Château d'Aix
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



Le forum des institutions provençales.
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty12/09/12, 08:45 am

Bonjour

Max se promène toujours avec ses galons!


Citation :
Bonjorn,
je reviens formuler ma doléance puis qu'elle à fini dans les oubliettes.

J'aimerai, enfin si cela est possible, savoir pourquoi , un général qui vient de démissionner, Max pour ne pas le citer, porte toujours les insignes de "général de l'Ost Provençal"

N'y a t 'il pas usurpation? Faux? Tromperie sur la marchandise?

Merci de faire remonter.

Revenir en haut Aller en bas
gnaaz
Légende Provençale
gnaaz


Nombre d'interventions : 4358
Localisation InGame : Brignoles
Date d'inscription : 20/08/2009

Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty
MessageSujet: Re: Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)   Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460) Empty16/09/12, 09:17 am

Il n'a pas à porté son uniforme,j'en parle à la comtesse.
Revenir en haut Aller en bas
 
Doléance non traitée Question en tout genre [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Doléance non traitée "taxation à l'essai" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Doléance sans réponse "Les ports en Provence" [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Pas de Rapport!!! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» enfin! [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)
» Les écus et le Comté. [Réponse donnée] (Fermeture le 4 Octobre 1460)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Château d'Aix :: L'Illustre Château ::   Conseil Comtal   ::   Salle Publique :: Archives de la Salle de Doléances-
Sauter vers: