet n'étant pas sous le sceau d'un secret, ouvrez le au public. Vous êtes PP ou conseiller du comte sans poste?
D'ailleurs vous pouvez déjà compter sur un procès vicié pour gestion de la procure d'un conseiller comtal non autorisé à être procureur.
https://chateau-aix.forumpro.fr/t23910-escroqueriecomte-contre-bladewalk-en-cours#679086
L'accusé va vous dire merci! | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 05:58 pm | |
| Et bien,c'est que les avocats décident à la place du juge maintenant. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:03 pm | |
| Faites comme vous le vouliez avec des plaintes en cours vous n'aviez pas à être procureur, donc le procès est vicié.
Si le juge continue dans vos erreurs, et bien la CSMAO pourra toujours vous rabattre le caquet.
Vous ne connaissez rien en droit, est ce ma faute? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:04 pm | |
| Et vu que le sieur Loyll a eu son examen du barreau ça le rend instruis en droit. Ce qu'il faut pas entendre.... | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:12 pm | |
| Tout du moins, moi je sais ce qu'est une preuve valable pour une lettre ... Pas comme vous.
Bon à part les attaques minables de votre part, le sujet devrait être d'accès public pourquoi ce n'est toujours pas fait?
Vous essayez de faire du vent pour que cette doléance soit abandonnée?
Très bien. Est ce que le Président de la CSMAO pourrait donner son avis à ce sujet?
Visiblement la Charte Comtale ne semble pas s'appliquer au Benet de Tourraine, où est le texte qui affirme son immunité face à cela? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:18 pm | |
| Et bien le vagabond est en forme aujourd'hui. Est-ce du à la conversation sur l’inutilité du barreau et de ses avocats?
Car jusqu'à présent ça se prétend expert juridique,mais au tribunal ils sont rare à défendre des gens. Que voulez vous,avec un vagabond,ça ne donne que peu envie d'être défendu par un tel homme.
En sommes le CC ne reçoit pas d'ordre d'un avocat usant sans scrupule d'abus de fonction en nommant litigieusement la bâtonnière. Bref,l'avis du président de la CSMAO ne changera rien,car la CSMAO a aucune juridiction sur le CC sauf celui de la justice. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:27 pm | |
| J'aime quand vous arrivez à vous contredire dans votre dernière phrase pensant que oui oui oui vous avez raison, benet de tourraine.
Mais vous inquiétez pas pour ma forme, tout le monde fait fie de vos tentatives lamentables de déstabilisation, c'est votre technique pour donner le change, un cache misère. Dites à force de devoir vous faire changer de fonction parce que vous n'arrivez pas à les gérer, à quoi bon vous présentez? Tenter d'exister? Vous êtes si petit.
Quand vous ne savez pas quoi dire vous ne savez que calomnier, cela n'empêchera pas que vous aurez à répondre de vos manipulations minables.
[Visiblement le rappel que les fiches IG ne sont pas RP n'est pas vraiment rentré dans votre cervelet la dernière fois que les Admins vous l'ont rappelé. C'est fou d'être d'aussi acharné dans la bêtise. Aussi je vais faire en sorte qu'il vous le rappelle.] | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 06:33 pm | |
| On est content pour vous le vagabond. Enfin,je pense que ce doit être votre rage qui parle après tous le CC s'est passer de vos service de conseiller en économie vu le piètre travail effectuer.
Faut dire votre modestie vous devance. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 12/09/12, 11:09 pm | |
| C'est admirable d'inventer des histoires pour penser que vous êtes dans votre bon droit.
En Tourraine il faisait comment pour vous faire obéir? Au lieu de délirer.
Vous êtes à ce point incapable de gérer un poste comtal qu'il faut faire quoi pour que vous soyez compétent? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 10:16 am | |
| Et c'est le plus brillant des avocats qui dit cela? Faut dire,vous avez tellement eu de poste au conseil comtal qu'on ne peut que s’incline face à votre savoir.
Rappelez moi dont votre expérience comtal? Vu que vous semblez vouloir juger des compétences des conseillers comtaux,nul doute que ce jugement se base sur votre savoir et expérience au CC. | |
|
| |
Historis Dito d’ounour
Nombre d'interventions : 812 Localisation InGame : En pèlerinage Métier : Dame de Compagnie Date d'inscription : 19/12/2011
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:17 am | |
| Vous pourriez aussi transmettre la réponse à cette doléance non ? | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:27 am | |
| Car le bâtonnier donne des ordres? | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:43 am | |
| C'est dans le rôle du PP que vous avez du mal à assumer comme le rôle de procureur ... Que d'informer des décisions quant aux doléances, benet de tourraine. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:44 am | |
| L'avocat du dimanche férié apprendra que je ne suis pas PP à l'heure actuel. Enfin,on peut pas vous en vouloir. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:49 am | |
| ah je suis désolé mais selon les doléances un coup vous l'êtes un coup nous ne l'êtes plus ...
Et vous intervenez comme si vous étiez un PP ... Bon vous essayez de faire croire que vous êtes aussi procureur.
Et quand le Batonnier dit que vous devriez donner l'avis du conseil et que vous lui répondez que c'est pas à lui de donner des autres ...
De toute manière les gardes maintiennent ce que j'ai dit hier vous avez toujours les clés aux responsabilités afférente au porte parole.
Donc allez faire votre boulot correctement pour une fois. Cela nous changera. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 11:50 am | |
| - Citation :
- De toute manière les gardes maintiennent ce que j'ai dit hier vous avez toujours les clés aux responsabilités afférente au porte parole.
Vous racontez des absurdités pour changer. | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 12:02 pm | |
| Le tableau d'affichage du chateau vous indique bel et bien Porte parole, et vous avez toujours la responsabilité des tribuns ... Pré carré du Porte parole. Tout comme votre obession actuelle des remises des rapports comtaux, ça ne serait pas non plus une des principales missions du Porte parole?
Donc je ne sais pas mais il y en a un qui ment sur les deux, moi j'ai des preuves de ce que j'avance, vous juste des sarcasmes. Vous êtes cuit archi cuit! Cuicui le petit moineau.
Allez d'ailleurs pour être sûr que vous allez être plus correct, vous avez officiellement une plainte contre vous à la CSMAO pour abus de fonction à laquelle vous n'auriez jamais dû être et même si l'Illustre vous retire la procure, les abus sont observés.
Vous pouvez donc clore la doléance, elle n'a plus aucun intérêt.
Du préventif, à force d'insultes, je passe au judiciaire. Allez donc à votre place derrière le banc des accusés et non les accuser. | |
|
| |
gnaaz Légende Provençale
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 03:49 pm | |
| La tableau d'affichage n'est pas à jour,je n'ai pas les clefs de Porte Parole. | |
|
| |
Ladoce Personnage mort.
Nombre d'interventions : 11057 Localisation InGame : Au Paradis Date d'inscription : 05/08/2009
Feuille de personnage Nom: Ange Titre de noblesse: Còmtessa Fief : Paradis, secteur 4
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 04:44 pm | |
| l'avocat du dimanche férié ... hum, va noter celle là ... et la méditer longuement | |
|
| |
Loyll Jutge de Prouvenço
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 05:01 pm | |
| Le tableau d'affichage est très à jour ... Ne vous faites pas plus bênet que vous être bênet de Tourraine, sinon vous auriez quelle charge au CC à part servir à rien ou dire n'importe quoi? Mais aussi puisque vous avez envie d'affirmer des conneries.
Invitons notre bon garde pour vérifier la chose. Il va vous résoudre le problème en moins de deux. | |
|
| |
Soldat d'Haran Prouvençau agueri
Nombre d'interventions : 64 Date d'inscription : 01/12/2008
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur 13/09/12, 05:07 pm | |
| Le garde parut, Loyll l'avait convoqué encore pour une histoire avec le gamin de la Garderie. C'est il pas qu'il est chiant c'lui là. Le soldat d'Haran préférait voir Dame Historis. Or elle était dans la salle. Se tenant au mieux ... Il dit.Mais Cire Loyll com pro mit, j'vien confirmé que le fau pro cureur é bin Pépé. Il a les clés du con seil des trip bains. Ai say le Pépé kié le chef de ces klé!
Le fau pro cureur say un menteur! Tou le chat tô le say! - Spoiler:
Preuve à l'appui : Oui les screens ne sont pas une preuve RP ... Mais comme le LJD est ... Bref au moins, on voit qui dit la vérité.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Suspension immédiate du procureur | |
| |
|
| |
| Suspension immédiate du procureur | |
|